Blue Spring World
Bienvenue cher visiteur, Pour mieux découvrir ce monde merveilleux de Blue-spring, l'île du printemp éternel, alors inscrit toi!
Tu ne le regretteras pas!
Blue Spring World
Bienvenue cher visiteur, Pour mieux découvrir ce monde merveilleux de Blue-spring, l'île du printemp éternel, alors inscrit toi!
Tu ne le regretteras pas!
Blue Spring World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blue Spring world, In passion manga forum :3 LE forum rpg pour fans de manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Refuge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shin Ryuga
Professionnel
Shin Ryuga


Messages : 64
Puissance : 82
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : un peu partout

Refuge Empty
MessageSujet: Refuge   Refuge EmptyDim 9 Fév - 19:49

J'avais reussi a revenir en bas de l'arbre cependent reussi a atteindre mon refuge n'allais pas etre une balade de santé. Mon refuge ce situer a haute altitude et étais cacher pas un branche du blues spring. j'avais l'aile trop amocher pour voler il faillait donc que je grimpe au bout de plus d'une heure j'étais arriver, je me coucha sur une banquette.

Mais qu'étai-ce ce pouvoir ? je n'est jamais eu ça auparavent.

Il fallait que je trouve un livre ou quelque chose qui pourra me renseigner, il faut aussi que je trouve un forgeron, mon épée a ete détruite, et sans elle je suis réduit.
Revenir en haut Aller en bas
Nélia Méline
Super Modérateur
Nélia Méline


Messages : 64
Puissance : 74
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : dans un monde imaginaire

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyMar 11 Fév - 16:54

Âpre avoir été soigner par ito je suis rentré dans mon sanctuaire ... Bizarrement côtoyer du monde c étais pas si désagréable ... conté sur quelqu’un ...

mais j avais encore quelque chose a faire je me rappelais de l égalité que j avais u avec le guerrier dans mon domaine ... je devais prendre ma revanche .. de plus le combat contre c est monstre blizzard m avais poussé dans mais retranchement et m avais fait énormément progresser ...

je voulais l affronté an 1 contre 1 sans magie poison ... un combat entre 2 personne qui on choisie la voix du combat ...la voix de la guerre , je ne l avais vue que très peu de temps mais on se resemblais beaucoup il ne pourra jamais refusé un défie . enfain si je me suis pas trompé sur sont conte .

pour le trouvé j avais suivie ca trace .. ile devais être sur de lui pour pas enlever c est trace qui a laissé ou alors il voulais qu'on le trouve ...

j avais forgé 2 katana sans magie du même poids du même acier  de la même longueur m"est même sans magie j étais persuader que m est arme sont les meilleur de bleu spring ! les plus tranchante les plus légère ... bien que plus lourde qu'a mon habitude ... oui en éfait sans magie les lame sont plus lourde ...

je continuais a marcher a se moment la j arrive sous un grand arbre ... je m étais trompé sur ca trace ??? nan j étais sur de moi c étais la si se n étais pas au pied de l arbre c étais a sont sommet il faux utilisé c est aile ... je ne suis pas habitué a m'en servir sauf an combat ...

bon je décide d attendre au pied de l arbre ca serais de toute façon impolie de monté dans sont repaire il considérera sa sens doute comme un affront ... et je veux qui accepte mon défit !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ryuga
Professionnel
Shin Ryuga


Messages : 64
Puissance : 82
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : un peu partout

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyMar 11 Fév - 19:42

Pensent que Mes ailes étais guérie je voulais tenter une envole je me préparai donc a sauter, meme si c'était haut la chute ne me ferais pas grand chose grace a ma résistance.
Je tenta donc mon envol mais il s'était trop tot je me précipitai donc droit dans le sol, un nuage de poussiere vola en l'air.
Levant les yeux je vis encore cette fée, que faisait-elle la ?
Revenir en haut Aller en bas
Danecana Rosalineda
Professionnel
Danecana Rosalineda


Messages : 93
Puissance : 105
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 37
Localisation : en centre de la foret des neiges eternel

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyMar 11 Fév - 19:49

J'étais enfein guéris. Après cette battaille acharné avec ces étranges créatures, il fallait que je m'occope de mes blessures au plus vite, principalement celle que j'avais sur le flan droit, le gibre que j'avais fais apparaitre dessus était éfficace mais n'avait aucun effet sur la guérison. De ce fait, je devais me rendre en bas de l'arbre, la ou je savais pouvoir trouver des baies qui permettrais ma guérisons. J'aurais très bien pus ossi me rendre dans la cité pour trouver une guérisseuse, mais le chemin était bien plus longt et j'avait envie de calme et de tranquilliter, il y a trop de monde à la cité pour cela.
Ca faisait déja plusieur jour que j'étais en bas, j'avais trouvé une petite grotte pour me réfugié, et durant c'est quelques jours j'ai pus me reposé et me gérire correctement. j'avais repris des forces et il était temps que je parte.

J'avançais tranquillement entre les les arbres et les rocher et a un détour je stopa net. Là, a quelques mètres de moi, ce trouvait la fée guerrière avec la quelle j'avait combatu il y a quelques jours, mais que faisait t'elle la, armé jusqu'au dents? on à l'inpression quelle attend quelqu'un ou quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Nélia Méline
Super Modérateur
Nélia Méline


Messages : 64
Puissance : 74
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : dans un monde imaginaire

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyMar 11 Fév - 20:10

pourquoi tous se précipite tous le temps ? en un instants l homme que je cherche et tombé de sont arbre et la fée rousse et apparue ... le guerrier qui est tombé de l arbre avais l 'aire inconscient pour l instant ... alors je me tournis vere la fée rousse et lui l'ansa :

pare jais quelque chose a faire avec ce mec en le pointent du doit , interviens pas !!!!!


je me tourne âpre verre le combattent et lui dit :

je demande un duel pour voire qui est le meilleur car la dernière foi on na pas sue . je t est apporté une épée tu pourra la gardé si tu le désire , ca doit être les meilleur de bleu .... le duel que je te propose est un duel de combattant épée contre épée sans magie !!!


et je me retourne verre la fée rousse et lui lança un regard plain de haine et de colère il étais claire que si âpre mon combat javais encore de la force je la tuerais sans aucun états d’âme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ryuga
Professionnel
Shin Ryuga


Messages : 64
Puissance : 82
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : un peu partout

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyMar 11 Fév - 20:15

je demande un duel pour voire qui est le meilleur car la dernière foi on na pas sue . je t est apporté une épée tu pourra la gardé si tu le désire , ca doit être les meilleur de bleu .... le duel que je te propose est un duel de combattant épée contre épée sans magie !!!

J'en revenais pas, il venait me défier ! Mais comment savait-il ou je me trouvais ?!
Je me leva avec du mal, les bras balançent de gauche a droite, marchant comme un corps sans vie

Tu m'a suivi juste pour te battre ? bien vasi tue moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nélia Méline
Super Modérateur
Nélia Méline


Messages : 64
Puissance : 74
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : dans un monde imaginaire

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyMar 11 Fév - 20:30

Tu m'a suivi juste pour te battre ? bien vasi tue moi !

en i réfléchissant il a pas l 'aire an êtas .... alors je lui lança l'épée dans sont fourreau


rétablie toi et viens me voire quand tu sera près .

je m avança verre la fée rousse

dégage de ma vue ou tu meure !!!

ma main étais déja posé sur la lame de mon épée près a la tué
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ryuga
Professionnel
Shin Ryuga


Messages : 64
Puissance : 82
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : un peu partout

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyMar 11 Fév - 20:34

rétablie toi et viens me voire quand tu sera près .

Le défie était lancer, j'avais hate d'y être. Elle se la jouait avec ses épée de pacotille mais elle etait loin de me connaitre !

Je serais la dans 3 lunes, Près en te voir périre sous ma lames !

Il fallait que j'apprenne de nouvelle attaque ! et cette épée, elle était certe pas mal mais pas aussi personnel que l'autre, je devait m'en charger aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Danecana Rosalineda
Professionnel
Danecana Rosalineda


Messages : 93
Puissance : 105
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 37
Localisation : en centre de la foret des neiges eternel

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyMar 11 Fév - 20:44

dégage de ma vue ou tu meure !!!

Non mais elle est sérieuse la? d'ou est ce qu'elle ce permet de me parler ainci?J'étais furieuse, j'étais arriver ici par le pure hasard et la voici qui m'agrese.

Je te plus d'un peu plus de respet. Je suis pas ici pour me battre, c'est le hazard qui a fait croisé de nouveau notre chemin. D'une certaine façon, l'autre jour, je t'ai sauver la vie, si je n'avais pas été la tu n'aurais jamais su comment vaincre ces créature d'eau.
mais sache que si besoin je n'est pas peur de me battre





Revenir en haut Aller en bas
Nélia Méline
Super Modérateur
Nélia Méline


Messages : 64
Puissance : 74
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : dans un monde imaginaire

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyMar 11 Fév - 20:53

Je te plus d'un peu plus de respet. Je suis pas ici pour me battre, c'est le hazard qui a fait croisé de nouveau notre chemin. D'une certaine façon, l'autre jour, je t'ai sauver la vie, si je n'avais pas été la tu n'aurais jamais su comment vaincre ces créature d'eau.
mais sache que si besoin je n'est pas peur de me battre


J'avais envie de sang !! je voulais combattre !! je lui sourie et sortie lentement mon katana fraichement forger ...

bien alors alors viens perdre ta tête !!

je n'avais pas de magie dans mon épée mais j'avais confiance en m'est conpétance et an ma rapidité perdre en 1v1 dans mon états normale je n'avais jamais perdue !! de plus âpre le combat contre c'est bestiole je m étais amélioré . de plus se sabre et globalement asser léger m'est mouvement serons rapide ....
Revenir en haut Aller en bas
Danecana Rosalineda
Professionnel
Danecana Rosalineda


Messages : 93
Puissance : 105
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 37
Localisation : en centre de la foret des neiges eternel

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyMar 11 Fév - 21:39

bien alors viens perdre ta tête !!

Je revenais pas, elle me menace de mort? Décidemment j'aurais mieux fait de rester coucher.
Le fait d'étre manacer de la sort et la vue de son katana qu'elle était en train de sortir dans une lenteur scandaleuse me m'était dans une rage folle.
Sens même m'en rendre compt, mes mains étaient envelopé de flamme gelé ossi bleu que mes yeux. Alor qu'elle nu pas encore sorti son arme dans sa totalité, j'envoyais déja le pouvoir qui ce trouvai dans l'une de mes mains.
Le projectil toucha son bras ainci que sa main qui tenais son arme.

Viens, je t'attend




Revenir en haut Aller en bas
Nélia Méline
Super Modérateur
Nélia Méline


Messages : 64
Puissance : 74
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : dans un monde imaginaire

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyMer 12 Fév - 12:59

Viens, je t'attend

je changeas mon arme de main , je sortais toujours mon arme de la main gauche ma bonne main étais libre je me lança verre elle , puis sur un double appuie je passe dans sont dos elle et lui découpas une bonne gros mèche de cheveux .

tien te voila presque chauve .... dommage pour toi ... t est cheveux me ferons une belle fourrure ...

puis je quitta le combat me battre sans magie contre une personne qui ne respecte pas les règle du combat ne m intéressais pas ... de plus je fessais la maline mais contre une guerrière a distance mon simple sabre ne valais rien

je m éloigna très vite de l endroit , mon défie étais lancé et la fée rousse m intéresse pas je voulais juste pas qu'elle me dérange , épier les gens de cette manière !!

sur le coups l'attaque qu elle m avais infliger ne ma rien fait , une fois dans un combat j ignore le reste ... c'est flamme bleu me brulais , encor une cicatrise ... et attaqué une personne alors qu'elle a pas dégainer qu'elle l'acheter !!
Revenir en haut Aller en bas
Danecana Rosalineda
Professionnel
Danecana Rosalineda


Messages : 93
Puissance : 105
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 37
Localisation : en centre de la foret des neiges eternel

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyMer 12 Fév - 14:38

tien te voila presque chauve .... dommage pour toi ... t est cheveux me ferons une belle fourrure ...

je n'aimais pas me battre comme ca, j'avou que c'était lache de ma part, mais je l'avais déja vu combattre, qu'elle était rapide, je devais étre plus rapide.

Elle avait déja pris son arme de son autre main, et fit un bond derriere moi. J'eu pas le temps de me retourné qu'elle m'avait coupé une méche de mes cheveux et était déja partie.

je ne comprenais pas. Et qu'avait elle contre cette autre fée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Spring World :: Le bas de l'arbre-
Sauter vers: