Blue Spring World
Bienvenue cher visiteur, Pour mieux découvrir ce monde merveilleux de Blue-spring, l'île du printemp éternel, alors inscrit toi!
Tu ne le regretteras pas!

Blue Spring world, In passion manga forum :3 LE forum rpg pour fans de manga

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Le regard ouvert (Libre)

AuteurMessage
Alice Soon
Nouveau
Alice Soon

Puissance : 12

Le regard ouvert (Libre) Empty
MessageSujet: Le regard ouvert (Libre)   Le regard ouvert (Libre) EmptyJeu 6 Fév - 22:17

Je regardais le trou, parlequel on voyait l'exterieur...Certains disent que dehors, c'est la ou reposent les mrots, d'autres disent que c'est la que sont les monstres les plus terrifiants.
Mais personne ne sait, car si une fée ou un ange s'y aventure, il ne reviendra plus...Mais des fois je veux y aller pour découvrir le monde, pour voir ce que c'est, pour être une ange reconnue de sa cité.Je voudrais tant passer cette limite et sortir du Bluespring.;Mais j'en ai trop peur, trop peur du destin, trop peur de l'avenir, trop peur du choix...Si je sors, je mourrais peut être, en fait j'ai peur de l'ingnorance....
Puis, a force de révasser, un petit monstre vint me taquiner en me prenant ma poire que je mangeasi.
Je ne voulais pas le tuer, c'est injuste,il ne m a pas attaqué.
ALors, je lui demanda de se rapprocher et il vint<. c'était un monstre ressemblant a un renard blanc aux yeux bleu clair et ayant une marque en forme de sprirale sur le front.
Puis, j'avais perdu ma raison de combattre, tant je me sentais ignorante de la vie...Alors, incontiament je caressa la fourure du monstre. Elle était douce et soyeuse..
Prise de pitié pour la pauvre bête, je lui donna ma poire et une petite pomme..
Et lui dit:

Je me sens un peu seule, tu veux devenir mon ami?

L'animal semblais daccord, alors il s'assit a coter de moi, et nous mangames nos fruits puis j'entendis une voix dans ma tête:

C'est moi, le monstre, je m'apelle Sonal. Je suis le renard des neiges. J'accepte ta demande d'amitiée.
Revenir en haut Aller en bas
Ereina Zoroa
Créateur du BlueSpring
Ereina Zoroa

Puissance : 657933

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Le regard ouvert (Libre)   Le regard ouvert (Libre) EmptyVen 7 Fév - 21:42

rappel:
@Danecana Rosalineda:Attention, la citée des anges est interdite d'accès au fées! Il faudra aller au bas de l'arbre!
@Alice Soon: Et toi aussi pour la citée des fées...il faudra aller dans la citée du haut!
Voir le profil de l'utilisateur https://blue-spring.forumactif.org
Aylin Orhia
Nouveau
Aylin Orhia

Puissance : 26

MessageSujet: Re: Le regard ouvert (Libre)   Le regard ouvert (Libre) EmptyMar 11 Fév - 21:03

marchant par la, j'aperçue une jeune fille...ne serai-ce pas la fille un peu pommée de la citée rejetée de tous?(hrp: d'après cque tu m'as dit xD)
Mais je vis aussi un monstre avec elle. Prete a lui tirer dessus je le reconnu...C'était Sonal le renard des neiges, gardiens de la saison des neiges...(hrp:j'invente...)
Je rêve ou...elle était amie avec la bête?!!
Pour ne pas salir mon honneur je préfera ne pas lui parler mais simplement lui lancer d'un ton un peu rauque:

Tu es la fille des Soon? les pauvres de ce village...pfff...Toi? avec le renard? Je rêve debout ou tu es amie avec l'un des 4 dieux des saisons? Je dois rêver....Je ne suis pas jalouse mais je veux savoir ce que tu fais avec le dieu de l'hiver? Sonal!

Puis, je fis signe de respect au renard blanc qui rencherit:

Ne l'insulte pas de la sorte, ange. Je suis effectivement le dieu de l'hiver du BlueSpring et je me dois de veiller sur chacun de ses habitants. J'ai alors vu cette fille, si seule. Ayant appris son histoire par la suite, je fus pris de pitié, et j'ai alors voulut l'aider en devenant son compagnon de route. C'est mon choix, ai-je la libertée de faire ce que je veux?

En fureur, je répondit:

Vous êtes peux être notre divinnitée du BlueSpring de l'hiver, mais vous n'avez aucune raison, d'être son ami. Elle se doit de vivre comme nous, il n'ya aucune injustice a faire, même si son passé fut douloureux, il le fut aussi pour moi et bien d'autre. Alors pourquoi elle et pas une fille qui se fait mlenacer de mort a chaques secondes de sa vie? Hein?

Il me regarda, ses yeux bleu clair devinrent rouge vif, il hérissa son pelage, me regarda d'un air obscur et montra ses crocs puis cracha:

Je peux choisir mes amis, et personne ne m'en empechera! Et enfin, je sais qu'elle eut un passé terrible, le plus terrible de la citée du haut entière! je sais ce que je dis, et ce que je vois alors ferme la!!

Mais, grossière je renchérit:

Pourquoi elle?

Mais je pense en avoir été trop loin, il hérissa son pelage blanc qui devint noir. le joli animal qui était la encore il y a 3 secondes, devint un monstre des ténèbres qui provoqua une tempète de neige juste devant mes yeux. Prise de panique je cria:

Okok!! T'as gagner, calmos, mais je veux juste savoir..Que c'est il passé de si horrible?

Je vis la bête se calmer, redevenir blanc, échanger un regard avec sa maitresse et me dire: (hrp: je te laisse écrire ca Alice!)

Alice Soon
Nouveau
Alice Soon

MessageSujet: Re: Le regard ouvert (Libre)   Le regard ouvert (Libre) EmptyMer 12 Fév - 16:52

Moi, horrifiée, regardait la conversation, me faisant toute petite adossée contre l'écorce de l'arbre.

Sonal répondit d'un air froid:

Ce qui s'est passé? C'est simplement;..horrible.
Déjà rejetée de tous, elle étaitt une fille ayant un pouvoir de puissance très faible. Elle n'arrivait même pas a allumer une étincelle! Alors que l'on peut le faire a l'age de 1 ans normalement!
Elle est née dans une famille riche, et un jour un homme se maria avec elle. Alice pensait que c'était parcequ'il l'aimait mais en fait, juste pour son argent. A début tout ce passait bien, cet imbécile gradait bien son plan pour lui haha...Mais un jour il la tabassa en la menacant de mort. Puis il lui demanda tout son argent, pour ensuite s'enfuir et la tuer. Folle de rage, et pleine d'adrenaline tant elle était triste, elle se releva, le regarda d'un air menacent et lui lanca la foudre la plus puissante qu'elel 'navait jamais sortie de ses mains.
L'homme est mort, et elle, reste avec une alliance sur ses doigts, qui lui rapelle toujours cet horrible moment.
Elle vit depuis, chaque jour avec cette merde sur le doigt, gardant toujours cet horrible souvenir. Maintenant, la citée entière, ses parents aussi la rejette. La traitant de tueuse et de je ne sais quoi. Elle ne put pas étudier tant les menaces et critiques lui tombait dessus comme de la pluie. ET comme je suis un gardien des saisons, j'ai réussi a voir son futur. Que si eje n'intervenait pas, sa vie serait un enfer, qui empirerait. Alors j'ai préféré venir. Ca te va?

Puis, un peu honteuse, je cacha ma tête dans mes genoux.

Le renard s'approcha de moi et dit:

Maintenant que cet incident est survenu dans sa vie, la gachant a jamais, et elle ne pourra revenir en arrière. Sa vie est a présent gachée a tout jamais. Aussi, depuis ce jour, elle a découvert une puissance qu'elle ne conaissait pas. Et son caractère a changé, maintenant mieux ne vaut pas la chercher ou elle pourrait te tuer, surtout qu'ici les personnes sont très résistance, la foudre ne te tuerais pas mais la...Je crains que tu doive te mettre sur tes gardes même si ta magie est puissante.

Aylin Orhia
Nouveau
Aylin Orhia

MessageSujet: Re: Le regard ouvert (Libre)   Le regard ouvert (Libre) EmptyMer 12 Fév - 17:00

J'écoutais tout ce discour et répondit froidement:

Alors c'est bien ca? Hein? T'es une sorcière et pas un ange? T'es un démon? Hein?

Je lui foutu un coup de pied, voyant le renard horrifié par ma cruautée envers la jeune fillee. (hrp: T'inquiete je te veux rien de mal en vrai XD)

puis je dis d'un ton rauque:

T'es qu'un fille débile, je pense que c'est du bidon, toi, je te connais depuis longtemps et je sais que tu ne serais pas capable de faire du mal a une mouche! Hahahaha! Un duel te tente?

Le renard montra les crocs mais je l'ignorais et dis:

testons ta puissance...

Je lanca une boule de feu ardente en direction de la jeune fille. Le renard restant a l'ecrard car il na avit pas le droit de se battre contre moi. Je vis Alice se lever, un sourire sadique sur les levres et montrant ses yeux, prete a lancer son attaque...

Je prépara une boule de feu ardente très chaude, la lancant mais celle ci esquiva, créant une explosion de feu derriere, le feu dévastateur.
Du feu nous entouraity maintenant, et je la voyais, tel une reine, devant ces flammes, se levant.
ELle paraissait sure d'elle.
Alice Soon
Nouveau
Alice Soon

MessageSujet: Re: Le regard ouvert (Libre)   Le regard ouvert (Libre) EmptyMer 12 Fév - 17:06

aquiecant, je la regarda, puis je cria:

VOUS AVEZ QUOI CONTRE MOI???!!!!

Puis criant de toute mes forces, je crea un éclair..non de la foudre dévastatrice qui devasta tout.
je l'éléctrocuta a vif. Utilisant toute ma puissance sur elle!

Puis, me clamant je lui dit:

Alors, tu aimes?
Aylin Orhia
Nouveau
Aylin Orhia

MessageSujet: Re: Le regard ouvert (Libre)   Le regard ouvert (Libre) EmptyJeu 13 Fév - 21:03

lors, tu aimes?

Après être tombée par terre sous le choc, d'un regard de feu je lui répondit froidement:

C'est bon, t'as gagner. Je tiens a ma vie. LA seule chose que j'ai a faire est...ta récompense pour avoir gagner ce duel est mon amitiée. Tu auras 2 amis: Sonal et moi. Qu'en dis tu?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le regard ouvert (Libre)   Le regard ouvert (Libre) Empty

Le regard ouvert (Libre)
Page 1 sur 1