Blue Spring World
Bienvenue cher visiteur, Pour mieux découvrir ce monde merveilleux de Blue-spring, l'île du printemp éternel, alors inscrit toi!
Tu ne le regretteras pas!

Blue Spring world, In passion manga forum :3 LE forum rpg pour fans de manga

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

EVENEMENTn.1: Guerre

AuteurMessage
Misuzuki Abeoru
Double compte
Misuzuki Abeoru

Puissance : 18

EVENEMENTn.1: Guerre Empty
MessageSujet: EVENEMENTn.1: Guerre   EVENEMENTn.1: Guerre EmptyJeu 20 Fév - 19:11

(HRP: OUI JE SUIS UNE FEE MAIS LISEZ LA SUITE POUR CAPTER, ET LES FEES PEUVENT VENIR ICI, C'EST UN EVENEMENT DE GUERRE! DONC VENEZ M'AIDER X))

Je me baladais vers la frontière lorsque j'apercu la citée du haut...J'avais tellement envis d'y aller, rien qu'une fois pour voir a quoi ca pouvais ressembler...
Alors je pris mon courage a deux mains et essaya de penetrer la ba...
J'arriva alors ici, par teleportation.
Le problème était que si l'on me voyait, j'allais être tuée...
Alors je me mis sur mes gardes, guettant au allant tour puis j'entendis un son derrière moi...Je me retourna et vis alors un ours noir au yeux rouges derrière moi. PRise de panique je poussa un cri et je pense avoir alerter certain citoyens...Alors je dis:

tait toi s'il te plait!! Si je me fais voir ici, je suis morte et toi aussi alors sois pas bête et arrete! Ah mais....Pfff...Tu es un monstre tu ne peux pas me comprendre...

Alors l'ours se mis a quattres pattes et me dit d'un ton rauque:

Un simple monstre moi? Non je suis une compagne. Et puisque j'arrive a communiquer avec toi, cela veux dire que tu dois être mon maitre. Tu veux bien? Je ne t'ataquerais pas.

Un peu terrifiée je lui dis:

Ok mais alors aide moi car la je crois avoir alerter des anges et ils venir me tuer!il faut faire équipe!

Maintenant que je suis ton compagne, je te protegerais et mettrais ma viie en péril pour te sauver.

D'un signe de tête je lui dit merci puis les pas de citoyens se rapprochèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Sue Whinter
Nouveau
Sue Whinter

Puissance : 17

MessageSujet: Re: EVENEMENTn.1: Guerre   EVENEMENTn.1: Guerre EmptyVen 21 Fév - 18:04

(Une guerre...)

Arrivant par la, apres avoir chanter dans les ruelles je vis un ange...non...Ses ailes....U...u...une fee!!!
Une fee ici? Mais que faisait-elle ici? Alors m'qpprochant je lui dit:

Tu es pas chez les fee la en fait mais chez les anges...

Elle me regarda puis je lui dit:

degage d'ici avant que ca soit un autre ange qui vienne et te tue.

Elle n avait pas l'air de.vouloir partir et m'ignora...Cela m'enerva alors je lui lanca une sphere de son strident. Elle se retourna...Je sentais la guerre arriver
Itori Maeba
Débutant
Itori Maeba

Puissance : 50

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: EVENEMENTn.1: Guerre   EVENEMENTn.1: Guerre EmptyVen 21 Fév - 21:37

J'entendis depuis la citée du bas, un son strident.(dsl je rp alors que j'ai un defi xD)
Alors, alertée, je vins voir ce qui se passait la. Je vis alors que je dépassais la limite, mais quelqe chose me disais de la franchir..J'hésita. Cela faisait des siècles que personne n'avait encore franchit cette limite mais je sentais qu'on avait besoin de moi, alros je traversa la frontière pour finallement voir une jeune fée, se faire attaquer par une guerriere ange. Alors je dis lentement et en murmurant:

Misu...misu....Misuzuki?

La voyant a terre, me regardant avec un regard assez faible, je lança à l'ange:

Ca va pas? Je sais que ce qu'elle a fait est mal mais je vois que tu as normalement un bon fond...Alors pourquoi l'attaquer et pas tout simplement l'avertir?

D'un coté, c'était l'ange qui avait raison...
Puis, pour une raison de protection j'attaqua d'un puic de glace l'ange qui s'effondra a terre mais se releva prete à riposter...
arion boca
Double compte
arion boca

Puissance : 6

MessageSujet: Re: EVENEMENTn.1: Guerre   EVENEMENTn.1: Guerre EmptyLun 3 Mar - 14:49

(hrp :je viens help les ange la il galère !!!)

j'étais pas très loin de l'endroit ou la guerre c étais déclencher ,je jouais de la guitare tranquillement quand j’entendis un bruit ,je me dirigeas verre le bruit ,la je vie 2 fée en face d'un ange ... l'ange étais d'un grande beauté , et elle utilisais le son j'étais conquis , elle sera ma prochaine coquète (ou pas XD) je me dirigea verre elle elle étais en difficulté il étais de mon devoirs de protéger la terre des ange et de défendre une des mien

j'avais ma guitare dans la main , je pris ma guitare et détacha la petit corde de mi la plus tranchante m'est la moins solide je la mie dans m'est main et projeta la corde a grande vitesse verre la fée qui utilisais la glace , par manque d’entrainement je manqua ma cible de peu m'est je lui touchât légèrement le coups , un fin filet de sang coule de l'endroit toucher ,et la corde se planta dans un arbre déraire la fée , je l'avais encor dans la main , pour ne pas m arrêter la je leva la main et secoua la corde elle produis un mi aigu qui a due faire tres mal au tympan de la fée de glace

je me tourna verre l'ange bléser et lui dit :
aucun soucie je suis la avec un sourire
.
Sue Whinter
Nouveau
Sue Whinter

MessageSujet: Re: EVENEMENTn.1: Guerre   EVENEMENTn.1: Guerre EmptyMer 5 Mar - 21:07

(hrp: Mdr!)

je me tourna verre l'ange bléser et lui dit :
aucun soucie je suis la avec un sourire .

Tient..Je t'avais jamais vu avant! Bien merci pour ton aide, mais le combat n'est pas fini!

Puis par téléphatue je lui dit:

Bouche tes oreilles

Alors, inspirée par l'attaque de "la corde" Je me mis à chanter un mi aigu, encore plus fort que le dernier son que j'avais fait...
Voyant la même fée bléssée tomber a terre, je ne fis pas attention qu'il en restait encore une, n'ayant pas l'air de souffrir.
Nabuko Shinsei

Nabuko Shinsei

Puissance : 8

MessageSujet: Re: EVENEMENTn.1: Guerre   EVENEMENTn.1: Guerre EmptyMer 5 Mar - 21:22

(hrp: je peux venire?)

M'étant caché deriere un sapin, j'avais tout vu. Puis, sortant ma hache, me retournant, j'arriva en courant le plus vite possible, levant ma hache vers les deux guerriers fée.

Puis je fis un geste brusque verticalement avec la hache, en fermant les yeux. J'ai sentis que j'avais bien atteint ma cible.
mais les voyant se relever j'avais vu qu'il faudrait plus qu'une simple hachette si je voulais les battre.

Alors, tendans mes deux bras, ouvrant mes mains grandes ouvertes, je me concentra et je'utilisa la télékinésie magnéique(grace au fer de ma hache) qui me permet de faire voler une branche au dessus d'eux et de la faire tomber sur leurs têtes...

La branche leurs tomba dessus...
Misuzuki Abeoru
Double compte
Misuzuki Abeoru

Puissance : 18

MessageSujet: Re: EVENEMENTn.1: Guerre   EVENEMENTn.1: Guerre EmptyJeu 6 Mar - 19:19

d'un signe de la main je remercia Nabuko, Puis courant, je sauta au dessu de la tete de l ange guerriere pour atterir derrier elle pour lui tirer dans la tete...Mais celle ci ne pu l achever...
Sue Whinter
Nouveau
Sue Whinter

MessageSujet: Re: EVENEMENTn.1: Guerre   EVENEMENTn.1: Guerre EmptySam 8 Mar - 16:16

Puis, reprenant mon souffle, voyant ces fee tres puissantes je pris un petit couteau que je planta dans le bras de la jeune fee au cheveux.blond et long(Nabuko) tout en esquivantt les balles de l aitre (misuzuki)
Puis reprenant mon coutelet je coupa ensuite un peu la figure de Misuzuki(par couper mais juste une trace quoi )
arion boca
Double compte
arion boca

Puissance : 6

MessageSujet: Re: EVENEMENTn.1: Guerre   EVENEMENTn.1: Guerre EmptyDim 9 Mar - 15:40

je sauta pour soutenir sue , je me retrouva juste a droite de Misuzuki prie la corde que j'avais encor dans la main et l'entoura autours d'elle , elle étais immobiliser je la fixa je devais la tuer ou pas ?, nan je n'en serais pas capable ! tuer une enfants ... je la regardas dans les yeux et lui demande :

"par , si'il te plait je ne pourrais pas te tuer "

je me tourna verre shu et lui dit :

"faudrait peu être que l"on parte nan ?"
Sue Whinter
Nouveau
Sue Whinter

MessageSujet: Re: EVENEMENTn.1: Guerre   EVENEMENTn.1: Guerre EmptyMar 11 Mar - 20:28

Un peu hesitante je repondit brefement:

- Cela serait trop facile...Abandonner et mettre en jeu la reputation des anges...Ils n ont rien a faire sur nos terres! Alirs les gens qui doivent partir c est eux pas nous! Mais je veux bien stopper ce combat avant que cela devienne un bain de sang...Surtout pas le sang dd'enfants. Bon sur ce, Je vais fermer les yeux sur votre "mysterieuse entré" dans notre citee et n'en parler a personne. Merci Arion. Mais je n'oublirais pas votre "visite"...Alors prenez garde et ne sitemt a aucunes fees que l'on vous a laisser filer comme ca ou ca finira treeees mal!.

Je me tourna, et rentra dans la citee,tres enervee il fallait un truc pour me destresser...Qu'allait devenir notre reputation...j'allais surement regrettet de les avoir laisser filer comne ca mais bon...il fallait oublier...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENEMENTn.1: Guerre   EVENEMENTn.1: Guerre Empty

EVENEMENTn.1: Guerre
Page 1 sur 1