Blue Spring World
Bienvenue cher visiteur, Pour mieux découvrir ce monde merveilleux de Blue-spring, l'île du printemp éternel, alors inscrit toi!
Tu ne le regretteras pas!
Blue Spring World
Bienvenue cher visiteur, Pour mieux découvrir ce monde merveilleux de Blue-spring, l'île du printemp éternel, alors inscrit toi!
Tu ne le regretteras pas!
Blue Spring World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blue Spring world, In passion manga forum :3 LE forum rpg pour fans de manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Découverte de la place

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danecana Rosalineda
Professionnel
Danecana Rosalineda


Messages : 93
Puissance : 105
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 37
Localisation : en centre de la foret des neiges eternel

Découverte de la place Empty
MessageSujet: Découverte de la place   Découverte de la place EmptyJeu 6 Fév - 20:22

J'étais bien contente d'étre arrivé, le chemin a été longt, fatiguant et particulierement éprouvant depuis le bas de l'arbre. Bien que les baies commançaient à agire sur ma blessure que ce foutu loup gris ma faite, mon épaule me faisait terriblement souffrir, je dois absolument trouver une fée guérisseuse pour y remédier.

Je suis rarement venu ici, du coup je connais mal les environ, mais il y a vraiment beaucoup de passage, j'arriverais bien a trouver quelqu'un qui pourrait m'indiquer ou aller.

Je m'approchais de la place central ou ce trouvait une magnifique fontaine, je mis approchais et je ne pus m'empécher de plonger mes mains dans l'eau claire qui y coulais. Je m'aspergais le visage, l'eau fraiche me fis du bien ce qui me debarrassa un peu de ma fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Itori Maeba
Débutant
Itori Maeba


Messages : 31
Puissance : 50
Date d'inscription : 17/01/2014

Relations
Relations:

Découverte de la place Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la place   Découverte de la place EmptyJeu 6 Fév - 21:49

Je sortis de l'auberge pour aller m'assoir, seule sur la fontaine centrale de la citée, ou je serais au calme, l'air dans mon visage et le silence...A cette heures-ci, la citée était plutot calme et paisible...
Puis je vis une tête inconnue...Une nouvelle venue surement...puis je vis qu'elle était blaissée l'épaule droite, alors j'accourut et lui demanda:

Excuse-moi, ca va? TU veux de l'aide?

Puis, comme si c'était une habitude, je sortis de ma sacoche, une boite avec un joli cupcake rose clair et blanc,que j'avais préparé par mes soins(car mon hobbie est la patisserie) et lui tendis en lui disant:

Prend-le, c'est le dernier qui me reste! Je te l'offre
Revenir en haut Aller en bas
Danecana Rosalineda
Professionnel
Danecana Rosalineda


Messages : 93
Puissance : 105
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 37
Localisation : en centre de la foret des neiges eternel

Découverte de la place Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la place   Découverte de la place EmptyJeu 6 Fév - 22:20

Excuse-moi, ca va? TU veux de l'aide?

...

Prend-le, c'est le dernier qui me reste! Je te l'offre


Surprise par cette douce voix proche de moi, qui je croix s'adressais a moi, j'ouvris instinctivement les yeux. Je ne m'étais pas trompé, une jeune fée ce tenait devant moi en m'offrant un petit gateau qui avait l'aire tout simplement délicieux. Je ne m'étais pas rendu compt avant, surment a cause de la fatigue et la douleur, mais j'étais affamé. De ce faite je lui pris le gateau avec grand plaisir.

Je te remerci, c'est très gentil de ta part.

Je ne pouvais pas lui avoué qui mon épaule me faisais plus souffrir qu'il n'y parraissait, surment par fièrté, ce qui est complètement stupide.

Oui ca va, mais saurait tu ou je pourrais trouvé quelqu'un qui pourrai me soigné? Car j'ai trouvé des baies en bas de l'arbre pour évité l'infection, mais j'ai bien peur que ca ne soit pas suffisant.

Ne pouvant plus résister au gateau, j'y croque un morceau sans attendre plus longtemps, un véritable régal.

HUMMMMMMMM il est vraiment délicieux, c'est toi qui la fait?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Soon
Nouveau
Alice Soon


Messages : 8
Puissance : 12
Date d'inscription : 02/02/2014

Découverte de la place Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la place   Découverte de la place EmptyVen 7 Fév - 6:21

Je te remercie c'esy gentil de ta pars.

Je la regardais alors avec un sourire puis elle repris:

oui ca va, mais qaurais-tu ou je pourrais trouver quelqu'un qui pourrait me soigner? Car j'ai trouver des baies en bas de l'arbre mais j'ai peur que ca ne soit pas suffisant.

Alors je lui repondit:

Oui! Va a l'auberge il y atoujours des personnes pour te soigner! C'est une certaine...Aylin Orhia. Tu lverras la ba une jeune fille au cheveux roux comme toi!

Pui finissant son gateau elle repris: Huuum il est vraiment delicieux! C'est toi qui la fait?

je lui dit:

Oui, merci! Mon hobbie est la patisserie alirs c'est un peu une pation pour moi! Mais.merci!

(hrp: dsl je suis sur la tab je peu pas mettre couleur
Revenir en haut Aller en bas
Danecana Rosalineda
Professionnel
Danecana Rosalineda


Messages : 93
Puissance : 105
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 37
Localisation : en centre de la foret des neiges eternel

Découverte de la place Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la place   Découverte de la place EmptyVen 7 Fév - 20:02

(hrp: t'inquiete c'est pas grave, j'arriverais à m'en remettre   )

Oui, merci! Mon hobbie est la patisserie alors c'est un peu une passion pour moi! Mais.merci!

Je t'envie, moi je suis vraiment nul en cuisine ou en patisserie, je suis incapable de cuire quoi que ce soit sans le brulé ou le gelée.
L'auberge que tu parle est celle qui ce trouve au bout du chemin la bas?


Je lui indique d'un geste un petit batiment non loin de la.
Elle a l'aire de bien connaitre ce lieu ainsi que les personnes qui y résident. J'en est eu la preuve, elle a tout de suite sut vers qui me diriger pour m'aider.

tu as l'aire de bien connètre les alentours, par le plus grand des hasards, aurais tu déja entendu parler d'une personne qui ce fait nommé le mage noir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de la place Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la place   Découverte de la place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la decouverte
» Découverte d'un novuel ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Spring World :: Cité BlueSpring Du bas :: Le coeur de la citée :: Place commune-
Sauter vers: