Blue Spring World
Bienvenue cher visiteur, Pour mieux découvrir ce monde merveilleux de Blue-spring, l'île du printemp éternel, alors inscrit toi!
Tu ne le regretteras pas!
Blue Spring World
Bienvenue cher visiteur, Pour mieux découvrir ce monde merveilleux de Blue-spring, l'île du printemp éternel, alors inscrit toi!
Tu ne le regretteras pas!
Blue Spring World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blue Spring world, In passion manga forum :3 LE forum rpg pour fans de manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lutso

Aller en bas 
AuteurMessage
Lutso
Super Modérateur
Lutso


Messages : 31
Puissance : 41
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 27
Localisation : Skype

Relations
Relations:

Lutso Empty
23032014
MessageLutso

Nom: Indéterminé
Prénom: Lutso
Age: 17 ans
Sexe: Mâle
Don élément: Champ magnétique/graviter
Camp: Ange, mon talent équilibrera le débalancement entre les anges et les fées.
Arme: Clou

Hobbie: Regarder la lune, aller à la bibliothèque, aller dans un restaurent.... Tout se qui est considérer comme ''normal''.

Physique: Je suis un être de taille moyenne, je dépasse de peu les autres de mon espèces mais ceci m'importe que très peu. La plupart des gens que je croisent et qui feinte de me reconnaître se rappel de mes cheveux noir ainsi que mon regarde très vague. Je n'ai aucune cicatrice distingue, autre le fait que je n'ai pas d'ailes aussi magnifiques que mes confrères. Habituellement, excepter durant les longue journée baigner d'un soleil frappeur, je porte des pantalons normal ainsi qu'une veste noir, se qui me donne un air plutôt sinistre.

Caractère: Je suis un être, je ne suis presque rien sur cette terre. Je n'ai pas de but exacte et je suis plutôt solitaire. Malgré moi, j'adore les femmes, je leur suis un parfait servant comme un collectionneur gardant ces plus belles pierres précieuses pour lui. Elles ont une force invisible m'attirant mais cette même force ne s'applique pas souvent dans l'autre sens, m'obligeant à me renfermer dans les ténèbres une fois de plus. Certe, je suis un charmeur, un dragueur, mais je suis aussi pensif et admiratif envers la  terre sur lequel nous vivons. Je n'aime pas le crime, ni les guerres, mais j'aime contempler la vie des autres se dérouler, alors que la mienne n'est qu'une perte de temps.

Histoire: Je n'ai pas vraiment de passé, ni de parent, ni de famille... Je ne connais personne de mon entourage et je n'ai que très peu d'ami. Les seuls qui me convoite me trouve aimable, mais comme j'ai été seul durant mon enfance je ne suis pas totalement apte à faire de nouvelle rencontre. J'ai souvent regarder et appris des autres sans trop m'approcher. J'ai lu beaucoup de livre et je me suis cultivé à travers les fenêtres de l'écoles, ou les livres de la bibliothèque. Tout sa m'apporte au temps présent, j'ai développer mes pouvoirs astucieux malgré le manque d'entrainement qu'il me manque.

Comment as tu connus ce forum ?: Par une longue recherche, ce forum se démarquais par les jolies filles sur la bannière et il me semblait intriguant.

C'est ton premier rpg ?: Non, j'en fais depuis 6 ans. J'ai commencer vers l'âge de 10 ans sur Lgdc, j'ai fais diverses pauses et en gros j'ai fais du fantastique, du pensionnat, du médiéval, du hentai, du yogi, etc...

Double compte ?: Aucun

Validation de la fiche:[VAlIDEE PAR EREINA ZOROA]

Erreur dans les règlements: III.Dons élément[/b] et un peu plus bas une parenthèse.

Autres: Je suis impatient de tous vous rencontrer en Rp. Petite mention d'honneur à Danecana Rosalineda, merci de m'avoir accueillis en ces heures tardives. Pour le reste, j'ai spécialement hâte de discuter avec Kimeko Okazaki,Nabuko Shinsei,Ereina Zoroa et Itori Maeba.

Merci de votre lecture !


Dernière édition par Lutso le Jeu 27 Mar - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Lutso :: Commentaires

Lutso
Re: Lutso
Message Lun 24 Mar - 3:09 par Lutso
Présentation mise à jour.
Itori Maeba
Re: Lutso
Message Lun 24 Mar - 6:10 par Itori Maeba
Bienvenue! Oui faudrait organsier un rp ou on mixe les ange et fees
Ereina Zoroa
Re: Lutso
Message Lun 24 Mar - 6:14 par Ereina Zoroa
Bienvenue ta fiche est validee.
Petite amie? Il tte suffira d'aller dans les demandes et tu trouvera peux etre une volontaire
Sinon bonne presentation
Danecana Rosalineda
Re: Lutso
Message Lun 24 Mar - 7:27 par Danecana Rosalineda
bienvenu parmi nous ^^
Sue Whinter
Re: Lutso
Message Lun 24 Mar - 17:47 par Sue Whinter
Bienvenue!
Kimeko Okazaki
Re: Lutso
Message Lun 24 Mar - 17:51 par Kimeko Okazaki
Bienvenue, Ereina t' aurais pu faire l'attribution de groupe! Flemmarde va! >__>
Ereina Zoroa
Re: Lutso
Message Mar 25 Mar - 17:49 par Ereina Zoroa
Je pensais l'avoir fait....Sauvage va x)
Re: Lutso
Message  par Contenu sponsorisé
 

Lutso

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Spring World :: Feuillets d'inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: