Blue Spring World
Bienvenue cher visiteur, Pour mieux découvrir ce monde merveilleux de Blue-spring, l'île du printemp éternel, alors inscrit toi!
Tu ne le regretteras pas!
Blue Spring World
Bienvenue cher visiteur, Pour mieux découvrir ce monde merveilleux de Blue-spring, l'île du printemp éternel, alors inscrit toi!
Tu ne le regretteras pas!
Blue Spring World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blue Spring world, In passion manga forum :3 LE forum rpg pour fans de manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Malédiction

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Ryuga
Professionnel
Shin Ryuga


Messages : 64
Puissance : 82
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : un peu partout

Malédiction  Empty
09032014
MessageMalédiction

Après le combat contre ses monstres ou,alors que j'étais sur le point de m'évanouïr un grand pouvoir s'empara de moi, cela me troublais tous les jours depuis ça. qu'es-ce que cela pouvait être? es-ce que c'était dangeureux? un seul endroit pouvais me donner la réponse, la bibliothèque.
Une fois rentrer dans une grand salle une petite fée asser agé était la, surement une employer au la patronne, Je m'approcha d'elle et lui demanda:

Exusez moi, voila je voudrais savoir si vous aviez des livres a propos de pouvoir unique, ou de pouvoir antique?

Et bien je dois en avoir oui mais peut de personne peuvent y acceder, qu'es-ce qui me prouve que vous n'allez pas les utiliser a des fin démonique ?


Cela allais être plus dur que je ne pensais, je n'avais qu'un seul moyen de lui dire a qu'elle point j'en avais besoin, lui raconter ce qui m'étais arriver sans dire que c'était moi.

Et bien l'autre jour alors que je chassais, je vis quelqu'un près d'un cour d'eau je l'aperçu de loin soudin il tomba au sol et d'un seul coup se releva et il parraissais changer, ses cheveux étais brun de base et la se changea en blanc, ses yeux étais devenu rouge comme le sang, sa puissance avais fortement augmenter et je les entendu parler de détruire blues spring.


Ah oui je vois et bien ce que je peut vous dire, ceci est loin d'être un pouvoir! peut être une malédiction, je vais voir ce que j'ai a se sujet, vous aller prévenir les fée après, ça peut être un grand danger qui nous menace!

Elle m'apporta un livre en me disant qu'il y a quelque chose d'interressant dedans, je me plongea donc dans ce manuscrit assez vieux, il était poussiereux et était limite a tomber en poussiere.
Je trouvas dedans ce que je cherchais, s'étais bien une malédiction! Nul ne sais comment elle pouvais apparaitre, ni comment la dompte, la seul chose étais que les réponse se trouvais en ceux qui avais cette malédiction, que le fais de trouvais le bonheure qui nous correspont la ferrais partir.
Esque cela étais du a ce que j'avais vécu? Esque je réussirais à la faire partir?
Je ne savais pas, je nu pas les réponse que je voulais.
Je m'apprettais a sortir quand soudain la fée m'interpella:

Aller vite prévenir les autre fée !

Non c'est bon, un ami ma contacter par télépathie il l'on eu, il est mort

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Malédiction :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Malédiction

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Spring World :: Les lieux communs :: boutique & bibliothèque :: Bibliothèque-
Sauter vers: