Blue Spring World
Bienvenue cher visiteur, Pour mieux découvrir ce monde merveilleux de Blue-spring, l'île du printemp éternel, alors inscrit toi!
Tu ne le regretteras pas!

Blue Spring world, In passion manga forum :3 LE forum rpg pour fans de manga

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Danecana Rosalineda
Professionnel
Danecana Rosalineda

Puissance : 105

Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ...   Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 1:54

Et gâcher une des seules chances que j'ai d’apercevoir le dessous de jupe d'une jolie fée ? Fais moi rire.

HAHAHA, même pas drole.

Alors que nous plaisentions, il ce crispa en regardant derrière moi, voyant sa réaction je me tendi, que ce passait t'il? J'allais me retourné pour voir ce qui ce passait mais discretement il me fit signe de ne pas bouger. Un grognement ce fit entendre dans mon dos et Lutso sorti un de ses cloux qui fila vers la chose derrière moi. Elle était toucher et...furieuse de l'avoir été. ensuite tout ce passa très vite, Lutso fit divers mouvement ave ses mains et un bruit sourd ce fit entendre. Des morceau de la créature et du sang s'éparpillais tous autous de nous sans nous tomber dessus, il avait du formé comme un champ de force autour de nous.

C'était fini, il me sourit puis s'éfondra , un genoux à terre, durant tout le temps ou nous étions ensemble il avait beaucoup usé de sa magie, cela à du le vidé. cela m'était déja arrivé et ça n'avait rien d'agréable.

C'étais... proche

Sa respiration était forte, il avait trop forcé. Je fis apparaitre un dome de glace au sol.

Allonge toi, pose tes jambe sur le dome, ça t'aidera à mieux respirer

Je sortis de ma sacoche qui ce trouvait a ma ceinture un petit bol et des baies de guérison ainci que quelques morceaux de chocolat. Je me mis à écrasé les baies dans le récipiant pour en faire sortir le jus puis je fis apparaitre un peu de grace que je fis fondre pour y avoir de l'eau et je me mis à mélanger le tous. je me met derrière lui pour lui faire mettre sa tête sur mes genoux.

Ne t'inquiète pas, ce n'est rien de grave, tu à trop abusé de ta magie, dû coup tu es dans un état de fatigue extrème, tu aurais dû me laissé t'aidé, ça t'aurait évité de finir ainci. Tien, boit ça, ça va te redonner des forces, dans quelques minute ça ira déja bien mieux. Et j'espere que tu aime le chocolat, le faite de mangé quelque chose de sucré te fera également du bien.

Je posa ma main sur son frond en y invocant un peu de fraicheur mais pas trop quand même, je ne voulais pas le congelé, je ne pence pas qu'il apprecirait.
Revenir en haut Aller en bas
Lutso
Super Modérateur
Lutso

Puissance : 41

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ...   Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 2:59

-Ne t'inquiète pas, ce n'est rien de grave, tu à trop abusé de ta magie, dû coup tu es dans un état de fatigue extrème, tu aurais dû me laissé t'aidé, ça t'aurait évité de finir ainci. Tien, boit ça, ça va te redonner des forces, dans quelques minute ça ira déja bien mieux. Et j'espere que tu aime le chocolat, le faite de mangé quelque chose de sucré te fera également du bien.

Comme je ne voyais pas extrêmement bien et que mes yeux se fermais seules, je ne me rendis pas totalement compte que la situation. J'entendais la voix douce mais lointaine Danecana qui me parlais et j'avais l'impression d'être ailleurs, sans compter le fait que je le réfléchissais pas à une vitesse extrême. Je ferma les yeux pendant un moment et je me rendis compte que j'étais appuyer sur quelques choses. Après un moment je sentis un liquide tiède couler le long de ma gorgue et je l'avala, je ne savais pas se que c'étais mais j'avais confiance en Danecana. Après avoir bu tranquillement de petites gorgées je sentis une fraîcheur au niveau du front. Au départ c'étais une sensation étrange mais après les première secondes je me rendis compte que sa me fessait du bien et qu'il m'aidait à reprendre des forces tout en restant éveiller. Par la suite, je sentis mon coeur battre dans mes tympan à une vitesse modérer. J'attendis un moment de plus et je sentis peu à peu un légère force dans mes membres revenir. J'ouvris finalement de nouveau les yeux et je regarder mon amie dans les yeux en lui disant :

- Merde, je suis mort et au paradis, heureusement ils sont venus me chercher avec une beautée.

Je souris légèrement, ma vu était toujours faible donc je ne vis pas exactement sa réaction mais je sentis un morceau très fortement chocolatée dans ma douche entrer de façon à m'empêcher parler, ou probablement dire des choses exactes. Je mâcha  tant bien que mal, en ayant l'impression que ma mâchoire n’exécutais pas correctement ces mouvements et j'attendis, dans cette position confortable ou un doux parfum émanait haut dessus de moi. Malgré le fait que je ne pouvais pas vraiment bouger mes membres et que j'étais sur le point de m'endormir à chaque seconde, il fallait dire que j'étais... très bien.

Après quelques minutes, je réussis à bouger les articulations de mes pieds ainsi que de mes doigts et j'ouvris les yeux en souriant légèrement, satisfait de retrouver possession de mon corps mais aussi de me réveiller avec une si jolie vue après se faux sommeil. Je toussa deux ou trois fois et j'ouvris plus grandement les yeux en comprenant plus se qui se passais. Après un moment à les agiter de tout les cotés je finis par les fixer sur Danecana avec une idée clair.

Je leva tranquillement la tête et je lui donna un léger baiser sur les lèvres. Rien de bien grave, rien de bien gros, seulement pour la remercier de son aide. Dans le pire des cas, je n'aurais qu'à dire que c'étais ces baies, qui m'avaient laisser un goût amer mais qui m'avaient bien aidé, qui m'avais donner cette idée. Je la regarda toujours profondément dans les yeux et je lui souris. Je roula ensuite tranquillement sur le coté et je pris une grande respiration. Je rassembla les forces qu'ils me restaient dans mes bras et je me leva. Au départ, je me sentais beaucoup plus haut et j'eux pendant un moment un vertige. Par la suite je plaça un pied devant l'autre, en tentant de marcher, mais je glissa au premier pas et je retomba sur le sol avec un dôme glacer au dessus. Je poussa un autre léger grognement sous l'impact de la douleur et je tenta désespérément de me lever pour réussir après plusieurs tentatives.

De nouveau rendu debout, je plissa des yeux pour observer l'explosion de chair et de sang et je remarqua que la nuit était presque tomber. Comme réflex je voulu mettre ma main dans mes poches mais ma main gauche de bougea que de quelques centimètre. Je la regarda pendant un moment avec des gros yeux,remplis d'étonnement et avec l'aide de ma main droite je la plaça dans ma poche. Après  quelques secondes à m'assurer que tout allais bien, je proposa ma main droite tremblotante de fatigue à Danecana pour l'aider à se relever. Je lui dis ensuite d'une voix douce :

-Le pendentif serait une bonne idée, les autres le trouveraient étranges mais il ne pourrait que t'embellir à mes yeux.

Je continua de la regarder en lui proposant ma main, qui tremblotait moins car je reprenais de plus en plus le contrôle. J'attendis simplement qu'elle me réponde tout en lui adressant un très petit sourire car j'étais exténuer.

Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... - Page 2 627912Lutso
Danecana Rosalineda
Professionnel
Danecana Rosalineda

MessageSujet: Re: Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ...   Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 12:13

On pouvait lire dans quel état de fatigue il se trouvait sur son visage, il avait les yeux fermer mais sa respiration m'aprenait qu'il n' était pas incontient. En l'espace de peu de temps il reprenait des couleur peu à peu, s'était un bon signe, les baies faisait leur effet.
Il rouvrit les yeux pour me regarder.

Merde, je suis mort et au paradis, heureusement ils sont venus me chercher avec une beautée.

Je lui sourie. Il n'avait pas perdu son sens de l'humour, très bon signe.

Mais oui, c'est ça.

Je ne pus retenir un brin d'ironie dans ma voix et du soulagement. Il referma les yeux on on resta comme ça un moment. Je continuais de passé ma main sur son visage. Il rouvri une nouvelle fois les yeux qui était fixé au miens, il semblais plus alerte.
Il se redressa, raprocha son visage du mien et déposa un doux baisé sur mes lèvres. Il... il venait de m'embrassé? Pourquoi? Je senti mes joues s'enflammé, je devais surment étre écarlate, mon coeur s'embala, sens m'en rendre compt je porte mes doigts sur mes lèvres, je devais avoir l'aire idiote. J'avais passé ma vie à m'entrenné pour pouvoir ètre plus forte, à chercher des informations qui pourrai m'aidé, j'ai toujours été plus ou moin seul. Personne de m'avait jamais embrassé encore.
Il roula sur lui même et se remi debout avec difficulté, je voulais lui dire de ne pas se lever tout de suite, il était encore trop faible, mais j'étais incapable de sortir un seul mot.
Il avanca d'un pas et se retrouva à terre, il n'avait pas fait attention à ou il posai les pied et avait glissé sur le petit dome de glace que j'avais fais aparaitre, sous mon regard il ce mit à fondre, après tout on en avait plus besoin et avec ma chance il serai capable de marcher de nouveau dessus.

Il ce remit debout avec difficulté et regarda autour de nous ou ce trouvait les restes de la bête, Il avait encore les bras enquilosé et avait du mal à les bougé.J'était encore dans la même position, je devais vraiment avoir l'aire bête. Il me tendi une main tremblente.

