Blue Spring World
Bienvenue cher visiteur, Pour mieux découvrir ce monde merveilleux de Blue-spring, l'île du printemp éternel, alors inscrit toi!
Tu ne le regretteras pas!
Blue Spring World
Bienvenue cher visiteur, Pour mieux découvrir ce monde merveilleux de Blue-spring, l'île du printemp éternel, alors inscrit toi!
Tu ne le regretteras pas!
Blue Spring World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blue Spring world, In passion manga forum :3 LE forum rpg pour fans de manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 la rencontre ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nélia Méline
Super Modérateur
Nélia Méline


Messages : 64
Puissance : 74
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : dans un monde imaginaire

la rencontre ... Empty
MessageSujet: la rencontre ...   la rencontre ... EmptyMar 25 Fév - 11:59

apré le combat contre les monstre dans le lieu de vision (rp:un combat impossible a gagner seul .) je suis rentré dans ma caverne , la première foix que j’étais rentré dans la caverne ou se trouve ma forge j'avais ressentie comme une sensation de malaise , une personne un être qui m'observais , j'avais toujours cette impression mais maintenant et depuis plusieurs anner le malêtre c'est transformé en un sentiment de sécurité .

quand je rentrais , ou sortais de ma forge quelqu’un veillais sur moi ,j'en étais sur , et c'est se qui rendait cette caverne si dur d’accès , la pression que cette créature ou monstre ou esprit rendait l’âme d'une personne forte faible .

ce jours la je rentrais cher moi , et cette présence se faisait beaucoup plus forte que d'habitude , "peu importe "je me dit . je m'engagea dans la grotte , et plus j’avançais verre la forge plus la présence ce faisait forte et plus je me sentais bien et en même temps très frustré et curieuse de s avoirs pourquoi .

arriver dans la grotte je vie ce qui m'avais protéger temps d'années .

c étais une belle créature elle n'avais pas forme animal , pas forme d'une fée ou même d'un ange , elle dégageais une aura qui m éblouissait une aura rouje sangs , une couleurs que je connaissait bien je n’arrivais pas a la voire clairement mais je peu quand même voire une être d'une grande beauté sont visage rappelais le doux visage des ange m'est sa carrure et sa taille dépassai celle des fée elle fessait bien 2x ma taille.

la lumière se stoppa et l’être posa sont regard verre moi avant qu'elle parle je pue la regarder attentivement elle portais une longue robe de fête , comme on en voit très peu , le tissu qu'elle portais étais d'une grande pureté et elle avais de très joli forme ... je m’approcha d'elle j étais comme envouté ... pourquoi elle matirais temps ?? je repris m'est esprit , et un dialogue s engagea .


elle me lança d'une voie douce : "bonjours .
- hmmm ....
-qui a t-il être polie te tuerais ?
sont ton avais changer comme si elle voulais me faire la morale .
-je ne tais rien demander ! je ne te connais pas pourquoi devrais je être polie ? tu devrais déjà être reconnaissante d’être en vie !!!!ma voix étais plaine de colère .
-elle repris d'une voix douce .voila ce qui va te tué toi , ta colère ta haine . la souffrance que tu insuffle au famille qui on perdue des être chère de ta faute . tu veux tellement faire mal au gens que tu te fait mal a toi , tu repousse les personne qui veule t'aider et c'est de pire en pire tu te refaire de plus en plus sur toi même , de plus en plus tu te détache du peu d'humanité qu'il te reste , il y a pas très longtemps tu avais réussi a parler et a te sociabiliser. tu est même aller en ville pour te faire soigner d'un mal ... et cette magie que tu insuffle dans t'est arme .....
- ASSER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui est tu pour me juger !!!!!!!!!!! qui est tu pour oser me faire la morale . "

A se moment la je n étais plus impassible elle avais attaqué sur trop de point sensible pour que je reste calme . je sortie mon sabre et me lança sur l être devant moi un coup sec dans la nuque et elle serais morte ma lame la toucha mais se brisa an petit morceaux au contacte de cette etre . ce n étais plus de la haine mais de l incompréhension je considérais m'est arme tellement solide je crollais quelle étais les plus solide qui existe ....

elle repris comme si rien ne c étais passer

" ... elle est mauvaise pour toi et pour tous se qui t’entoure , tu a un énorme potentiel magique ... la forge runique est un talent rare très rare , tu pourrais forger avec une autre magie que celle qui ronge l’âme et le corps des personne qui l’utilise a tu remarquer plus tu en use moins tu ressent d émotion , a ton dernier combat a tu ressentie de la quelque chose ? nan a peine de la douleur ..."


elle m'arqua une pause puis repris .

"a tu pas envie d’avoirs d'est amie ? une famille des personne sur qui conté ?"
les émotion négative en moi c étais envoler comme par magie , elle voulais m'aider et elle ma protéger pendant plusieurs années
elle vie sans doute un changement en moi donc elle renchérie "il y' a quelque temps les ange et les fée étais amie , elle partageais beaucoup de chose ... et il y a u cette guerre , pendant la guerre je recueillais des personne bléser ici jais recueillie une personne comme toi un jours ,elle étais un peu bléser mais c'est pas le plus grave , sont âme n existais plus elle vivait pour vivre sans conté sur les autre elle avais plus d émotion elle etais devenue un monstre elle mangeais des fée des ange des monstre des petit d'animaux ... elle fessais pas la différence elle érais sur le champs de bataille dans les bois .... veux tu devenir comme elle ?"

il sens est suivie un très longue silence , puis de longue pleure je m'entendait pleurer ....et comme pour m’excuser du mal que j'avais fait je murmura un
"désoler"

il y' avais une autre personne derrière moi qui c'est ???je ne voulais pas me retourner je pleurais mais je me sentais bien en présence de cette être .... si je meure maintenant j'aurais au moins compris comment vivre ....

(merci a ce qui on lue jusque au boue ^^ je me suis donner a font pour écrire ca ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ryuga
Professionnel
Shin Ryuga


Messages : 64
Puissance : 82
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : un peu partout

la rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: la rencontre ...   la rencontre ... EmptyMar 25 Fév - 20:59

Ayais j'étais prêt pour ma revenche. Elle qui avait osée me défier sans pour autend connaitre l'étendu de ma force et de ma magie !, Je me suis entrainer pendent 3 lunes et j'étais plus sur de moi que jamais !
Une fois arriver dans la grotte je sentis quelque chose de fort, un force extrêmement étendu, je n'avais jamais ressentissa !
Mes muscle se crispais et pour une fois je sentie la peur commencent a me saisir.
Je continuas mon avencer, plus j'avençais plus tout devenais confus dans ma tête. Avais-je encore envie de me battre?, Il fallait que je me ressaisisse, Phénix ce mis a couïner de plus en plus fort, il etait vraiment effrayer.
Un fois arriver j'entendis des bruit. Et la je vis Cette fée en pleure, elle était seul et pourtant je l'entendais parler en disent qu'elle était désoler, elle était dos a moi mais je n'avais pas l'impression qu'elle était seul pourtant la pièce était vide.
Puis phénix bondis de mon sac et alla vers la fée.

Non phénix reviens !

Phénix approcha doucement vers la fée, les oreilles baisser, comme si il compatissait au malheure de la fée
Revenir en haut Aller en bas
Nélia Méline
Super Modérateur
Nélia Méline


Messages : 64
Puissance : 74
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : dans un monde imaginaire

la rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: la rencontre ...   la rencontre ... EmptyMer 26 Fév - 9:28

Non phénix reviens !

cette voix je la reconnais ,celle du guerrier que j'avais défier ... il venais pour relever le défi que je lui avais lancé , ce défi .... oui ce défi ... que faire ça voix résonne dans ma tête .... la joli lumière étais toujours la , le guerrier de la voilais pas j'en étais sur . je pleurais toujours , ca devais être toute les larme que j'avais garder en moi pendant tous ce temps ...


"regarde derrière toi , ça pourrais être ton première ami ?tu croix pas ? regarde vous étier presque pareil sans émotion sans cœur , et lui a réussi a se faire un amie ..."

elle avais raison ... mais comment ce fait ton un ami ? je ne savais pas comment faire ...

j'ésuilla les larme que javais sur la joue et me retourna je vie un petit loups de feu ... et lui derrière ... je ne savais pas coi faire .... je commençais a paniqué .... et lui lança


"tu veux être mon amie ?" ....


ho mon dieux que je suis bête ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ryuga
Professionnel
Shin Ryuga


Messages : 64
Puissance : 82
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : un peu partout

la rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: la rencontre ...   la rencontre ... EmptyVen 28 Fév - 20:06

"tu veux être mon amie ?"

J'étais étonner d'entendre sa, Elle venait de me demander mon amittier !
Je m'approcha d'elle, posa ma main sur son épaule:

Tu c'est une amittier ne se fais pas du jour au lendemain, ça demande du temps et de la confience, sa se batti pas a pas.
Regarde moi et mon loup, notre amitier ne c'est pas fais comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nélia Méline
Super Modérateur
Nélia Méline


Messages : 64
Puissance : 74
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : dans un monde imaginaire

la rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: la rencontre ...   la rencontre ... EmptyLun 3 Mar - 14:30

Tu c'est une amittier ne se fais pas du jour au lendemain, ça demande du temps et de la confience, sa se batti pas a pas.
Regarde moi et mon loup, notre amitier ne c'est pas fais comme ça.


donne moi le sabre que je t'est forger je vais l'enchanter avec m'est pouvoirs . pour qu'il augmentent la force de t'est flamme que tu aplique sur la lame , tu pourra les projeter . tu veu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ryuga
Professionnel
Shin Ryuga


Messages : 64
Puissance : 82
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : un peu partout

la rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: la rencontre ...   la rencontre ... EmptyLun 3 Mar - 21:55


donne moi le sabre que je t'est forger je vais l'enchanter avec m'est pouvoirs . pour qu'il augmentent la force de t'est flamme que tu aplique sur la lame , tu pourra les projeter . tu veu ?


J'avais du boulot pour rendre cette fée sociable, elle ne voyait que par sa forge ou ses pouvoir.

Merci mais non Pas pour le moment, ma lame me suffit ainsi, s'il te plait oublis 5 minutes ta forge et viens avec moi dehors.


Une fois dehors je me coucha dans l'herbe, mon loup se coucha sur mon ventre.

Fait comme moi, regarde le ciel et fais le vide dans ta tête oubli tout l'espace de quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Nélia Méline
Super Modérateur
Nélia Méline


Messages : 64
Puissance : 74
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : dans un monde imaginaire

la rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: la rencontre ...   la rencontre ... EmptyVen 7 Mar - 14:02

Fait comme moi, regarde le ciel et fais le vide dans ta tête oubli tout l'espace de quelques secondes.

ce vider la tête ? comment ? , ce vider la tête c'est arrêter de penser , et il y'a temps de chose qui me préoccupe . même si ma brusque avis d’avoirs des amie est présente . pourquoi me forcer a faire quelque chose que je n'aime pas , et je n'aime ni le soleil ni rien faire , m'est j'avais compris comment me faire des amie , ou plutôt il me l'avais expliqué du maniéré peu explicite . il y'a temps de fée qui m’accueillerais les bras ouvert . non pas que je veux pas devenir sont amie , nan je veux être sont amie m'est rien faire allonger dans l herbe ne me plais pas .

je enleva mon manteaux , an dessous j'étais en robe courte ; cette robe me recouvrais le corps mais sarétais juste en dessous des fesse , je ne savais plus que j'avais mie se vétemant , c’était peu être déplacer d 'etre habiller comme ca devant un homme surtoux que c'est vétemant étais un peu petit et me serre la poitrine , je ne changeais pas souvent m'est vétemant et cela étais asser vieux m'est bien entretenue comme a mon habitude . m'est peu importe , il fessais chaux et mon manteau étais lourd , je me mie a l ombre d'un arbre et je me mie a frappé l'aire , des coups sec et nets je m imaginais mon adversaire une technique que j’ai apprisse avec de nombre entrainement .

an attendant qu'il se repose ou je ne sait trop quoi m'entrainer un peu étais bien venu . je commençais a fermer les yeux tous en frappent je ralentie m'est coups et les stoppa nette j'avais entendue un bruit derrière moi je posa un genoux a terre et tourna un peu la tête , c’était un gibier , je ne lavais pas vue m'est j'étais sur de moi , j'avais un couteaux dans ma ceinture large je le sortie doucement et le lança verre le bruit , je l'avais u un petit fessent je savais se que j'allais manger !

en me retournant je vie le visage désespérer de shin ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ryuga
Professionnel
Shin Ryuga


Messages : 64
Puissance : 82
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : un peu partout

la rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: la rencontre ...   la rencontre ... EmptyDim 9 Mar - 20:48

Et bien on va avoir du boulot, il n'y a que ça qui te plais, la bagarre et la tuerie? réfléchis a une chose, esque une amittier en vaux la peine? réflechis a ça et reviens me voir quand tu aura la réponse.

Elle étais vraiment dans son monde, je ne savais pas quoi faire pour elle si elle n'y mettais pas du siens, j'espere qu'elle voudra changer.
Revenir en haut Aller en bas
Nélia Méline
Super Modérateur
Nélia Méline


Messages : 64
Puissance : 74
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : dans un monde imaginaire

la rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: la rencontre ...   la rencontre ... EmptyVen 21 Mar - 19:17

en éffait j'avais vécu dans mon monde longtemps , mais je ne pouvais pas rien faire rester assis a contemplé le soleil ne me plais pas , j’étais sur que l'on pouvais se faire des amie autrement !

j'avais pensé a cette rencontre ,je l'avais médité , âpre toute les faute que j’ai fait il est capable de me pardonner , en y pensent je voulais absolument l’avoir a coté de moi conté sur lui .et lui il pourra conté sur moi !

Mais je ne pensais pas que être amie étais avoirs le même poins de vue , je ne pouvais rien avancer mais esque l'on peu etre amie avec sont opposé ? si je décide par exemple d’être amie avec un ange es-que sa serais pardonnable , es-que ma cite continuera a m' accueillir ? même si en éfait je ne connais pas cette cite .

bref je devais le retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: la rencontre ...   la rencontre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la rencontre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Spring World :: La petite plaine de bois :: La partie Est-
Sauter vers: