Blue Spring World
Bienvenue cher visiteur, Pour mieux découvrir ce monde merveilleux de Blue-spring, l'île du printemp éternel, alors inscrit toi!
Tu ne le regretteras pas!
Blue Spring World
Bienvenue cher visiteur, Pour mieux découvrir ce monde merveilleux de Blue-spring, l'île du printemp éternel, alors inscrit toi!
Tu ne le regretteras pas!
Blue Spring World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blue Spring world, In passion manga forum :3 LE forum rpg pour fans de manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Danecana Rosalineda

Aller en bas 
AuteurMessage
Danecana Rosalineda
Professionnel
Danecana Rosalineda


Messages : 93
Puissance : 105
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 37
Localisation : en centre de la foret des neiges eternel

Danecana Rosalineda Empty
04022014
MessageDanecana Rosalineda

Nom:Danecana
Prénom:Rosalineda
Age:25ans
Sexe:feminin
Don element:la glace
Camp: (ange/fée?) fée
Arme:arc aux flèche de glace
Hobbie:les scultures de glace

Physique(3lgn min):Joli, ses long cheveux roux bouclé ne passe innaperçu aux yeux de personnes. Ses yeux bleux rêveul on cette petite étincelle de malice peux tout ceux qui savent regarder. Sa bouche est légerement pulpeuse et souvent coloré de rouge ce qui la fait ressortir d'avantage sur sa peau pâle. Elle est très souvent vêtu de bleu, de blanc et de gris clair, ce qui n'est pas sans rappellé à l'élément de sont don.

Caractère:(3lgn min): Plutôt de nature calme, réfléchie, tous pence qu'elle n'est jmais triste à cause du léger sourir sur ses lèvres, mais il ne faut pas ce fier aux apparence, car il cache une grande détresse ainsi qu'une grande douleur cacher au plus profond de son être lier a son passé. Quand on a le malheur de s'en prendre à l'un de ses proches, son tempèrament calme fait place à une vèritable fée en furie.

Histoire:(4lgn min): Nèe dans une famille peu aisèe, vivant au bord d'un lac gelè à la lisière de la foret des neiges éternel. Elle eu un début d'enfance très heureuse avec des parents aimant et sa soeur jumelle dont elle était inséparable. Par un jour de grande tempête, alors qu'elle n'avait que neuf ans, un grand mage noir à qui ses parents avait refusé de céder l'une de leur fille, fit érruption cher eux en détruisant tous sur son passage, assassinant ses parents et enleva sa soeur en la laissant aux milieux des débris. Depuis ce jour, elle ne cesse de s'entrainer aux combat ainsi cas l'arc pour le jour ou elle retrouvera enfin ce mage pour ce venger de tous ce qu'il à osé lui inffliger à elle et sa famille et récuperer sa soeur.

Comment as tu connus ce forum:par un membre de ma famille
C'est ton premier rpg?:oui
Double compte?:non
Validation de la fiche:[VALIDEE PAR EREINA ZOROA]
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Danecana Rosalineda :: Commentaires

Ereina Zoroa
Re: Danecana Rosalineda
Message Mar 4 Fév - 18:00 par Ereina Zoroa
Bienvenue c'est moi qui m'occupe de ta fiche. il n'y a rien à redire sur ta fiche, tout est respecté!

Je valide ta fiche imméditatement, et Amuse toi bien Smile
Danecana Rosalineda
Re: Danecana Rosalineda
Message Mar 4 Fév - 22:38 par Danecana Rosalineda
je te remerci, je suis ravi d'ètre parmi vous Smile  
Alice Soon
Re: Danecana Rosalineda
Message Mer 5 Fév - 6:15 par Alice Soon
Bienvenue!!! Jolu pseudo ;-)
Danecana Rosalineda
Re: Danecana Rosalineda
Message Mer 5 Fév - 19:11 par Danecana Rosalineda
merci ^^
Itori Maeba
Re: Danecana Rosalineda
Message Jeu 6 Fév - 21:38 par Itori Maeba
Bienvenue parmis les fou!
Danecana Rosalineda
Re: Danecana Rosalineda
Message Jeu 6 Fév - 21:49 par Danecana Rosalineda
Very Happy merci, si c'est ça la folie et bien je suis ravi d'en faire partie avec vous.
Re: Danecana Rosalineda
Message  par Contenu sponsorisé
 

Danecana Rosalineda

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Spring World :: Feuillets d'inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: