Blue Spring World
Bienvenue cher visiteur, Pour mieux découvrir ce monde merveilleux de Blue-spring, l'île du printemp éternel, alors inscrit toi!
Tu ne le regretteras pas!
Blue Spring World
Bienvenue cher visiteur, Pour mieux découvrir ce monde merveilleux de Blue-spring, l'île du printemp éternel, alors inscrit toi!
Tu ne le regretteras pas!
Blue Spring World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blue Spring world, In passion manga forum :3 LE forum rpg pour fans de manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une première rencontre[PR TERMINER]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimeko Okazaki
Super Modérateur
Kimeko Okazaki


Messages : 32
Puissance : 624569
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Dans la citée du baaaas

Relations
Relations:

Une première rencontre[PR TERMINER] Empty
MessageSujet: Une première rencontre[PR TERMINER]   Une première rencontre[PR TERMINER] EmptyMar 21 Jan - 18:29

En ce moment, les journées étaient longues pour Kimeko...
Des rêves étranges avec un papillon et une colombe, qui se parlaient devant une fleur..Ce rêve l'intriguait...Ce jour la, Kimeko décida d'aller explorer les frontières, pour sentir du frais dans se cheveux noir... Elle se viderais ainsi, de ses pensées qui la tracasse...En vrai, elle n'avait jamais mis les pieds dans la frontière, car elle n'en avait l'occasion, mais aujourd'hui elle était bien décidée...
Alors elle enfila ses balerines, mis sa robes bleu foncé, peigna ses cheveux, mis sont chapeau noir,et s'envolla grace a ses ailes de "fées" vers la frontière...
Le trajet était long, mais le temps passa vite. Cela faisait du bien d'avoir un peu d'air frais dans la figure!
Elle s'arreta, et vis qu'elle était arrivée!
Il n'yavais que nuages bleu et quelques fleurs contrairement à ce qu'elle imaginais.
Elle s'alllongea sur les nuages, pris sa bouteille remplie de rosée, et la bue à petites gorgées.
Puis elle entendis un bruit venant de l'autre coté! Un ange!
ELle se leva aussi vite que possible pour admirer l'être qui allait se tenir devant elle!
L'enemie jurée de sa nation...
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Orhia
Nouveau
Aylin Orhia


Messages : 15
Puissance : 26
Date d'inscription : 17/01/2014

Une première rencontre[PR TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre[PR TERMINER]   Une première rencontre[PR TERMINER] EmptyMar 21 Jan - 19:08

Pour moi, ce fut une journée banale, pas trop de boulot, j'avais aider ma grand mère a balayer l'auberge Bref une journée banale, jusqu'a ce que je décide de faire une petite pause pour souffler un peu.
Je décida de la faire dans le champ près de la frontière.
J'arrivais à pas distrait, revassant de mma journée de demain, avec mes copines on allait aller à l'auberge dans la partie du bar pour se siroter un ou deux jus.
Bref, puis une fois arrivée, je mis ma tête en arrière pour respirer l'air frais et pur. Fermant les yeux, mais je sentis une odeur qui me chatouillais le nez!
Celle d'une fée!
Je regarda autour de moi, regardant si il y avais quelqu'un.
Personne. Puis je vis se lever dans la brume, une petite tête, celle d'un autre personne, malheureusement, je ne voyais rien. Puis je vis que c'étais une fée du peuple énemi qui me fixais avec un regard glacial.
Je pris mon courage à deux mains, et m'avança plus près de la frontière, jusqu'à ce que je sois à quasiment 2 mètres d'elle, puis 1.
Je la regardais avec un regard moqueur, effectivement, malgrés ses airs noirs et froids, elle était plus petite que moi de taille, alors pensant la dominer je dit d'un ton moqueur et superieur:

T'es peu être plus vieille que moi mais pas plus grande, alors me r'garde pas avec cet air de défis, minable! Ne pense pas que les anges sont plus gentils et sympathique, ca veux rien dire toutes ces aneries!

Puis grimacante, je la fixa avec un air de défis, un peu pinbeche, avec un sourire stupide sur les lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Kimeko Okazaki
Super Modérateur
Kimeko Okazaki


Messages : 32
Puissance : 624569
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Dans la citée du baaaas

Relations
Relations:

Une première rencontre[PR TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre[PR TERMINER]   Une première rencontre[PR TERMINER] EmptyMar 21 Jan - 20:02

La voyant, elle savait qu'elle était plus grande qu'elle mais elle ne se laissa pas intimider ainsi:

Quoi? Ne te moque pas de moi, tu n'es surement pas plus forte

dit-elle avec un sourire passif. Elle leva sa main avec une boule de vent noir dessu

tu veux tester la puissance de mon don élément?

D'un coté elle avait peur de rater son coup, inciter quelqu'un à la haine comme ca n'était pas une bonne idée, surtout que...Si quelqu'un débarquait avec elle, 2 contre 1 elle n'aurait pas de chance!
Alors prenant son courage à deux mains elle repris:

Un p'tit défis te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Orhia
Nouveau
Aylin Orhia


Messages : 15
Puissance : 26
Date d'inscription : 17/01/2014

Une première rencontre[PR TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre[PR TERMINER]   Une première rencontre[PR TERMINER] EmptyMar 21 Jan - 20:09

un p'tit défis te tente?

Pfff...Alors la je n'y pensais même pas, une minus comme elle ne pourait me battre et surement pas avec ce vent aussi petit...Ca se voyait, elle n'avait pas de puissance!

Alors je leva mon bras à mon tour, releva mes manches pour montrer mes mains et crer une sphère 6 fois plus grandes de feu ardent.

Ca te plais? Tu veux toujours me battre?
Mais d'un coter j'avais peur et je tremblais sans trop savoir pourquoi???La peur? Le stress? L'impatience?
Alors par stress j'apella Itori par telephatie:

Viens, vite à la frontière du bas

Mais ne voulant rater ma cible, je créa une sorte de tête de tigre de flamme, 2 fois plus grande que moi, pour faire peur et intimider l'adversaire...
Au moins, j'étais sure que si Itori venait m'aider, on allait gagner et leurs camps serait humilié!

Mais j'avais peur qu'elle apelle aussi une autre fée à son aide

Revenir en haut Aller en bas
Kimeko Okazaki
Super Modérateur
Kimeko Okazaki


Messages : 32
Puissance : 624569
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Dans la citée du baaaas

Relations
Relations:

Une première rencontre[PR TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre[PR TERMINER]   Une première rencontre[PR TERMINER] EmptyMar 21 Jan - 20:13

Ca te plais? Tu veux tojours me battre?

Elle ricanait en elle, elle se croyais vraiment surpuissante cette idiote

Mais elle vit que son potentiel était grand surtout quand elle vit l'imense tigre de feu rouge ardent qui allait se jeter sur elle.
Elle tremblait de peur, mais avec le vent qui se formait dans le creux de sa main, elle fit un loup de vent, qui paraissait bleu.
Elle dit alors:

Oui ca me plait

Et dans sa tête c'était surtout:

l'aventure commence aujourd'hui et tu pourras enfin saoir ce qu'est la bagarre!
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Orhia
Nouveau
Aylin Orhia


Messages : 15
Puissance : 26
Date d'inscription : 17/01/2014

Une première rencontre[PR TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre[PR TERMINER]   Une première rencontre[PR TERMINER] EmptyMer 22 Jan - 13:19

D'un coté j'étais (HRP: dsl j'ai pas remis ce que t'as dit!) intimidée et d'un autre, je me disais que Itori allait arriver!
Alors, je mis une jambe en arrière, une en avant, de façon a ce qu'il y est plus je poid vers l'avent, tendis les bras vers l'avant, faisant apparaitre mes mains, je me concentra fort, et demanda a mon tigre ardent de se jeter sur la jeune fille.

Le tigre ardent, se déplaca, mais ma puissance diminuait plus il avancait (en plus, il avancait pas vite!)
J'étais concentrée sur l'animal,c'était dur. Puis je detourna le regard vers la fille, et la vis sourire malicieusement...J'étais folle de rage!

