Blue Spring World
Bienvenue cher visiteur, Pour mieux découvrir ce monde merveilleux de Blue-spring, l'île du printemp éternel, alors inscrit toi!
Tu ne le regretteras pas!
Blue Spring World
Bienvenue cher visiteur, Pour mieux découvrir ce monde merveilleux de Blue-spring, l'île du printemp éternel, alors inscrit toi!
Tu ne le regretteras pas!
Blue Spring World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blue Spring world, In passion manga forum :3 LE forum rpg pour fans de manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Konichiwa watashi wa Ice-cream desu!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ice-Cream

avatar


Messages : 2
Puissance : 4
Date d'inscription : 12/02/2014

Konichiwa watashi wa Ice-cream desu! Empty
12022014
MessageKonichiwa watashi wa Ice-cream desu!

bonjour je m'apelle Laura et mon pseudo est Ice-cream!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Konichiwa watashi wa Ice-cream desu! :: Commentaires

Kimeko Okazaki
Re: Konichiwa watashi wa Ice-cream desu!
Message Mer 12 Fév - 12:40 par Kimeko Okazaki
Alors...plusieurs choses a corriger u__u

Tout dabord bienvenue c'est moi qui m'occupe de ta fiche
Il faut savoir que ta presentation doit etre conforme au modele de presentation donne.
Si tu ne le savais pas (c'est bizarre car il me semble qu c'est dans le reglement) tu aurais au moins pu prendre pour midele les autres presentations si tu ne le fais pas, il nous ai impossible de te classer.
Si tu ne modifie pas ta presentation dans.les prochaines 24h, elle sera verouille et mise dans.les archives.
Merci.
avatar
Re: Konichiwa watashi wa Ice-cream desu!
Message Mer 12 Fév - 12:53 par Ice-Cream
ok daccord je savais pas désolé, j'ai pas vraiment lu le règlement. Voila j'éspère que c'est bon:

Nom:Cream
Prénom:Ice
Age:9(j'ai pas 9 en vrai!)
Sexe:féminin
Don element:la télékinésié statique
Camp: (ange/fée?)ange
Arme:Mon pouvoir est une bonne arme mais il se peut que je me serve de ma dague...
Hobbie: Révasser
Physique(3lgn min): Elle est blonde et a beaucoup de charme. Elle est petite, et a un peu une bouille de béb. Elle est toute mignone, elle a de grands yeux bleu!
Caractère:(3lgn min):Très peureuse et timide, mais pleine de vie. Elle est un peu casse pied et maadroite.
Histoire:(4lgn min):Elle est pleine de vie, appreciée de tous. Elle se sens ceraines fois seule, mais cela ne la dérange pas. Au débur, les gens avaient peur car elle était née sans pouvoir. Puis un jour, en moyenne section, une jeune fille l'avait tapée. Hors d'elle, Ice à poussée un cri, et tout c'est cassé, la fille fut éjéctée a 3 km, et l'école fut démolie. En fait son pouvoir était la télékinésie statique. Elle pouvait faire bouger les choses qui étaient loin d'elle.
Comment as tu connus ce forum:Sur l'annuaire des forums rpg
C'est ton premier rpg?:Oui
Double compte?:non
Validation de la fiche:[VALIDEE PAR KIMEKO OKAZAKI]
Kimeko Okazaki
Re: Konichiwa watashi wa Ice-cream desu!
Message Mer 12 Fév - 13:02 par Kimeko Okazaki
voila la c'est mieux. J'enleve le tiret de "Ice-cream" pour le transformer en "Ice Cream"
Nélia Méline
Re: Konichiwa watashi wa Ice-cream desu!
Message Mer 12 Fév - 13:05 par Nélia Méline
bienvenue ... on pourrais en connaitre plus de ton personnage ? tu n'a pas mi d histoire et sont caractère et sont physique sont un peu coure a mon avis ...(sauf si tu veux que ca reste sacrais)
Re: Konichiwa watashi wa Ice-cream desu!
Message  par Contenu sponsorisé
 

Konichiwa watashi wa Ice-cream desu!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Spring World :: Feuillets d'inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: