Blue Spring World
Bienvenue cher visiteur, Pour mieux découvrir ce monde merveilleux de Blue-spring, l'île du printemp éternel, alors inscrit toi!
Tu ne le regretteras pas!

Blue Spring world, In passion manga forum :3 LE forum rpg pour fans de manga

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

un exercice de voix.(libre service :3)

AuteurMessage
Sue Whinter
Nouveau
Sue Whinter

Puissance : 17

un exercice de voix.(libre service :3) Empty
MessageSujet: un exercice de voix.(libre service :3)   un exercice de voix.(libre service :3) EmptyMer 19 Fév - 22:56

Aujoud'hui ce fut une dure journée pour moi...Entre le ménage, la cueillette des baies bleues et la chasse, pas même une minute de repos. Une fois arrivée a l'auberge un doute me submergea:
-Devais-je aller direct au dortoir pour dormir?
-Ou aallez me divertir en place commune?

Je choisis alors la seconde option. Finallement je regretta un peu mon choix caar...IL FAISAIT UN FROID DE CANARD! Alors sortant, je me mis a chanter..JE n'avais que cela a faire et c'etait ma passion. Je chantais d'une voix claire et aigue, une douce mélodie que j'avais composée, une mélodie orientale...
Alors, un gamin arriva et me foutu un coup de pied en me disant:

Ferme la, la pluie arrive, j'veux pas qu'il y ai de l'orage, et a ce niveau la, ca sera un typhon!

Au début ce fut la tristesse qui m'emparra puis vint la colère. Alors je lui répondit:

Ha parceque...TU n'aimes pas ma voix?

Mais, inconscient il rétorqua:

Non

Cette preuve de mauvaise éducation me frappa et je me mis a crier très fort; lE SON le toucha apparement car il tomba au sol, ses oreilles saignantes, rampant par terre pour que j'arrete cette cacophonie...
Revenir en haut Aller en bas

un exercice de voix.(libre service :3)
Page 1 sur 1