-Le pendentif serait une bonne idée, les autres le trouveraient étranges mais il ne pourrait que t'embellir à mes yeux.

Sa voix était douce et ses parole me fit rougire d'avantage.

Je pris sa main pour me relever, mes jambe était raide après avoir été resté a genoux aussi longtemp.

inconsiament je baisse le regard et me mis a joué avec une mèche de mes cheveux. J'était embarracé de ce que j'allais lui demander.

Pourquoi ma tu embrassé?

Je me fiche bien de ce que peu pencé les autres.
Lutso
Super Modérateur
Lutso

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ...   Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 3:09

-Pourquoi ma tu embrassé?

Je lui souris légèrement en la regardant se jouer dans les cheveux et en prenant de plus en plus de couleur. Elle n'avait plus l'air intriguer ou même secrète, je pouvais voir à quoi elle ressemblait quand elle était gêner et... Elle était plutôt jolie. Cette idée me fit sourire légèrement plus. Ma main était toujours dans la sienne pour l'avoir relever et je la sentais toujours trembler sans rien pouvoir faire. Je soupira pendant un moment en la regardant trembler, en me sentant faible. Après un petit moment je regarda de nouveau Danecana et je lui dis d'une voix douce :

- Certaines choses s'attirent naturellement, je peux te donner l'exemple de la Terre et de la lune, mais aussi de toi et moi.

Je la regarda pendant un moment profondément dans ces yeux et je ne pût m'empêcher de lui offrir un petit sourire en coin. Je regarda pendant quelques secondes par la suite ma main, toujours dans la sienne, pour tenter de cesser les tremblements, après quelques tentatives, elle s’arrêta et je la rapprocha tranquillement de mes lèvre pour offrir un petit baiser sur la paume de ma complice. Par la suite je me redressa et je regarda le ciel qui s'obscurcis de plus en plus. Dans ces temps là, la nuit offrais un temps idéal, doux, et on pouvait apercevoir la lune ainsi que les étoiles brillant dans le ciel. Je leva la tête et je regarda la lune avent de fermer pendant un long moment. Je sentais le champ d'attraction de la lune ainsi que celui de la proximité que j'avais avec Danecana. Pendant un moment je tenta de me concentrer sur celui de la lune, et non sur une douce odeur de femme parcourant mes sinus. Je tenta d'amplifier cette sensation d'attraction, de plus la ressentir et d'être en onde avec elle. Après un moment je fis le vide dans ma tête,tentant d'oublier tout contact autour de moi en me concentrant pleinement sur cette force naturelle. Après un moment, je sentis ma main se lever d'elle même en direction de la lune, tentant d'absorber un maximum d'énergie pour recouvrir de mes forces. Peu à peu ma main se leva de plus en plus haut et pendant un moment je ne sentis plus le sol sous mes pieds. Pris d'une légère panique, je tassa rapidement ma main et je l'utilisa pour bloquer la lumière de la lune à travers mes paupières, comme ci c'étais le soleil qui m'illuminais les yeux.

Après quelques secondes comme sa, je poussa un soupir et j'ouvris finalement les yeux, je sentis une force en moi et j'avais l'impression de voir clairement mieux, comme si mon regard c'étais illuminer d’énergie. Je reporta mon attention sur la jolie fée devant moi et je lui leva un sourcil en attente d'un signe de vie. Je finis par lui dire :

- Ce champ est d'une puissance infinie, il est facile d'en absorber mais il peut aussi absorbez s'eux qui lui en emprunte trop.

Après cette simple explication je lui souris légèrement et je fis rouler mes épaules sous mon veston, de nouveau prêt à toute éventualités. Par la suite je regarda un moment Danecana dans les yeux et je réfléchis quelques secondes. Après un moment je souris diaboliquement en pensant à l'idée que j'avais derrière la tête. Je me contenta de la distraire pendant un moment et je la pris rapidement dans mes bras. Je me détourna par la suite et je partis en direction de la frontière du peuple des fées. Je me contenta de marcher sans rien dire en aspirant les bonnes odeurs qui me vint.

Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... - Page 2 627912Lutso
Danecana Rosalineda
Professionnel
Danecana Rosalineda

MessageSujet: Re: Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ...   Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 11:49

Ce champ est d'une puissance infinie, il est facile d'en absorber mais il peut aussi absorbez s'eux qui lui en emprunte trop.

Que venait t'il de dire? que lui et moi étions comme la lune et la terre, qu'est ce que cela pouvait bien signifié?
Je le regardais observer la lune, malgré le manque de lumière, je pouvais deviné que les couleurs qui l'avait quitté par la fatigue lui était revenu.
Il me regarda de nouveau avec une lueur étrange dans les yeux et le temps d'un cour moment il me prit dans ses bras.
Et sens dire un mots, il se détourna de moi et partis en direction de la frontière.

Quoi? Il part? Je sentais la colère monté en moi. Je n'avait pas l'habitude de ça, pour cause, j'avais tenté toute ma vie d'éviter toute émotion. Involontèrement, je me mis à invoqué comme un mélange de neige et de grèle.

Alors ça y est, en faite tu est comme ça? Tu avais besoin d'une petite distraction pour la journée et maintenant qu'elle est fini, tu pars comme ça en me laissant.
Lutso
Super Modérateur
Lutso

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ...   Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 2:51

-Alors ça y est, en faite tu est comme ça? Tu avais besoin d'une petite distraction pour la journée et maintenant qu'elle
est fini, tu pars comme ça en me laissant.

Jarreta de marcher pendant un moment tout en assimilant ces paroles et je me mordis le coin inférieur de la lèvre. Je poussa un soupir de mécontentement et par la suite je sentis une certaine froideur envahir les lieux. Je plissa des yeux et je leva la main devant moi pour accueillir un mélange de neige et de grêle qui tombait de plus en plus rapidement. Je regarda ce mélange fondre dans ma main pendant un moment et j'eût une idée brillante derrière la tête. Je me détourna rapidement en direction de Danecana et je sortis un petit calepin d'une de mes poches arrières ainsi qu'un stylo qui y était accrocher. J'ouvris rapidement une page et je nota plusieurs mots en le refermant aussitôt en le replaçant dans ma poche d'origine. Je ne pût m'empêcher d'avoir un petit sourire diabolique en coin et je reporta mon attention sur mon amie en pleine crise. Maintenant je sentais de plus en plus la neige tomber sur moi à un tels point que mes vêtements commencaient à être mouiller ainsi que mes cheveux. Je fis un léger signe dans les airs et après un moment le mélange si accumula pour tomber en forme de mini chute sur le coté.

- Dans les prochains jours j'aurai besoin de ton aide, et tandis que j'y suis je vais te reconduire cher toi.

Je leva de nouveau ma main dans les airs pour arrêter la descente de la neige et l'accumuler, après un moment lorsqu'il en avait assez et qu'elle était converti, de manière à être en eau, je pointa Danecana du doigt et elle se retrouva tremper. Je la regarda pendant un moment, avec une robe blanche complètement tremper qui collais à son corps qu'on distinguais plus facilement. Je ne pût m'empêcher d'avoir un petit sourire en coin pervers et je sentis une certaine chaleur au niveau du visage. Après un moment je frotta longuement mes mains pour créer de la chaleur autour de moi. Le but étant de frotter le champ magnétique pour créer une source de chaleur. Lors que j'eus finalement très chaud, je tandis ma main en direction de Danecana et je l’attira dans mes bras de la même façon qu'au départ quand elle tombait dans mes bras. Je la rattrapa avec aisance et je sentis sa robe ainsi que ces cheveux complètement mouiller. D'un coté, c'étais très désagréable mais je sentais parfaitement son corps dans mes bras et sa, c'étais excitant. De son coté à elle, prendre une douche froide était probablement fort vexant, mais se trouver près d'une source de chaleur par la suite était une des meilleurs choses qu'ils soient. D'un coter comme de l'autre, j'espérais que sa allais marcher.

Je commença par la suite à marcher en direction de la frontière, en oubliant le nuage de neige et de verglas se dissipant peu à peu derrière moi. Je serra un peu plus fort ma compagne dans mes bras pour lui procurer un peu plus de chaleur que je recommenca à créer par la suite. Je sentis son odeur et je ne pût m'empêcher de lui sourire.

- Ne me refais plus se genre de crise, tu est nettement plus belle souriante qu'avec une tempête autour de toi. Je fais sa que pour toi, car dans mon cas... Je trouve que le style moulant te va à merveille.

Je continua de marcher et pendant un moment je m’arrêter pour observer le précieux colis que je portais. Je pris une grand bouffé d'air parfumer et je lui adressa un petit sourire en coin avent de lui donner un baiser sur le front. Je repris ensuite ma route en direction de la frontière en serrant légèrement plus mon emprise à l'idée de devoir la lâcher.

Danecana Rosalineda
Professionnel
Danecana Rosalineda

MessageSujet: Re: Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ...   Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 7:47

- Dans les prochains jours j'aurai besoin de ton aide, et tandis que j'y suis je vais te reconduire cher toi.

Je soulève un sourcil, alors qu'il allais partir comme ça sans même un au revoir maintenant il me demandais mon aide, il est gonflé quand même, et qu'avait t'il écrit dans son cahier?

Il ce protégeait de la neige grâce a son pouvoir comme il l'avais fait au part avant avec le sang de la bête, ça me déplaisait qu'il puisse dévié mon pouvoir aussi facilement, mais je devait me calmer, par moment, j'avais vraiment l'âge émotionnel d'une adolescente.
Devant moi, Lutso fit divers mouvements, il fit comme une boule dans les aires avec la neige qui ce trouvait près de lui et la fit ce changer en eau puis me pointa du doigt. Avant même de me rendre conte de quoi que ce soit, j'étais tremper, je fronce des sourcils et le fusil d'un regard noir, il avait tout de même pas osé? Alors que j'avais réussi a me calmé et arrêtée la neige qui tombait, je senti une vague de fureur monter en moi. Je ferma les yeux et pris de grande inspiration pour me calmer.
Mes cheveux et ma robe me collait, c'était une sensation des plus désagréable.

Il continuait a m'observer en souriant et....rougir? Encore une fois il se mît a faire divers geste avec ses mains, et même d'où je me trouvais je pouvais sentir une légère brise d'aire chaude. Je fus, une nouvelle fois, prise au dépourvu quand il leva sa main vers moi et que je retrouve percher dans ses bras. Je voulu me débattre pour descendre mais ce fut peine perdu, physiquement je ne faisais pas le poids. Je me mis a croiser les bras sur ma poitrine pour montrer mon mécontentement. Mais même si je ne l'avouerais pas j'y était bien, je ne craignais pas le froid, mais cet aire chaud qui nous entourait était agréable.

Alors que je me trouvais toujours dans ses bras, je sentis qu'il me serra encore plus contre lui et nous nous dirigions vers la frontière.

- Ne me refais plus se genre de crise, tu est nettement plus belle souriante qu'avec une tempête autour de toi. Je fais sa que pour toi, car dans mon cas... Je trouve que le style moulant te va à merveille.

J'étais vexé, du coup de mauvaise humeur et.... Que venait t'il de dire? "Je trouve que le style moulant te va à merveille" ? Je savais que j'était tremper mais je n'avais pas fais spécialement attention a quoi je pouvais ressembler ainsi. En regardant ma robe je rougis, comme ça, elle dessinait parfaitement les contour de mon corp, je me recroqueville sur moi même en resserrant encore plus mes bras.

J'ai besoin de personne pour me dire ce que j'ai a faire et j'espère que tu as bien profiter du spectacle car sait bien la dernière fois que je porte une robe.

Il continuait a avancer vers la frontière, et me déposa un baisé sur le frond, nous nous regardions dans les yeux, et je fis courir un doigt sur les contours de ses lèvres, elles étaient chaude et si douce, a mon tour, je déposa un baisé non pas sur sa bouche, mais a sa
commissure.

Dit moi, cas tu écrit dans ton carnet avant d'avoir essayer de me noyer?
Lutso
Super Modérateur
Lutso

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ...   Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 1:15

-Dit moi, cas tu écrit dans ton carnet avant d'avoir essayer de me noyer?

Je souris pendant un moment après cette petite blague tout en continuant de marcher en direction de la frontière. Je détourna la tête pendant un moment et j'appercu des ombres sortir des bois. L'obscuriter se fessait de plus en plus sentir et les monstres n'hésiteraient pas à en bénéficier. J'accéléra légèrement ma marche pour me rendre plus rapidement en lieu sûr et je pensa à la question que ma compagne me demanda. Je fronça les sourcils à l'idée de parler de se plan et je me décida à lui en parler car elle était de confiance. Je jeta un vif coup d’œil derrière moi et un vif coup d’œil à Danecana qui attendais toujours ma réponse. Je finis par lui répondre :

-J'essai de monter un plan pour annuler la guerre entre nos deux peuples. Et contrairement aux chefs politiques qui croient avoir le savoir absolu, je ne m'y prendrai pas par de faux traiter mais bien par la force.

Pendant un moment je réfléchis à mon plan et un lueur d'amusement et de détermination passa dans mon regard. Je continua de marcher droit devant moi et je plongea mes yeux dans s'eux de ma précieuse amie pour y percevoir beaucoup de questionnement. Je sentis qu'elle voulait en savoir plus et je tenta tant bien que mal de trouver les bons mots. Après un moment, j'accéléra le pas de nouveau en sentant les monstres se rapprocher et je lui dis, avec aucunes émotions dans mes paroles :

-Même si je dois les monter tout les deux contre moi.

Danecana Rosalineda
Professionnel
Danecana Rosalineda

MessageSujet: Re: Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ...   Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 2:39

Il jeta un bref coup d'oeil derrière nous, et accéléra un peu sa vitesse, en imitant son geste on pouvait deviné les cratures qui ce tapissait derière les arbres mais donc on pouvait apercevoir les ombres par moment malgrè la faible luminosité qui restait.

Je reporta mon attention sur Lutso avec un aire interrogateur, il n'avait toujours pas répondu à ma question.

J'essai de monter un plan pour annuler la guerre entre nos deux peuples. Et contrairement aux chefs politiques qui croient avoir le savoir absolu, je ne m'y prendrai pas par de faux traiter mais bien par la force.

Mon Dieu, c'était impossible, comment comptait t'il s'y prendre, nos deux peuples ce haïs telment, bien que j'aimerais que cela soit possible, c'est tout simplement irréalisable, dû moins je crois, les choses deviendrait bien plus simple et moins cahotique. Mais comment faire ça? Telment de question et si peu de réponce. Il avait éveillé ma curiosité.

Même si je dois les monter tout les deux contre moi.

Il avait dit ça d'un ton si froid et détaché. Il était près à ce faire regeter par les deux clans pour que celle ci vive en paix dans le futur. Très peu de personnes serait plèt à faire ça. Alors que j'allais lui demander comment il comptait bien si prendre,il accéléra encore le pas et mon regard fut attiré pas des mouvements bien distin qui se rapprochait de nous tous doucement, mais plus on avançait et plus ils avançait vite pour nous ratrapé. Il n'était plus le temps de réfléchir mais d'agir.

Etant donné que Lutso me tenait fermemant je n'avait pas le temps de me débattre pour qu'il me repose à terre. Rapidement je passa une jambe de chaque coté de lui, lui encerclan la taille et décala mon bust sur sa gauche pour que je puisse étre libre de mes mouvement avec mes bras et mon arc que j'avais décrocher de mon dos au dessus de son épaule.

SURTOUT NE BOUGE PLUS ET TIEN MOI BIEN.

Ca va il ne sont que trois, ça devrait allé vite. Ils étaient rapide et n'allait pas tarder à nous rattraper. Je tirai déja sur le plus proche, il reçu la flèche en pleine tête et tomba à terre gelé, pas le temps de si attarder, je fit apparaite une deuxième flèche et la tira sur le une des deux autres au niveau du coeur, sans était également fini pour lui. Quand je porte mon attention sur le troisième, il était trop tard, je n'avais pas le temps de faire apparaitre une autre flèche, je laissa tomber mon arc à terre et fit invoquer mon pouvoir dans mes mains juste à temps quand la bête nous sauta dessus ce qui nous fit tombé avec elle mais quand mes mains le toucha il fut gelé instantanémant mais pas avant de m'avoir laissé quatre belle entaille sur le bras dû à ses griffes. Nous étions étendu sur l'herbe, Lutso près de moi, il avait l'aire d'allé bien, la bête ne l'avait pas toucher et celle ci gisait à quelles mètres de nous. J'était ésoufflé mais ça allait, j'avais vu pire et j'aurais le droit à de nouvelle cicatrices, encore, et ma robe je n'osait pas imaginé à quoi elle pouvait bien ressemblé, un pulzze? Je restais allonger au sur, apréciant le calme qui était revenu.

Ca va? tu n'a rien?

Lutso
Super Modérateur
Lutso

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ...   Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 2:24

-Ca va? tu n'a rien?

J'ouvris les yeux en étant étendus sur le sol. La scène avait passer si vite que je n'avais pas vraiment eût le temps de faire quoi que se sois. Je courais légèrement et d'un seul coup Danecana se releva, m'empêchant de voir droit devant moi pendant que son torse était directement devant mon visage. Malgré le fait que je ne voyais rien, je continua de courir et elle finit par se tasser sur ma droite. J'entendis des son de tir ainsi que les bêtes souffrantes et je poussa un soupir de soulagement jusqu’à temps qu'une d'elle nous bondissent dessus. L'impact avait été violant mais je ne sentais aucune grave douleur. Je me leva tranquillement en m'époussetant et je ne pût m’empêcher de rire légèrement en regardant l'état de Danecana et de sa robe complètement fichu.

-Cette fois, tu t'en est occuper, et regarde l'état de nos vêtements. Les miens ont de la poussière ! Les femmes ne sont bonnes qu'a être séduisante.

Je souris légèrement et je lui fis un petit clin d’œil. Après m'avoir épousseter légèrement je lui tandis la main et je la releva avec faciliter. Pendant un moment un éclat rouge foncer attira mon regard sur son autre bras et je le pris trenquillement en le levant devant mes yeux pour apercevoir 4 grandes griffures de monstre. Elle ne saignaient pas vraiment mais les entaille avaient l'air profondes et pouvaient s'infecter. Pour une fois je ne souris pas et je chercha rapidement une solution pour que le problème soi moin grave. Après un moment j'eût une idée et je recula légèrement, j'ouvris ma veste et je regarda mon chandail en soupirant. Après un moment je pris un clou et je découpa, avec difficulté, des morceaux de chandails de façon à faire des bandelettes. Je me rapprocha par la suite de mon amie et je fis tendre le bras. Je m'empressa d'aller chercher de la glace sur le monstre geler et je la fis rapidement fondre pour l'appliquer sur les plaies. Après un moment à m'être assurer qu'elles étaient propres, je mis un petit morceau de chandail dessus  pour m'assurer qu'elle était couvertes et qu'elles seraient propres pour le moment.

Après cette manœuvre je lança un soupir et je souris à Danecana en lui disant que tout allait bien se passer. Je lui céda le passage en direction de la frontière et lorsque je m’apprêta à la suivre je remarque que le derrière de sa jupe n'existait plus et qu'il ne lui restait que quelques petits morceaux de tissus pour cacher ces fesses qu'on voyais clairement. Je m'exclama intérieurement et je tandis ma main en direction des minis bandelettes pour les faire s'agiter et frotter son fessier. Elle se détourna instantanément et je tenta de dissimuler un rire sans succès en lui disant :

-Je crois qu'il manque du tissu à ta robe. Et pour les bandelettes.... Je crois que c'est le vent.

Je souris plus alors que je remarqua qu'il ne ventait pas et que c'étais le calme absolu. Définitivement, j'étais griller. Malgrer le fait que je savais qu'elle savait que j'avais profiter de cette opportunité pour des intentions pervertis, je lui souris légèrement et je me plaça à coter d'elle pour continuer la marche. Je sentis un léger coup de vent et je me rappella que j'avais découper mon chandail donc je referma tout simplement ma veste. Je regarda la lune pendant un moment et je poussa un soupir. Je m’arrêta pendant un moment et je fis un grand champ magnétique autour de nous repoussant tout objet qui tenterait d'y pénétrer à une vitesse moyenne. Après un moment je fis en sorte que je sois le centre et que ce champ se déplace en fonction de mes mouvements. De cette façon, plus rien à craindre des attaques. Après m'avoir assurer qu'il marchait bien, je pris la main du bras blessé de Danecana et je lui dis d'une voix réconfortante en la regardant droit dans les yeux :

- Ca va aller, tu va t'en sortir encore plus jolie qu'avent si c'est possible. Où veux-tu aller pour soigner ta blessure le plus rapidement ?

J'attendis sa réponse tout en continuant de la fixer dans les yeux, patient et en attente.

Danecana Rosalineda
Professionnel
Danecana Rosalineda

MessageSujet: Re: Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ...   Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 8:07

-Cette fois, tu t'en est occuper, et regarde l'état de nos vêtements. Les miens ont de la poussière ! Les femmes ne sont bonnes qu'a être séduisante.

Cette dernière remarque me fit froncer les sourcils, les femmes ne sont bonnes qu'à être séduisante? Non mais et puis quoi encore. Il était debout face a moi en train de s'épousseter, une fois fini il me tendi une main pour m'aider a me relever. D'un coup je le fis pâlir et son sourire s'effaça. Il prit délicatement mon bras blesser pour mieux le voir. Un instant j'ai cru voir de la panique dans ses yeux, je crois qu'il ne savait pas trop quoi faire. Après un instant il ouvrit sa veste et découpât plusieurs bandelettes dans son chandail. En suite il alla vers la bête la plus proche de nous pour les mouiller grâce a la glace, je retint un sourire, j'aurai pût m'en charger moi même de ce détail. Une fois les tissus imbibés d'eau, il s'applique à nettoyer les plaies de mon bras ce qui me fis grimacer. Pour finir il recouvrit les plaies avec un autre morceau de tissu.

Après tout ça, il me fit passer devant en direction de la frontière. Après avoir parcouru à peine quelque part, je sentis quelque chose me toucher les fesses. Je me détourna aussitôt pour fixer Lutso.

Je crois qu'il manque du tissu à ta robe. Et pour les bandelettes.... Je crois que c'est le vent.

Il affichait un grand sourire en disant ça, bizarrement j'avais du mal à le croire, je me demande bien pourquoi, qui plus est, il n'y est pas devant .Instinctivement, j'y posais mes mains pour cacher ce qui devait l'être, effectivement, il y avait l'air de manquer pas mal de tissu. À mon tour je me mis à déchiffrer une grande bande de tissu dans le bas de ma robe et la possession demain autour de moi au niveau de mes fesses en y faisant un noeu pour que ça tienne bien.

Nous avancions de nouveaux vers la frontière.

Ca va aller, tu va t'en sortir encore plus jolie qu'avent si c'est possible. Où veux-tu aller pour soigner ta blessure le plus rapidement ?

Il me regarda dans les yeux. Je lui souris.

Oui, c'est bon, je pense aussi que je devrais m'en sortir. Et bien, étant donner que je bouge beaucoup, je n'ai pas vraiment d'endroit que je puisse appeler " cher moi", mais il y a une caverne pas loin d'ici ou je vais souvent, elle est près d'un cours d'eau et caché par la végétation, du coup on y est plutôt tranquille.

Après quelques minutes de marche, nous y arrivons enfin, j'était contente d'avoir trouver des petit endroit comme ça un peu partout, s'était pratique.

Nous y voila, Je sais que sais pas le grand confort, mais c'est déjà ça.

J'entrepris de faire du feu, ça ferait fuir d'éventuelles autres créatures qui se promènerais dans le coin, je n'ai jamais été bien douée pour faire du feu, pas évident pour une fée des glace surtout avec un bras blesser.

Lutso
Super Modérateur
Lutso

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ...   Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 2:54

-Oui, c'est bon, je pense aussi que je devrais m'en sortir. Et bien, étant donner que je bouge beaucoup, je n'ai pas vraiment d'endroit que je puisse appeler " cher moi", mais il y a une caverne pas loin d'ici ou je vais souvent, elle est près d'un cours d'eau et caché par la végétation, du coup on y est plutôt tranquille.

Nus étions désormais rendu dans un petit espace, ou plutôt une grotte de taille moyenne qui avait son style plutôt jolie. Dans mes souvenirs j'étais déja passer par ici mais je n'avais jamais remarquer cette endroit. Certe, il fesait plus froid mais elle n'avait qu'une entrée donc qu'une place à défendre. Je toucha le mur de ma main droite et je fit glisser ma main sur celui ci alors que je fis le tour de la caverne. Après un moment je m’arrêta et je regarda Danecana commencer à tenter de faire un feu tant bien que mal. Moi qui avait crus au départ qu'elle était plutôt du genre réserver, peu sociale et qu'elle vivait la belle vie. Elle n'avait pas spécialement de demeure, ni d'opignon politique pitoyable comme certains de nos deux peuples. Elle était seulement une solitaire bien entraîner qui fessait comme bon lui tentait. Pendant un moment je souris dans l'ombre en ayant un élan de sympathie envers elle.

Je m'approcha d'elle et je l'aida à faire un feu. Après quelques essai manquer nous réussissions finalement à faire un feu qui était de taille et qui réchauffais la pièce rapidement. La nuit était tomber et le silence de la nuit tomba. Je pris une grande bouffer d'air en sentant ces doux parfums et je souris légèrement. Après un moment je m'assura que Danecana était dans un bon état, je vérifia même si ces plaies étaient en bon état et je pris un grand bout de bâton qui restait. Je le mit quelques secondes dans le feu et je le ressortis alors que la pointe, que j'avais  entourer de tissu, brûlait avec une forte lueur. Pendant un moment je le brassa devant mes yeux pour s'assurer que la flamme était intact et je regarda ma complice.

-Je vais te laisser, je ne voudrais pas te déranger. Tu as besoin de repos et je ne peux plus rien faire pour toi...

Je me détourna et je me déplaça tranquillement vers la sortie de la grotte. Après un moment je plaça le feu devant moi pour illuminer les ténèbres ou je ne discernais que peu de chose. Je plissa les yeux légèrement et je lâcha un léger soupir. Je me détourna par la suite vers Danecana et je lui adressa un sourire en lui disant :

- Pense enlever ta robe avent de dormir comme elle est tremper, sinon tu tomberas surement malade. Fais attention pour ne pas que des yeux indiscret ne regarde. Je n'aimerais pas être jaloux.

Je lui fis un clin d’œil et je ne pût m'empêcher de sourire face à cette remarque. Je détourna la tête et je fis quelques pas dans l'obscuriter implacable de la nuit.

Danecana Rosalineda
Professionnel
Danecana Rosalineda

MessageSujet: Re: Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ...   Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 7:39

Je vais te laisser, je ne voudrais pas te déranger. Tu as besoin de repos et je ne peux plus rien faire pour toi...

Me déranger? est ce qu'il me dérangait? Non, je l'aimais bien, je ne sais pas pourquoi mais j'avais l'impression que je pouvais lui faire confiance et même si je ne lui avait pas révéler grand chose sur moi je ne m'était jamais confier autant avec personne. Petètre qu'un jour je lui en dirais plus, petètre même qu'il pourra m'aider.
Il s'était détourné et se dirigait en direction de la sortie une torche à la main et me regarda à nouveau.

Pense à enlever ta robe avent de dormir comme elle est tremper, sinon tu tomberas surement malade. Fais attention pour ne pas que des yeux indiscret ne regarde. Je n'aimerais pas être jaloux.

Sa remarque me fit rire, lui? jaloux?
Il fit de nouveau face à l'obscurité et commença à sortir.

Un petit rhume me tura pas mais je pence éffectivement qu'il ne serais pas raisonnable de la garder surtout d'elle à besoin d'un peu de racommodage. Tu sais,... tu ne me dérange pas, il est tard et on y voit pas grand chose dehors, si tu veux rester ça ne me pose pas de problèble, je pence que la grotte est assé grande pour nous deux et ton combat de tout à l'heure ta affaiblit, ça ne serait surment pas l'idée de l'année de sortir maintenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ...   Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... - Page 2 Empty

Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2