Blue Spring World
Bienvenue cher visiteur, Pour mieux découvrir ce monde merveilleux de Blue-spring, l'île du printemp éternel, alors inscrit toi!
Tu ne le regretteras pas!
Blue Spring World
Bienvenue cher visiteur, Pour mieux découvrir ce monde merveilleux de Blue-spring, l'île du printemp éternel, alors inscrit toi!
Tu ne le regretteras pas!
Blue Spring World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blue Spring world, In passion manga forum :3 LE forum rpg pour fans de manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Des retrouvailles inattendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayan Jayden
Double compte
Rayan Jayden


Messages : 14
Puissance : 18
Date d'inscription : 11/04/2014

Des retrouvailles inattendu  Empty
MessageSujet: Des retrouvailles inattendu    Des retrouvailles inattendu  EmptyLun 21 Avr - 20:56

Je m'étais assoupi près d'un point d'eau, javais chassée toute la nuit et de ce faite j'était épuisé, c'était pour cela que je m'étais aussi au pied d'un arbre histoire de me reposer un peu et je mis pas longtemps a sombrer dans le sommeil, mais ce fut de courte durée car, comme à chaque fois que je ferme l'œil, ce cauchemard me hante ou plutôt ce souvenir qui remonte a mon enfance dans lequel on m'arrache a mon frère, j'ai toujours penser que c'était a cause de la culpabilité que j'éprouve depuis ce jour ou je n'est rien pus faire pour le sauver.
Mais cette fois ci, j'ignorais pourquoi, ce fut plus violant que d'habitude et je me réveille en sursaut et en sueur.
Mais suis je vraiment réveiller? J'en doutais.
J'étais toujours la ou je m'étais endormis et a une dizaine de mètres de la, un homme était la, il l'observait, il avait les même cheveux noir que moi, petetre un petit peu plus long, les même yeux bleu clair, si il ne lui manquait pas cette cicatrice qui marque mon frond, j'aurais parier que c'était moi.

Mycke? C'est...c'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mycke Jayden
Nouveau
Mycke Jayden


Messages : 11
Puissance : 13
Date d'inscription : 12/04/2014

Des retrouvailles inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendu    Des retrouvailles inattendu  EmptyLun 28 Avr - 17:26

Mycke? C'est...c'est toi?

Qui es-ce ? dégage de ma vue morveux!

Je venais de sortir du pire cauchemar que j'ai connus, je ne devais pas me permettre de parler a quelqu'un!

je ne pouvais pas me permettre que l'on me reconnaisse je devait me faire oublier pendent un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Jayden
Double compte
Rayan Jayden


Messages : 14
Puissance : 18
Date d'inscription : 11/04/2014

Des retrouvailles inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendu    Des retrouvailles inattendu  EmptyLun 28 Avr - 17:41

Qui es-ce ? dégage de ma vue morveux!

Quoi? Il ne me reconnaît pas? Sais comme dire qu'il ne se reconnaîtrait pas lui même si il voyait sont propre reflet.

Voyons, regarde moi bien, mon visage ne te rappelle rien? Je te cherche depuis tant d'année. Et entre nous soit dit, tu est plutôt mal placé pour me traiter de morveux.

Il paraissait si sauvage, que lui est t'il arriver durant tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
Mycke Jayden
Nouveau
Mycke Jayden


Messages : 11
Puissance : 13
Date d'inscription : 12/04/2014

Des retrouvailles inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendu    Des retrouvailles inattendu  EmptyJeu 1 Mai - 0:47

Voyons, regarde moi bien, mon visage ne te rappelle rien? Je te cherche depuis tant d'année. Et entre nous soit dit, tu est plutôt mal placé pour me traiter de morveux.

Et bien malgrer que tu me ressemble, il ne me dit rien. lache moi maintenant et dégage j'ai beaucoup a faire, je ne sais pas comment tu connais mon nom et je ne veux pas le savoir. Si jamais tu parle de moi a quelqu'un je te retrouverais!

il fallait que je disparaisse je ne devait pas montrer un signe de gentillaise quelque soit la personne, la nuit allais tomber et il fallait que j'aille me cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Jayden
Double compte
Rayan Jayden


Messages : 14
Puissance : 18
Date d'inscription : 11/04/2014

Des retrouvailles inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendu    Des retrouvailles inattendu  EmptyJeu 1 Mai - 10:00

Et bien malgrer que tu me ressemble, il ne me dit rien. lache moi maintenant et dégage j'ai beaucoup a faire, je ne sais pas comment tu connais mon nom et je ne veux pas le savoir. Si jamais tu parle de moi a quelqu'un je te retrouverais!

Vois tu j'ai passée tant de temps a te chercher, que même si je le voulais je n'aurai personne avec qui en parler. Mais peu un porte. pendant ces 11 ans je n'es cesser de m'en vouloir, si j'avais été plus fort j'aurais petetre pût te sauver, ou pourquoi ne mon t'il pas pris a ta place ce qui t'aurai épargné toute ces tortures.

Durant toute ces année, j'ai ressenti tout ce qui te faisait subir et tout cela était une tel torture pour moi qui plus est que j'y était impuissant, encore une fois je ne pouvait rien faire pour te sauver. Malgré tout ça, je dois avouer que ma plus grande souffrance est aujourd'hui, le faite que mon propre frère est pût moublier.


Je me détourne, la tête basse, j'avais la gorge sèche et serer.

Revenir en haut Aller en bas
Mycke Jayden
Nouveau
Mycke Jayden


Messages : 11
Puissance : 13
Date d'inscription : 12/04/2014

Des retrouvailles inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendu    Des retrouvailles inattendu  EmptyJeu 1 Mai - 10:09

Vois tu j'ai passée tant de temps a te chercher, que même si je le voulais je n'aurai personne avec qui en parler. Mais peu un porte. pendant ces 11 ans je n'es cesser de m'en vouloir, si j'avais été plus fort j'aurais petetre pût te sauver, ou pourquoi ne mon t'il pas pris a ta place ce qui t'aurai épargné toute ces tortures.

Durant toute ces année, j'ai ressenti tout ce qui te faisait subir et tout cela était une tel torture pour moi qui plus est que j'y était impuissant, encore une fois je ne pouvait rien faire pour te sauver. Malgré tout ça, je dois avouer que ma plus grande souffrance est aujourd'hui, le faite que mon propre frère est pût moublier.


Je n'est pas de frêre, que cherche tu ? si tu veux te battre je suis la tu ne me fais pas peur.

Qui était-il ?, il me parler de frêre alors que je ne l'avais jamais vue auparavent.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Jayden
Double compte
Rayan Jayden


Messages : 14
Puissance : 18
Date d'inscription : 11/04/2014

Des retrouvailles inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendu    Des retrouvailles inattendu  EmptyJeu 1 Mai - 10:48

Je n'est pas de frêre, que cherche tu ? si tu veux te battre je suis la tu ne me fais pas peur.


Tu ne ressent rien? Comment explique tu que comme par hasar tu tu retrouve ici devant moi juste après ta fuite? Comment explique tu que je sache que tu a été enlever il y a 11 ans? Que tu as été torturer? Que je sache quel est ton pouvoir? Et comment explique tu que nous nous ressemblions autant?

Je ne me bâterai pas contre toi, si tu veux me tuer va y, j'imagine que je le mérite.


Revenir en haut Aller en bas
Mycke Jayden
Nouveau
Mycke Jayden


Messages : 11
Puissance : 13
Date d'inscription : 12/04/2014

Des retrouvailles inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendu    Des retrouvailles inattendu  EmptyJeu 1 Mai - 10:53

Je ne me bâterai pas contre toi, si tu veux me tuer va y, j'imagine que je le mérite.

Tu ne sais rien sur moi, qui te dis que j'ai été enlever ?, laisse moi maintenant.

Pourquoi voulait-il absolument que je parle avec lui que savait-il sur moi, il fallait que je le garde a l'oeil, on ne sait jamais il pourrait me causer du tort dans le futur.

je ne peux pas continuer a perdre mon temps avec toi j'ai a faire. si jamais tu me suit je n'hésiterais pas a te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Jayden
Double compte
Rayan Jayden


Messages : 14
Puissance : 18
Date d'inscription : 11/04/2014

Des retrouvailles inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendu    Des retrouvailles inattendu  EmptyJeu 1 Mai - 11:00

Tu ne sais rien sur moi, qui te dis que j'ai été enlever ?, laisse moi maintenant.

je ne peux pas continuer a perdre mon temps avec toi j'ai a faire. si jamais tu me suit je n'hésiterais pas a te tuer.


Je me retourne de nouveau pour lui faire face, il commençait a me taper sur les nerfs, il est toujours aussi têtu, au moins sa ça naval pas changer, ça me fit sourir.

J'en sais bien plus que ce que tu ne croix et je sais que tu as été enlever, j'y était, j'ai tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
Mycke Jayden
Nouveau
Mycke Jayden


Messages : 11
Puissance : 13
Date d'inscription : 12/04/2014

Des retrouvailles inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendu    Des retrouvailles inattendu  EmptyJeu 1 Mai - 11:08

J'en sais bien plus que ce que tu ne croix et je sais que tu as été enlever, j'y était, j'ai tout vu.


Comment osait-il me tenir tête celui la.
Je le pris d'une main par le col sorti une dague et le planta dans sa cuisse.

Je t'es prévenue morveux. tu ne sais rien sur moi. Je pourrais te tuer sur le champs alors dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Jayden
Double compte
Rayan Jayden


Messages : 14
Puissance : 18
Date d'inscription : 11/04/2014

Des retrouvailles inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendu    Des retrouvailles inattendu  EmptyJeu 1 Mai - 11:16

Je t'es prévenue morveux. tu ne sais rien sur moi. Je pourrais te tuer sur le champs alors dégage.

Malgré la douleur je ne peux m'empêcher de rire, il va pas aimer mais pas grave.

Je suis autant un morveux que tu lai. Et je ne peux pas nier que ce que tu viens de me faire ne me fais pas mal mais je peux presque dire que j'ai de la chance car je partage mes douleurs avec mon jumeau et vice versa
.
Revenir en haut Aller en bas
Mycke Jayden
Nouveau
Mycke Jayden


Messages : 11
Puissance : 13
Date d'inscription : 12/04/2014

Des retrouvailles inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendu    Des retrouvailles inattendu  EmptyJeu 1 Mai - 11:31

Je suis autant un morveux que tu lai. Et je ne peux pas nier que ce que tu viens de me faire ne me fais pas mal mais je peux presque dire que j'ai de la chance car je partage mes douleurs avec mon jumeau et vice versa.


Il faisait le malin mais le temps que le poison fasse effet il pouvait bien rigoler.

Rigole mais voit-tu j'ai mis du venin de chauve souris blanche, ceci va lentement te paralyser pendent une bonne journer. Et peut être que physiquement tu me ressemble mais tu est loin d'être comme moi alors rigole si tu veux tu seras perdent.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Jayden
Double compte
Rayan Jayden


Messages : 14
Puissance : 18
Date d'inscription : 11/04/2014

Des retrouvailles inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendu    Des retrouvailles inattendu  EmptyJeu 1 Mai - 11:42

Rigole mais voit-tu j'ai mis du venin de chauve souris blanche, ceci va lentement te paralyser pendent une bonne journer. Et peut être que physiquement tu me ressemble mais tu est loin d'être comme moi alors rigole si tu veux tu seras perdent.

Peu m'un porte, quoi qu'il puisse m'arriver aujourd'hui, cette journée restera inoubliable pour moi.
Et toi, comment va ta cuisse, en se qui me conserne sais supportable
.

J'ai toujours aimer le taquiner et cette fois sais encore plus drôle car il monte tellement vite que ça en devient drôle. Et je suis tellement heureux qu'il soit la.
Revenir en haut Aller en bas
Mycke Jayden
Nouveau
Mycke Jayden


Messages : 11
Puissance : 13
Date d'inscription : 12/04/2014

Des retrouvailles inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendu    Des retrouvailles inattendu  EmptyJeu 1 Mai - 13:35

Peu m'un porte, quoi qu'il puisse m'arriver aujourd'hui, cette journée restera inoubliable pour moi.
Et toi, comment va ta cuisse, en se qui me conserne sais supportable.

Arrête de jouer au malin tu m'insupporte !

Je le jeta loin de moi lui lança un regard puis sauta en haut d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Jayden
Double compte
Rayan Jayden


Messages : 14
Puissance : 18
Date d'inscription : 11/04/2014

Des retrouvailles inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendu    Des retrouvailles inattendu  EmptyJeu 1 Mai - 14:15

Arrête de jouer au malin tu m'insupporte !

Il me jeta et je me retint a l'arbre qui ce trouvait derrière moi pour ne pas tomber, ma jambe commençait a ce paralyser. Au même moment il sauta dans l'arbre qui ce trouvait en face. Je m'assie.

Je sais et c'est ce qui m'amuse
Revenir en haut Aller en bas
Mycke Jayden
Nouveau
Mycke Jayden


Messages : 11
Puissance : 13
Date d'inscription : 12/04/2014

Des retrouvailles inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendu    Des retrouvailles inattendu  EmptyJeu 1 Mai - 21:20

Je sais et c'est ce qui m'amuse

Il osait me tenir tête, je redescendis de l'arbre lui mis un coup de poing dans le ventre. Il tomba genou devant moi.

Tu as de la chance, trop de personne sont tomber sous ma main aujourd'hui. Mais sache une chose tu as réussi a me mettre hors de moi. Je te laisse la vie sauve aujourd'hui mais dans peu de temps je te retrouverais et crois moi tu saura dans un mauvais état quand je te laisserais.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Jayden
Double compte
Rayan Jayden


Messages : 14
Puissance : 18
Date d'inscription : 11/04/2014

Des retrouvailles inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendu    Des retrouvailles inattendu  EmptyJeu 1 Mai - 21:50

Tu as de la chance, trop de personne sont tomber sous ma main aujourd'hui. Mais sache une chose tu as réussi a me mettre hors de moi. Je te laisse la vie sauve aujourd'hui mais dans peu de temps je te retrouverais et crois moi tu saura dans un mauvais état quand je te laisserais.

Son coup me coupa le souffle, il était devenu fort.

Tu fera ce que tu veux de moi car je refuserais toujours de me battre contre toi.
Une seul chose, essai juste de retrouver tes souvenir d'avant, fait travailler ta mémoire et souvient toi de l'époque avant tes 10ans, même si tu le nie, j'en fait partie.


Malgré mes résistance, le poison paralysant prenait de l'empleur et ce coup n'avait rien améliorée
Revenir en haut Aller en bas
Mycke Jayden
Nouveau
Mycke Jayden


Messages : 11
Puissance : 13
Date d'inscription : 12/04/2014

Des retrouvailles inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendu    Des retrouvailles inattendu  EmptySam 3 Mai - 21:24

Tu fera ce que tu veux de moi car je refuserais toujours de me battre contre toi.
Une seul chose, essai juste de retrouver tes souvenir d'avant, fait travailler ta mémoire et souvient toi de l'époque avant tes 10ans, même si tu le nie, j'en fait partie.


Baliverne pauvre fou ! même si tu en ferais parti mon passer est derrière moi et aujourd'hui je vis le présent.

Plus il parlait plus il m'agaçais, je voulais qu'une chose c'est qu'il se taise, mais si je me laissait emporter je lui broirai les os un par un.
La haine que j'ai en moi me ronge de jour en jour pourquoi avait t'en de haine et pourquoi ai-je ce don si pariculer.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Jayden
Double compte
Rayan Jayden


Messages : 14
Puissance : 18
Date d'inscription : 11/04/2014

Des retrouvailles inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendu    Des retrouvailles inattendu  EmptySam 3 Mai - 21:34

Baliverne pauvre fou ! même si tu en ferais parti mon passer est derrière moi et aujourd'hui je vis le présent.

Tu te trompe, on ne peut pas vivre pleinement son présent sans connaître son passée.

Je levis la tête en direction du ciel et regarda de nouveau Mycke avec un sourir, ça devais le rendre fou, j'adore, ça faisait si longtemps.

Si tu veux vraiment me tuer attend au moins que la lune ce lève, car malgré les blessure que tu ma infligée, tant que le soleil est présent, je suis le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Mycke Jayden
Nouveau
Mycke Jayden


Messages : 11
Puissance : 13
Date d'inscription : 12/04/2014

Des retrouvailles inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendu    Des retrouvailles inattendu  EmptyJeu 8 Mai - 20:57

Si tu veux vraiment me tuer attend au moins que la lune ce lève, car malgré les blessure que tu ma infligée, tant que le soleil est présent, je suis le plus fort.

Pour qui te prend tu je suisplus fort que tu peux l'imaginer misérable insecte.

Je tourna le dos puis commença a marcher, lui ne pouvais pas me suivre. Je devait garder mon sang froids face a lui je ne devait pas montrer le moindre signe d'interet vue qu'il voulait jouer a la provoc.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Jayden
Double compte
Rayan Jayden


Messages : 14
Puissance : 18
Date d'inscription : 11/04/2014

Des retrouvailles inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendu    Des retrouvailles inattendu  EmptyJeu 8 Mai - 21:22

Pour qui te prend tu je suisplus fort que tu peux l'imaginer misérable insecte

HAHAHAHAHAHA, tu n'as vraiment pas changer, toujours aussi de sale humeur en plein journée. Contrairement à toi, le soleil me met de bonne humeur et comme tu le sais, ses rayons me soigne, à non, c'est vrai tu ne le sais pas du moins tu ne le sais plus.

A ses mots je me remis debout, non sans mal car j'avais encore une partie de la jambe engourdi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendu    Des retrouvailles inattendu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Spring World :: Le creux de bois-
Sauter vers: