Blue Spring World
Bienvenue cher visiteur, Pour mieux découvrir ce monde merveilleux de Blue-spring, l'île du printemp éternel, alors inscrit toi!
Tu ne le regretteras pas!
Blue Spring World
Bienvenue cher visiteur, Pour mieux découvrir ce monde merveilleux de Blue-spring, l'île du printemp éternel, alors inscrit toi!
Tu ne le regretteras pas!
Blue Spring World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blue Spring world, In passion manga forum :3 LE forum rpg pour fans de manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Découverte d'un novuel ami

Aller en bas 
AuteurMessage
Taeba Suzuki

Taeba Suzuki


Messages : 4
Puissance : 15
Date d'inscription : 18/01/2014

Découverte d'un novuel ami Empty
MessageSujet: Découverte d'un novuel ami   Découverte d'un novuel ami EmptyVen 14 Fév - 21:09

Après avoir vu une énorme explosion près du haut de l'arbre, je fus prise de panique et décida de partir vers le creux de l'arbre. JE savais que c'étais juste une bataille entre deux fées en conflit, rien de plus banale, mais par précautions, je préferais me mettre un peu plus à l'écart. Puis, touchant avec mon doigt l'eau clair, formant des ondes, je vis appraitre devantvmoi un tigre noir, sans rayure>...une panthère? Pourtant, la morphologie éait plus celle d'un tigre. Il s'approcha et me dit:

La periode du froid, c'est une periode ou les créatures de l'hiver se trouvent des maitres. Je pense l'avoir trouver!

Le regardant bizarrement je retorqua:

Euh...Tu choisis tes maitres comme ca, sans leurs accord?

Tu n'es pas obligée, mais si une creature te fais sa demande et que tu refuses, tu n'auras qu'une chance sur 30000 d'en retrouver une...Es-tu sure de vouloir refuser?

D'un coter, je voulais bien, ca serait sympa, mais je voulais garder ma solitude. Enfin, après tout c'est un cas unique et une chance qui ne se reproduira pas. Je n'avais pas le choix et lorsque mon choix sera fait je n'aurais plus de chance de revenir en arrière...Alors, je répondis:

Non, je veux bien être ton amie. Quel est ton nom?

Mon nom? C'est Nympctale. Le "e" de la fin se prononce "é". Et le tient?

T...Taeba Suzuki. Et...tu es une divinitée ou juste un monstre gardien?

Un gardien de la nuit d'hiver.

Puis, j'entendis des pas. Alice arrivait
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte d'un novuel ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la decouverte
» Découverte de la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Spring World :: Creux de bois :: rivière-
Sauter vers: