Blue Spring World
Bienvenue cher visiteur, Pour mieux découvrir ce monde merveilleux de Blue-spring, l'île du printemp éternel, alors inscrit toi!
Tu ne le regretteras pas!

Blue Spring world, In passion manga forum :3 LE forum rpg pour fans de manga

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

la decouverte

AuteurMessage
Danecana Rosalineda
Professionnel
Danecana Rosalineda

Puissance : 105

la decouverte Empty
06032014
Messagela decouverte

En passant dans la citée dans la matinée,j'avais entendu deux fées de l'ouverture d'une bibliothèque.
J'ai toujours aimé lire et me cultiver, aprendre de nouvelle chose, la connaissance est un pouvoir qui ma énormément manqué dans de nombreuses occasion dans un passé proche face à des créatures contre lesquel j'ignorais comment me déffandre et je reffusais que cela ce reproduise, je n'aimais pas étre prise au dépourvu.

C'est dans cette état d'espris que je me retrouvais devant ce grand édifice. En passant les portes je fut stopé net devant un tel spectacle. La grandeure de cette bibliothèque était invressanble, je n'arrivais même pas ne apercevoir le fond de la pièce malgrè ma bonne vue. Il faudrais bien plus d'une vie pour pouvoir lire tous les ouvrage qui y était entreposer.

Je regardais autour de moi a la recherche de quelqu'un pouvant me renseigné sur ce que je cherchais.
C'est la que j'apperçu a ma droite, derrière un bureau démesuré recouvert de plusieur montagne de livre, une fée de petite taille, un peu ronde et des cheveux grisonant plonger dans un ouvrage.

Bonjour, excusé moi de vous dérangez, est ce que vous pouvez mz renseigné s'il vous plais?
Prise par surprise, elle sursauta violament faisant tomber un tat de feuille qui ce trouvait plès d'elle.
Ho, pardon, je ne vous avait pas vu. Oui, bien sur, comment puis je vous aider?
Je cherche des livres sur les créature et monstre du blue spring s'il vous plais.
Alors, si je me souvient bien, ça se trouve dans l'allée 57 gauche bibliothèque 23 à 36.
Merci beaucoup
Si vous avez besoin d'autre chose, n'ésiter pas a me demander.

j'avançais parmis les bibliothèques, 55, 56 et 57.
Par ou commencer? Il y en avais telment.

Je pris les premier livre qui s'offrait à moi et alla m'installer à une table qui ce trouvait non loing de là.
En feuilletant un des ouvrages, je tomba sur une des crèatures que j'avais réssament croisé.
Les Dinaugums: Créature qui a premiere vu parei innofancife avec son apparence de grosse boule de poil blanc, mais dès que ça proit ce rapproche elle se métamorphose en de gros reptil vert. Méfier vous de son venin qu'il crache car celui ci est un puissant venin qui ce propage sur tout le corp de ça victime si celui ci ne fait rien contre. Margré ça, ces créatures ne sont pas difficile a vaincre et ils se déplacent rarement à plus de 5 ou 6 même si il est possible de croiser des meutes de plusieur disaines d'entre eux.

Oui, il n'y avais pas de doute, c'était pas ceux que j'avais vu.
Alor que j'allais continuer ma lecture je sentis un regard posé sur moi.
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Eclair sournois >> La découverte { Ouvert}
» Sortie dans l'Enedwaith et Livre épique le mardi 2 novembre
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

la decouverte :: Commentaires

Nélia Méline
Re: la decouverte
Message le Sam 22 Mar - 19:15 par Nélia Méline
après avoirs rencontré le gardien de mon repaire et avoirs parler avec shin , je me suis dit que aller an ville serais une bonne solution pour me sociabilisé , un fois en ville je me demandait quoi faire , j'avais toujours aimé lire , bon m'est lecture étais bien sinistre mais lire ma aprie énormément de chose comme comment forgé une arme qui ne s'émousse pas . le problème avec m'est arme bien que tranchante et très perfectionner dans la lame , il leur manquais un bon grade un grade de cuire et de lacette ,une grade qui permet de porté sont arme sans inconfort ! il falais que je trouve donc les meilleur cuire comme j'avais pas d'argent et que j’étais une bonne chasseuse je me suis dit que trouvé la bête avec se cuire et le tanné âpre serais simple .

je me rends donc a la bibliothèque ,dans le raillons créature et monstre pour trouvé un bestiaire. avec de la chance je rencontrerais quelqu’un de sympas pour commencer a avoirs des amie .

une fois au raillons , je vit la fée rousse tenir un livre . elle devais pas m'aimer beaucoup , je n'est pas été sympas avec elle depuis ma 1er rencontre avec elle .

je la fixa un bon bous de temps , et lui dit d'une voix mal assuré m'est sec :

"bonjours ."
Danecana Rosalineda
Message le Dim 23 Mar - 14:45 par Danecana Rosalineda
"Bonjours"

Je me fige immédiatement en reconnaissant cette voix.
Je me détourne de mon livre pour l'observer, elle se trouvait à quelques métres de moi, dans l'ombre d'un pilier en train de me scuter.
Il y avait quelques chose de changer en elle mais je n'arrive pas à trouver quoi, si, ses yeux, ils sont toujours aussi froid et comme e distant mais il y manque cette espèce de rage sauvage que j'y voyais a chacune de nos rencontre.

Bonjours, que me veux tu? sache que je ne me battrais pas dans de tel lieux si sais ce que tu cherche mais je sais aussi que si tu avais voulu m'attaquer ça ferait longtemps que tu l'aurait fait, je me trompe?
Nélia Méline
Message le Dim 23 Mar - 17:59 par Nélia Méline
Bonjours, que me veux tu? sache que je ne me battrais pas dans de tel lieux si sais ce que tu cherche mais je sais aussi que si tu avais voulu m'attaquer ça ferait longtemps que tu l'aurait fait, je me trompe?

je ne savais pas cois répondre ,donc je ne lui proposa pour seule réponse :

"désoler ." mon ton étais toujours aussi sec et pas a agréable a entendre je suppose .

je regarda le livre qu'elle tenais , c étais celui qui me falais , je ne savais pas comment le lui demandé alors je retourna dans les rayon pour chercher un livre qui pourrais faire l’affaire en attendant qu'elle le laisse . je prie 2 livre qui semblais être des bestiaire aussi .il étais vide d'information utile pour moi .
je devais attendre qu'elle finisse le bestiaire pour le prendre ensuite alors je m’assis devants elle a la même table sans livre a la regardé lire , je la dévisageais .
Danecana Rosalineda
Message le Dim 23 Mar - 19:25 par Danecana Rosalineda
Désoler

Désolé? Mais de quoi?

Je me remis a lire mais je n'étais pas à laise, je la sentait passé a coté de moi pour ce diriger vers la bibliothèque qui ce trouvait derriere moi, je me sent vulnérable ainci et je n'aimais vraiment pas ça.

Mais que faisait elle, les mains libre de tous livre, elle s'assoit sur la chaise placé en face de moi et je sens son regard sur moi.
Je ne peu vraiment pas me concentré comme ça, la sachant devant moi.

Je lève les yeux pour la fixer à mon tour en penchant la tête de côté.

Je n'arrive vraiment pas à te cerner, les fois ou l'on c'est croisé, si l'occasion t'était conné, tu m'aurrais sauté dessus pour me tuer, et la tu en tranquillement assi en face de moi à me regarder lire.
Quelque chose à changé, je le vois dans tes yeux.

Je referme le livre qui ce trouve devant moi et le lui tant.

Je croix bien que c'est ça que tu veux, non?
Nélia Méline
Message le Lun 24 Mar - 19:27 par Nélia Méline
Je n'arrive vraiment pas à te cerner, les fois ou l'on c'est croisé, si l'occasion t'était conné, tu m'aurrais sauté dessus pour me tuer, et la tu en tranquillement assi en face de moi à me regarder lire.
Quelque chose à changé, je le vois dans tes yeux.

Je croix bien que c'est ça que tu veux, non?

j'avais tellement peu l'habitude de parler que j'avais du mal a trouver m'est mots .

on change pas on évolue . je les lue dans un livre que j'avais voler un livre sur la magie noire ,
pourquoi je dit ça moi ?
c'est vrais que j'aime tué ,
de pire en pire réfléchie et dit quelque chose de bien !
désoler je divague , oui je veux le livre ! Nan! ... tu la pas fini continue j'attente la ! et je voulais dire que j'ais pas été sympas avec toi mais j'ais changer , c étais bizarre ... je sais pas comment te dire , je n'est jamais voulue être méchante , âpre ce qui est arriver a m'est parent j'ais parler a personne pendant très longtemps je me suis débrouiller seul . j’étais sauvage . et j'ais rencontré la personne qui ma protéger enfin une personne .... une chose !
Danecana Rosalineda
Message le Lun 24 Mar - 20:07 par Danecana Rosalineda
désoler je divague , oui je veux le livre ! Nan! ... tu la pas fini continue j'attente la ! et je voulais dire que j'ais pas été sympas avec toi mais j'ais changer , c étais bizarre ... je sais pas comment te dire , je n'est jamais voulue être méchante , âpre ce qui est arriver a m'est parent j'ais parler a personne pendant très longtemps je me suis débrouiller seul . j’étais sauvage . et j'ais rencontré la personne qui ma protéger enfin une personne .... une chose !

t'inquiéte, je suis bien placé pour savoir que ce qui peux nous arrivé dans la vie peu nous faire remettre en question et de ce faite nous faire changer. Si ce n'est pas trop indistret de ma part , que t'ai t'il arrivé? Je pence que le faite de t'étre refermer sur toi à fait ce que tu est devenu à ce jour, si tu avais trouver quelqu'un à qui parlé à ce moment tu serais patètre une tout autre personne.

Une chose? c'est cette "chose" que tu aimerais trouver dans ce livre? S'avoir ce que sait vraiment?

C'est plutot étrange cette échange de confession, surtout avec elle.

Non tiens, j'insiste, tes recherches sont importante, les miennes sont plutot.... récréative. Et je dois t'avoué que j'ai plutot quelques difficulter à me concentré sur ma lecture en te sentant me regarder, ça me fait sentir.... vulnérable, et je déteste cette sensation.
Nélia Méline
Message le Dim 30 Mar - 19:41 par Nélia Méline

Non tiens, j'insiste, tes recherches sont importante, les miennes sont plutot.... récréative. Et je dois t'avoué que j'ai plutot quelques difficulter à me concentré sur ma lecture en te sentant me regarder, ça me fait sentir.... vulnérable, et je déteste cette sensation.

m'est recherche sont d'aucune importance , elle se tien juste a trouver qu'elle bête a le cuire le plus solide et le plus confortable de blue spring .
et oui il c'est passer quelque chose , dans ma grotte jais rencontré quelqu’un qui ma ouvert les yeux . ça m étonnerais que la chose que j'ais vue sois dans se livre , c étais une sorte de protecteur .

je commençais a apprécier cette fée .

comment tu t’appelle ?
Danecana Rosalineda
Message le Dim 30 Mar - 20:51 par Danecana Rosalineda
Comment t'appelle tu?

iL est vrai que malgré le nombre de fois que l'on c'est vu on ne c'est encore jamais présenter. Je m'appelle danecana rosalineda, et toi?
Quand j'ai parcouru l'annexe tout a l'heur, il me semble bien avoir vu un chapitre sur les spectres protecteur.

Je je mis a rechercher la page que j'avais vu précédemment et lui tendi l'ouvrage.
Nélia Méline
Message le Lun 31 Mar - 17:00 par Nélia Méline
90099]r]iL est vrai que malgré le nombre de fois que l'on c'est vu on ne c'est encore jamais présenter. Je m'appelle danecana rosalineda, et toi?
Quand j'ai parcouru l'annexe tout a l'heur, il me semble bien avoir vu un chapitre sur les spectres protecteur.

je m’appelle Nélia Méline , je te remercie , mais pour tous te dire je ne souhaite pas connaitre la source de se qui me pousse a être un peu plus scosiable , ca pourrais me faire regretter , et mon instinct me dit que je vais revoir cette esprit . il me dira se que je doit savoir de lui.

je prie le livre et le referma doucement , peu importe se qu'il y a dans se livre ce que j'ais trouver ici est bien plus importants , une relation amicale et un dialogue enrichissent .

je suis content d’avoirs parler avec toi , je doit y aller j'ais des chose a faire avant la nuits .

en partent j'emprunte un livre un livre sur les don runique qui allais me servir dans ma forge surtout depuis que je me suis convaincue que c’était la magie noire qui ma entrainer dans le monde obscure .[/center]
Danecana Rosalineda
Message le Lun 31 Mar - 18:41 par Danecana Rosalineda
je m’appelle Nélia Méline , je te remercie , mais pour tous te dire je ne souhaite pas connaitre la source de se qui me pousse a être un peu plus scosiable , ca pourrais me faire regretter , et mon instinct me dit que je vais revoir cette esprit . il me dira se que je doit savoir de lui.

Sur ces mots elle pris le livre et le ferma.

Enchenté Nélia, oui je comprend bien ce que tu veux dire et éffectivement je pence que ce sera bien plus enrichissant pour toi de découvrir qui est cette esprit en communiquant avec elle plutot que de trouver des réponces dans des livres, si cela devait m'arriver je ferai la même chose.

je suis content d’avoirs parler avec toi , je doit y aller j'ais des chose a faire avant la nuits .

Moi aussi, je suis contente que l'on est fait vraiment connaissance. Au revoir.

Sur ce, elle ce retourna et alla en direction de la sortie.
En ce qui me concernais, je repris le livre pour continué ma lecture, je résista a l'envie de parcourire le chapitre des spectres protecteurs, je devais respecté sa décision et si je la recroisant je me sentirait mal à l'aise de connaitre des détail important la concernant sans pouvoir lui dire.
Message  par Contenu sponsorisé

la decouverte

Page 1 sur 1