Alors, vivement, le regard pleine de haine je cria:

IMBECILE!!! JE VAIS TE TUER!! TE FOU PAS D'MA GUEULE!

Le tigre commencais a grandir, devenir d'un rouge/orange plus ardent, de la fumée dépassant. Le blue-Spring pourrait même prendre feu tant la puissance avait augmenté!

Je me concentra a nouveau, en vrai je ne voulais pas lui faire de mal, juste lui prouver qui était la plus forte et la faire fuir.

Mais ce qui me préocuppait surtout c'était:

Pourquoi Itori de venait pas, ou du moins, elle ne répondait même pas!

Le tigre se rapprochait de plus en plus près de la frontière de mousse...
Revenir en haut Aller en bas
Itori Maeba
Débutant
Itori Maeba


Messages : 31
Puissance : 50
Date d'inscription : 17/01/2014

Relations
Relations:

Une première rencontre[PR TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre[PR TERMINER]   Une première rencontre[PR TERMINER] EmptyMer 22 Jan - 13:49

J'étais en train de dormir tranquillement dans l'auberge, lorsque Aylin m’appela en detresse depuis la frontière. Je me doutais qu'il se passait quelque chose de pas normal.
Je partis à toute vitesse pour rejoindre celle-ci.

Arrivée au lieu du "crime" (Hors rps: XDD...//sort//) Je vis avec horreur Aylin contre une fille de la citée adverse.

J'étais (Hors Rps: Apparemment, j'me vente pas lol) la plus forte guerrière de ma citée.
Donc, je tendis à mon tour les bras, ferma les yeux et créa un ti^phon au dessus de leurs tête, très puissant que je pointa plus en direction de Kimeko et lui dit:

Ne t'approche plus, ne lui parle plus.

Puis, je me tourna vers Aylin pour lui dire:

Rentrons.

Mais elle ne semblait pas vouloir (hors Rps: Sorry je t'incarne trois sec x))
Alors je lui pris la mains et lui dis:

Faisons la paix avec cette fille, je pense qu'elle ne te voulais pas grand chose. Et elle ne m'a pas l'air si méchante que cela, si?

Je me retourna (encore!) vers Kimeko et lui dis enfin:

Moi, je te propose la paix. Je ne veux aucun mal à toi, tant que nous respectons la loie de Blue-Spring, il n'ya rien à craindre entre nous. Je ne sais pas si Aylin est de mon avis mais je le suis, donc es-tu daccord? Si tu tiens vraiment à être mon enemie, alors je me déchainerai volontier sur toi, tu m'as l'air d'être une proie facile.
Revenir en haut Aller en bas
Kimeko Okazaki
Super Modérateur
Kimeko Okazaki


Messages : 32
Puissance : 624569
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Dans la citée du baaaas

Relations
Relations:

Une première rencontre[PR TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre[PR TERMINER]   Une première rencontre[PR TERMINER] EmptyMer 22 Jan - 14:34

(HRP: Ta changer d'avatar, cool ^^ l'ancien faisait peur un peu...)

Moi, je te propose la paix. Je ne veux aucun mal à toi, tant que nous respectons la loie de Blue-Spring, il n'ya rien à craindre entre nous. Je ne sais pas si Aylin est de mon avis mais je le suis, donc es-tu daccord? Si tu tiens vraiment à être mon enemie, alors je me déchainerai volontier sur toi, tu m'as l'air d'être une proie facile.

Elle réfléchit un peu...Et puis refuser serait mal vu de sa pars...Alors tournant le regard vers le haut elle dit:

Ok.

Puis se retournant, elle dit mal a l'aise:

Vous avez gagner, je ne vous en voudrais plus!

Elle repensa.C'était pas elle la fautive mais bon tant pi, ainsi est faite la vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première rencontre[PR TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre[PR TERMINER]   Une première rencontre[PR TERMINER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première rencontre[PR TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fight en équipe.[RP TERMINER]
» Un combat impossible a gagmer seule.[VEROUILLER RP TERMINER]
» Une première rencontre[PV Itori-Aylin et Kimeko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Spring World :: La frontière de mousse-
Sauter vers: