Blue Spring World
Bienvenue cher visiteur, Pour mieux découvrir ce monde merveilleux de Blue-spring, l'île du printemp éternel, alors inscrit toi!
Tu ne le regretteras pas!
Blue Spring World
Bienvenue cher visiteur, Pour mieux découvrir ce monde merveilleux de Blue-spring, l'île du printemp éternel, alors inscrit toi!
Tu ne le regretteras pas!
Blue Spring World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blue Spring world, In passion manga forum :3 LE forum rpg pour fans de manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Duel du 30/02/14

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itori Maeba
Débutant
Itori Maeba


Messages : 31
Puissance : 50
Date d'inscription : 17/01/2014

Relations
Relations:

Duel du 30/02/14 Empty
MessageSujet: Duel du 30/02/14   Duel du 30/02/14 EmptyVen 21 Fév - 12:56

Je marchais, tremblante....Suant tant j'avais peur. un mélange d'angoisse, de stress, de peur et d'adrenaline était en moi. Je vis mon adversaire, un jolie guerriere ange, à la chevelure rouge flamboyante arriver. Elle semblait  moins stressée, comme si elle vait combattu en tournois toute sa vie. Puis l'orateur dit:

Vous êtes prêtes? 3..2...1 GOOO!


Le combat commença,  je vis mon adversaire qui commença a se mettre devant moi et s mis en position pour attaquer, alors très vite, je tendis mes bras vers elle, me concentrant créant une immence vague d'eau que se transforma en glae puis en immense pic de glace tranchants, se dirigeants vers Aylin Orhia.
Je n'avais plus qu'a esperer et, en inatention je dis:


Est-ce que...Ca va?

Ah mais quelle débile!! Il ne faut pas demander si ca va en duel! Et le pire c'est que c'est une fille de la citée énemie, et mes pics de glace n'avaient pas l'air de l'avoir achevée (enfin mis K.O), mon espoir se dissipa d'un coup, le combat s'annonçait plus difficile que prévu!
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Orhia
Nouveau
Aylin Orhia


Messages : 15
Puissance : 26
Date d'inscription : 17/01/2014

Duel du 30/02/14 Empty
MessageSujet: Re: Duel du 30/02/14   Duel du 30/02/14 EmptyVen 21 Fév - 13:07

[
Est-ce que...Ca va?

N'allait-elle pas bien?? Demander une telle chose en duel c'était impensable! Alors pour lui réppndre, gardant mon sérieux en main, je lanca une balle de feu vers elle, la balle la toucha, elle avait l'air de souffir mais était loins d'être K.O!!
Dégoutée je lui lança alors:

T'es plus corriace que t'en à l'air...Normalement, cette simple balle exploite 90/100 de ma puissance. Donc tu aurais naturellement du mourir! Mais puisque tu ne l'ai pas...C'est que tu es une adversaire de taille...interessant...

Puis, la voyant à terre, j'en profita pour lui balancer un jet de flamme. Mais elle l'esquiva...
Revenir en haut Aller en bas
Itori Maeba
Débutant
Itori Maeba


Messages : 31
Puissance : 50
Date d'inscription : 17/01/2014

Relations
Relations:

Duel du 30/02/14 Empty
MessageSujet: Re: Duel du 30/02/14   Duel du 30/02/14 EmptyDim 2 Mar - 19:16

T'es plus corriace que t'en à l'air...Normalement, cette simple balle exploite 90/100 de ma puissance. Donc tu aurais naturellement du mourir! Mais puisque tu ne l'ai pas...C'est que tu es une adversaire de taille...interessant...

Cette phrase me fis sourire. Puis, reprenant mes esprits, je lui lanca d'énormes piques de glace, exploitants 80/100 de ma puissance (hrp: je suis une copieuse Smile) qu'elle réussis à éviter qu'a moitié: en effet je l'avais touché au bras. Mais ce qu'elle ne savais pas, c'est qu'une fois avoir eu un contact avec la glace, elle se répend dans le corps de la victime, et la sa blessure devint de la glace et son bras commenca a se recouvrir de verglas.

(hrp: désolé pour le manque d'inspi et mon retard!)
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Orhia
Nouveau
Aylin Orhia


Messages : 15
Puissance : 26
Date d'inscription : 17/01/2014

Duel du 30/02/14 Empty
MessageSujet: Re: Duel du 30/02/14   Duel du 30/02/14 EmptyLun 3 Mar - 10:37

(hrp: pagrave!)

Alors je sentis mon bras se refroidir d une couche de verglas...Poure me venger je lui jeta une sorte de cyclone de feu qui lentoura. J attendis de voir si elle abandonnerai...

(haha et apres tu dis que tu manques d inspi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Itori Maeba
Débutant
Itori Maeba


Messages : 31
Puissance : 50
Date d'inscription : 17/01/2014

Relations
Relations:

Duel du 30/02/14 Empty
MessageSujet: Re: Duel du 30/02/14   Duel du 30/02/14 EmptyMar 4 Mar - 21:16

Je la voyais, souffrir a cause de la blessure que je lui avait infligées au bras... Ma victoire était proche...Lorsque une tornade de feu m'entoura brusquement...Le feu semblait se rapprocher...Un feu immense, grand, chaud et terrifiant!
oujours sure de ma victoire je resta sur mes gardes, pensant que le feu allait se dissipé..MAis le temps fut trop long et je fut prise dans le tourbillon de feu (non je ne tourne pas xD je suis juste dans du feu x)) Souffrante, je tenta une derniere attaque pour "esperer" voir mon adversaire Hors Comat avant moi mais le destin fit que je tomba la première, épuisée et hors de force, je n'aurais de toute facon, pas pu continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ereina Zoroa
Créateur du BlueSpring
Ereina Zoroa


Messages : 45
Puissance : 657933
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 43
Localisation : derriere toi...

Relations
Relations:

Duel du 30/02/14 Empty
MessageSujet: Re: Duel du 30/02/14   Duel du 30/02/14 EmptyMar 4 Mar - 21:25

Bien, le vainqueur de ce tournois est: Aylin Orhia.

Aylin Orhia: Ange, puissance x25, nouvelle guerrière.
Itori Maeba: Fée, puissance x42, guerriere débutante.


Les prix seront attribués demain sans faute. Merci d'avoir participé, chacun des candidats recevrons la sommes promise.
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-spring.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Duel du 30/02/14 Empty
MessageSujet: Re: Duel du 30/02/14   Duel du 30/02/14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel du 30/02/14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Spring World :: Les lieux communs :: Stadium-
Sauter vers: