Blue Spring World
Bienvenue cher visiteur, Pour mieux découvrir ce monde merveilleux de Blue-spring, l'île du printemp éternel, alors inscrit toi!
Tu ne le regretteras pas!

Blue Spring world, In passion manga forum :3 LE forum rpg pour fans de manga

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

renouveau (le début)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nélia Méline
Super Modérateur
Nélia Méline

Puissance : 74

renouveau (le début)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renouveau (le début)    renouveau (le début)  - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 17:14

j’attendis an silence que leur conversation se finis , pour moi le sang de fée étais la raison pour laquelle il venais chasser près de cher shin , le piège aurais été beaucoup plus éficase avec une carcasse de fée ... ou alors du sang de fée ... le vents étais avec nous donc malgré que le piège est imcomplais il a un peu de chance de marcher ...

fait en sorte que le piège l'immobilisme et ne le blèse pas .

si cette bête ou c'est bête pouvais se transformée il devais avoirs un déclenchement a cette transformation ... une monté d'adrénaline , une situlation dangereuse ... ou alors une douleur physique ... dans tous les cas il se transformera mais can il se fera piéger il se demandera un petit moment se qu'il lui arrive et donc le cas numéro 2 nous laissera le temps de nous poster au mieux . je pense que shin et Danecana i avais penser aussi .

cette bête utilise que c'est jambe pour se déplacer il est sans doute pas habitué au combat aérien si on se poste dans les arbre il sentira pas notre odeur le vents le portera bien au dessus de lui et on profitera de l'éfait de surprise .

je fit une courte pause et regardât shin et Danecana . et continua :

montons dans les arbre et attendons . Il faut mieux que l'on soit près a toute éventualité resté attentifs ... enfain si vous ètes d'acore avec mon plans ...
Revenir en haut Aller en bas
Danecana Rosalineda
Professionnel
Danecana Rosalineda

Puissance : 105

MessageSujet: Re: renouveau (le début)    renouveau (le début)  - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 18:24

cette bête utilise que c'est jambe pour se déplacer il est sans doute pas habitué au combat aérien si on se poste dans les arbre il sentira pas notre odeur le vents le portera bien au dessus de lui et on profitera de l'éfait de surprise .

montons dans les arbre et attendons . Il faut mieux que l'on soit près a toute éventualité resté attentifs ... enfain si vous ètes d'acore avec mon plans ...

Étant donnée que l'on ignore sur quoi nous allons tomber, toute proposition est bonne a prendre. Effectivement, il sera plus simple pour nous de l'avoir si nous somme en hauteur. Tu crois qu'un chevreuil serais suffisant pour l'attirer?
Shin, dans les cas précédant, qu'est-ce qui l'avais attiré?
Misuzuki Abeoru
Double compte
Misuzuki Abeoru

Puissance : 18

MessageSujet: Re: renouveau (le début)    renouveau (le début)  - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 17:53

Me promenant par la, j arriva em sautant et en disan: l'atmosphere me parait bien glauque ici...Il se passe quoi???!
Danecana Rosalineda
Professionnel
Danecana Rosalineda

MessageSujet: Re: renouveau (le début)    renouveau (le début)  - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 18:29

Alors que j'attendais la reponce de Shin qui réfléchissait a ce qui aurai put provoquer les attaques dans les lieux ou elles se sont passée, quelque chose sauta derrière moi. Je fis volte face en actionnant ma magie prête a l'attaque.

l'atmosphere me parait bien glauque ici...Il se passe quoi???!

Une jeune fée ce trouvait devant moi, je pris une grande inspiration de soulagement et fit disparaître ma magie.

Au mon dieu, tu ma fait peur, tu es suicidaire ou quoi?
Et bien, comme tu peux sûrement le voir, on est en train de préparer un piège pour une petite partie de chasse.
Shin Ryuga
Professionnel
Shin Ryuga

Puissance : 82

MessageSujet: Re: renouveau (le début)    renouveau (le début)  - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 18:36

Étant donnée que l'on ignore sur quoi nous allons tomber, toute proposition est bonne a prendre. Effectivement, il sera plus simple pour nous de l'avoir si nous somme en hauteur. Tu crois qu'un chevreuil serais suffisant pour l'attirer?
Shin, dans les cas précédant, qu'est-ce qui l'avais attiré?

Après un moment de reflexion je me suis rappeler qu'on avais rencontrer un groupe de monste et que phénix avais été legerment blesser.

Et bien peut être le sang de phénix il a été blesser et peut de temps aprèes il y a eu cette chose a arriver.
Et toi qui est tu ? ne reste pas la ses pas un endroit pour jouer!
Danecana Rosalineda
Professionnel
Danecana Rosalineda

MessageSujet: Re: renouveau (le début)    renouveau (le début)  - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 18:45

Et bien peut être le sang de phénix il a été blesser et peut de temps aprèes il y a eu cette chose a arriver.
Et toi qui est tu ? ne reste pas la ses pas un endroit pour jouer!

Je me retourna de nouveau pour regarder Shin.

Tu pence que ça pourrai être le sang des familier qui les attires?
Shin Ryuga
Professionnel
Shin Ryuga

MessageSujet: Re: renouveau (le début)    renouveau (le début)  - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 18:51

Tu pence que ça pourrai être le sang des familier qui les attires?

Bonne question! mais je ne vois que ça! mais je ne veux pas blesser phénix, ou peut etre que c'est moi qui l'est attirer, la journer avant qu'il arrive j'ai pousser mes pouvoir au maximu pour voir jusqu'ou étais mes limite et après avoir fini quelque goute de mon sang sont tomber a terre. Quelque chose avait dégratter l'endroit une ou deux journer après.

Je préferais donner mon sang plutot que de faire mal a mon ami, il ma toujour défendu, je ne pouvais pas me permet de lui fair mal délibérement, c'étais impossible.
Danecana Rosalineda
Professionnel
Danecana Rosalineda

MessageSujet: Re: renouveau (le début)    renouveau (le début)  - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 19:01

Bonne question! mais je ne vois que ça! mais je ne veux pas blesser phénix, ou peut etre que c'est moi qui l'est attirer, la journer avant qu'il arrive j'ai pousser mes pouvoir au maximu pour voir jusqu'ou étais mes limite et après avoir fini quelque goute de mon sang sont tomber a terre. Quelque chose avait dégratter l'endroit une ou deux journer après.

Non t'inquiète pas, il est hors de question qu'ont lui face le moindre mal, mais t'imagines les dégâts que ces bête pourrai faire? Une très grande partie des créatures s'attaque a d'autre créature, ils s'attaque a nous en général pour se défendre. Alors imagine, des bêtes donc on ignore tous qui serai attiré par notre sang ou celui de nos familier, ça deviendrait asser rapidement un véritable massacre
Shin Ryuga
Professionnel
Shin Ryuga

MessageSujet: Re: renouveau (le début)    renouveau (le début)  - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 19:06

Non t'inquiète pas, il est hors de question qu'ont lui face le moindre mal, mais t'imagines les dégâts que ces bête pourrai faire? Une très grande partie des créatures s'attaque a d'autre créature, ils s'attaque a nous en général pour se défendre. Alors imagine, des bêtes donc on ignore tous qui serai attiré par notre sang ou celui de nos familier, ça deviendrait asser rapidement un véritable massacre

Je sais, c'est pourquoi il faut ...

ma phrase fut couper par un hurlement, puis les arbre se mire a bouger.
Phénix, cacher dans un buisson, se mit a grogner .
Qu'esce qui approchais?

IL ARRIVE !
Danecana Rosalineda
Professionnel
Danecana Rosalineda

MessageSujet: Re: renouveau (le début)    renouveau (le début)  - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 19:17

Je sais, c'est pourquoi il faut ...

Avant même qu'il finisse sa phrase, un hurlement se fit entendre non loins de la, derrière les arbres. Je me tenais prête mon arc a la main.

IL ARRIVE

Alors que fait ton? On reste ici près a l'attaque ou est ce que l'on monte dans les arbres pour l'effet de surprise?
Nélia Méline
Super Modérateur
Nélia Méline

MessageSujet: Re: renouveau (le début)    renouveau (le début)  - Page 2 EmptySam 5 Avr - 14:24

Alors que fait ton? On reste ici près a l'attaque ou est ce que l'on monte dans les arbres pour l'effet de surprise?

je réfléchie rapidement , si fenix les avais sentie eu aussi savais que l'on étais la , l'effet de surprise ne marcherais pas ...

oublie l'effet de surprise ca ne marchera plus ! préparé vous au combat

je sortie ma claymore et activa sa magie actuel les rune se désina sur ma lame ... j’espérais pas mettre trompé dans les rune que j'avais posé c'étais nouveau pour moi les rune blanche . j'anfonca mon épée dans le sole et sortie 8 couteaux ...

je suis près au combat !!

ma voix étais plaine de détermination !! et un rage froide s'installa dans m'est yeux ... je combattais contre moi même pour ne pas foncé sur les monstre je devais me contrôler ou je retomberais dans les ténèbres ... on pouvais sans doute facilement lire m'est émotion ...
Danecana Rosalineda
Professionnel
Danecana Rosalineda

MessageSujet: Re: renouveau (le début)    renouveau (le début)  - Page 2 EmptySam 5 Avr - 16:47

oublie l'effet de surprise ca ne marchera plus ! préparé vous au combat
...
je suis près au combat !!

C'est bien ce que je pensais pour l'effet de surprise.
Je fis apparaître une flèche a mon arc, il pouvait arriver, j'étais prete.
Je vie que nelia visais du côté ou les branches avait bougé.
Je me mis a visé sur la droite, on ne savais pas de quoi cette créature était capable et du coup ce m'était petetre une distraction pour nous faire perdre notre garde sur les autre direction.
Shin Ryuga
Professionnel
Shin Ryuga

MessageSujet: Re: renouveau (le début)    renouveau (le début)  - Page 2 EmptySam 5 Avr - 17:50

ARRÊTER ON S'EN TIENS AU PLAN! si ils sont plusieur on risque de pas pouvoir rivaliser remonter !

Que faisaient-elles?, on ne sait pas quesque c'était, et il voulais combattre! elles s'étaient folles.
Je regarda phénix, il senblais prêt a ce battre.

Danecana Rosalineda
Professionnel
Danecana Rosalineda

MessageSujet: Re: renouveau (le début)    renouveau (le début)  - Page 2 EmptySam 5 Avr - 19:42

ARRÊTER ON S'EN TIENS AU PLAN! si ils sont plusieur on risque de pas pouvoir rivaliser remonter !

Tu vois bien que c'est trop très, non? Et de toute façon tu tien vraiment laisser phénix seul en bas petetre encerquer par plusieur bête donc on ignor tout alors que nous serons bien en sécuriter la haut?
Nélia Méline
Super Modérateur
Nélia Méline

MessageSujet: Re: renouveau (le début)    renouveau (le début)  - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 10:38

Tu vois bien que c'est trop très, non? Et de toute façon tu tien vraiment laisser phénix seul en bas petetre encerquer par plusieur bête donc on ignor tout alors que nous serons bien en sécuriter la haut?

leur discussion ne m'intéraisais pas , je me concentrais a ésailler de distinguer au mieux se qui s'approchais , il étais pas silencieux leur pas étais loure , c'est monstre devais peser un sacré poids ... plus sa s'approchais plus un frison d'excitation se faisais sentir en moi . il étais de plus en plus près ...plus il se rapprochais plus un grand sourire maléfique se dessinais sur mon visage .

j'empoigne mon épée qui étais planté au sole je n'étais plus moi même je me sentais repartir dans les ténèbres comme avant ...

je me jetas sur les monstre sens m"occupé de m'est collègue , il falais mieux pour eux qu'il ne viens pas s'interposer entre moi et eux ... je risquerais de plus les connaitre .... quand je vie les monstre même dans cette états un frisons de peur me submergea . c'étais des monstre de tails normal il avais a peu prés la taille d'une fée et il étais pas gros ni maigre m'est pourtant les trace l’aisé dans le sole paraissais a croire que leur poids étais bien supérieure au mien .... pourquoi j'ais u en frison alors ... mon instincts me criais d’être prudent ... de fuir pour ma vie .... alors que au premier coups d'oille il paraissais plutôt lents et inoffensive ... il étais tous gris avec leurre tête chauve et ronde leur nez étais asser gros et il avais une petit corne sur le front ....leur bras étais fin je jugeais pouvoir le tuer d'un léger coups d'épée .... je voillais 5 monstre tous asser éloigner les un des autre ...

je décida de porté un coups au premier je lança mon épée verre sont coups le coups avais pas de force mais il étais rapide je ne compris pas se qui se passa mon coups touchât pas et je reçu un coups de point porté par je dirais un géants je n'est pas vue se qui ma frappé mais je fue propulsé verre l’arrière je touchât l'arbre a coté du quelle on préparais le plans ....tous a l'heure je luta pour ne pas perdre connaissance .... je prie ma respiration me leva et monta ma garde .

le mal en mois ne m'avais pas quitté m'est mon instincts me disais que je ne pouvais pas fuir ni gagner se combats ....
Danecana Rosalineda
Professionnel
Danecana Rosalineda

MessageSujet: Re: renouveau (le début)    renouveau (le début)  - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 20:39

Je fis a Shin signe de ce taire. Le son de pas lourd se faisait entendre derrière moi dans les bois. Je me retournais et je vis Nelia filer dans cette direction épée en main, se fut rapide, mais je crus voir cette aire sauvage qu'elle affichait autre fois.

Avant même que je ne pus la rejoindre , elle fut propulser contre l'arbre ou nous nous trouvions et 5 créatures sortie des bois au même moment. Quatre d'entre elle était a peu près de notre taille, gris et une corne sur la tête, la 5eme était gigantesque, sa peau était grise presque verte, il était vraiment énorme, sont dos comme ses bras était recouverte d'une épaisse fourrure verte et le reste de son corp était recouverte de grosse écaille grise ce qui n'allait pas nous aider pour le vaincre.

Sans geste brusque je m'accroupis pour pouvoir poser mes mains au sol en invoquant mon pouvoir et le fit parcourir jusqu'au géant ce qui pourrai éviter qu'il puisse bouger jusqu'à ce que les autres l'attaque.
Shin Ryuga
Professionnel
Shin Ryuga

MessageSujet: Re: renouveau (le début)    renouveau (le début)  - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 21:31

Bordel c'est quoi ça !

Je sauta sur le dos de phénix puis il se mit a courir vers l'un des créature, celle-ci d'un coup nous propulsa loin.

Phénix n'arrivais pas a se relever, je lui fis signe de ne pas bouger.

Je courir vers un des créature plus petite que les autre sauta au dessus d'elle et planta mon katana dans son dos et j'embrasa l'épée, la créature tomba a genou et essayai tant bien que mal a enlever l'éper avec c'est petit bras. je l'enleva et lui trancha la tête.

Celle-ci étais facile
Danecana Rosalineda
Professionnel
Danecana Rosalineda

MessageSujet: Re: renouveau (le début)    renouveau (le début)  - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 11:13

Il ne restait plus que 3 des plus petite créature plus le géant que j'arrivais encore a tenir immobile mais il ce débatait énormément et sa taille ne jouait pas dans mon sens.

Shin, vient m'aider, pour le moment il ne peu pas ce déplacer mais il est trop fort et il ce débat trop, je ne vait pas tenir très longtemps comme ça, je commence à fatigué, profite en avant qu'il ne brise ma glace et qu'il soit libre de ses mouvements.

Ma glace n'avait atteind que ses jambes jusqu'en bas du torse mais dès que ma glace montait plus haut il la cassait à l'aide de ses points, il fallait que j'arrive à lui immobiliser les bras. Je relançais une vague de pouvoir et ma glace atteind enfain ses épaulesmais je devais faire vite pour lui gelé également les bras et les mains avant avant qu'il ne la brise encore. j'était épuisé, mes jambes s'étaient dérober sous mon poigt mais mes mains étaient toujours en contact avec le sol, je rassemble mes dernières force et lance encore mon pouvoir, ça y est, j'ai réussi, ses bras sont bloqué maintenant le plus dur sera de rester conciante pour ne pas affaiblire la glace.

Shin, dépèche toi.
Shin Ryuga
Professionnel
Shin Ryuga

MessageSujet: Re: renouveau (le début)    renouveau (le début)  - Page 2 EmptySam 3 Mai - 21:15

Shin, dépèche toi.

Je m'élança vers le monstre mais soudain je sentis mon corps défaillir. l'autre avais reussi a me blesser au bras sans que je m'en aperçoive.

Je... Du poison !

Puis soudin je vis toute ma vie défiller comme ci la fin étais proche. En étai-ce fini ?
Danecana Rosalineda
Professionnel
Danecana Rosalineda

MessageSujet: Re: renouveau (le début)    renouveau (le début)  - Page 2 EmptySam 3 Mai - 22:05

Shin se trouvais a environ 3 mètres de moi, il gisait au sol, une des bêtes venais de le blesser, leurs griffes devais êtres empoisonner car c'est une une petite griffure comme celle la qui le vainquerais. Je ne pouvais pas le laisser la comme sa sans rien faire. J'interrompris mon pouvoir qui était toujours dirigée vers le géant en espérant que la glace résiste. Heureusement qu'il n'était pas loins, je me mis a ramper vers lui sans difficulté. Une fois a ses côté je vis que la blessure n'était pas belle a voir.
Il fallait faire au plus vite, je pris rapidement des baie qui se trouvait dans ma pochette et les écrasa directement sur la plain et les givera sur la blessure ce qui gela le venin par la même occasion, au moins il n'ira pas plus loins dans sont organisme.
Ma vu se trouble, je n'aperçoit plus que des forme indistincte, non, non je ne dois pas perdre connaissance, pas maintenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: renouveau (le début)    renouveau (le début)  - Page 2 Empty

renouveau (le début)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2