Blue Spring World
Bienvenue cher visiteur, Pour mieux découvrir ce monde merveilleux de Blue-spring, l'île du printemp éternel, alors inscrit toi!
Tu ne le regretteras pas!
Blue Spring World
Bienvenue cher visiteur, Pour mieux découvrir ce monde merveilleux de Blue-spring, l'île du printemp éternel, alors inscrit toi!
Tu ne le regretteras pas!
Blue Spring World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blue Spring world, In passion manga forum :3 LE forum rpg pour fans de manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 encorp lui (arion boca)

Aller en bas 
AuteurMessage
arion boca
Double compte
arion boca


Messages : 4
Puissance : 6
Date d'inscription : 26/02/2014

encorp lui (arion boca) Empty
26022014
Messageencorp lui (arion boca)

Nom:boca
Prénom:arion
Age: 18 ans
Sexe: homme
Don element: control la matière .
Camp: ange
Arme: un foulard (nan je suis sérieux !!!!!) et un pistolet (sinon je suis trop pourri)
Hobbie:faire des solo de guitare comme un furieux avec ca gratte fender et sont emplie Marshall
Physique(3lgn min):il et dans la taille moyenne des ange il a les cheveux blanc alors qu'il et très jeune ,(ouais enfin 18 ans coi ^^) il et pas spécialement muscler , il porte toujours un longue foulard autours du coup (enfin il sens serre comme arme donc logique ^^ ) il porte des vétemant large car il aime pas être dévisager .c'est yeux sont bleu parfois rouje a d'autre moment ou encor sans colleur (tous blanc).
Caractère:(3lgn min):il manque de tact , il et très directe et adore les compliment il m'est toujours en avant des caliter et cache au mieux c'est défaut il aime draguer des ange avec ca guitare (un solo de gratte c'est styler :p) sont manque de tacts m'est tous le monde mal a laisse et aime pas se faire contre dire .
Histoire:(4lgn min):il a toujours été gâter par c'est parent m'est ca mère étais sévère avec lui car elle voulais le meilleur pour lui , elle l'obligeais a travailler , lui ne voulais pas , il préférais joué de la guitare draguer des fille et se battre (il perdait souvent) il fessait toujours sont rebelle , un jours ca mère est venue le chercher a l'école avec des pain au chocolat et des bonbon , m'est can ca mère est arriver a l école il étais encor en trin de se batre m'est cette foix il gagnais , il étais en trin de tapé un autre ange déjà a terre et le visage en sang ca mère furieuse lui a lancé c'est pâtisserie au visage et la engueuler il n'avais pas supporté et a quitté sont domicile pour ne plus revenir .
Comment as tu connus ce forum:ba dessin manga et mon autre conte :p
C'est ton premier rpg?: du coup non car double compte
Double compte?: eu ..... ??? oui ^^
Validation de la fiche:[VALIDEE PAR EREINa ZOROA]
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

encorp lui (arion boca) :: Commentaires

Nélia Méline
Re: encorp lui (arion boca)
Message Mer 26 Fév - 12:21 par Nélia Méline
bienvenue second conte a moi ^^
Ereina Zoroa
Re: encorp lui (arion boca)
Message Dim 2 Mar - 8:41 par Ereina Zoroa
bienvenue je te validerai tta fiche plus tard mais elle a ete valide x)
Original et bien cherche comme presentation!
Moi aussi j ai une fender Smile
arion boca
Re: encorp lui (arion boca)
Message Lun 3 Mar - 14:31 par arion boca
merci
Itori Maeba
Re: encorp lui (arion boca)
Message Mar 4 Mar - 21:08 par Itori Maeba
Bienvenue cher ami Smile
Re: encorp lui (arion boca)
Message  par Contenu sponsorisé
 

encorp lui (arion boca)

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Spring World :: Feuillets d'inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: