Blue Spring World
Bienvenue cher visiteur, Pour mieux découvrir ce monde merveilleux de Blue-spring, l'île du printemp éternel, alors inscrit toi!
Tu ne le regretteras pas!
Blue Spring World
Bienvenue cher visiteur, Pour mieux découvrir ce monde merveilleux de Blue-spring, l'île du printemp éternel, alors inscrit toi!
Tu ne le regretteras pas!
Blue Spring World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blue Spring world, In passion manga forum :3 LE forum rpg pour fans de manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 l'inconnu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danecana Rosalineda
Professionnel
Danecana Rosalineda


Messages : 93
Puissance : 105
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 37
Localisation : en centre de la foret des neiges eternel

l'inconnu Empty
MessageSujet: l'inconnu   l'inconnu EmptyMer 5 Fév - 19:45

Je me trouvais au lieu indiqué dans le méssage que j'ai reçu au matin même, j'ignor comment il a pu faire pour me le faire parvenir car je reste rarement plus de 2 à 3 jours au même endroit, a la recherche d'indice ou de personne ayant des informations sur ce mage noir qui a détruit tout ce qui comptait a mes yeux. Cela m'était étrange que l'on me contact ainsi, surtout quand je pence à toutes les difficultées que j'ai eu pour recolter le peu d'information que j'ai.
Ce qui me reconforte, c'est qu'il est choisie ce lieu pour nous rencontré, très peu de personnes viennent aux bas de l'arbre, dû coup les chances d'être espionné sont mince. Et en cas de problème mon arc est à mes cotè, toutes ces longues heure d'entrainement on porté ces fruits depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ryuga
Professionnel
Shin Ryuga


Messages : 64
Puissance : 82
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : un peu partout

l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: l'inconnu   l'inconnu EmptyMer 5 Fév - 20:09

Alors que je traquait un petit renard noir qui venait de me piquer quelques une de mes pommes, je aperçu une personne au loin, je décida donc de me tapisser grâce a un technique de camouflage que j'avais élaborer pour la chasse. Je m'approcha d'elle en esperant qu'elle ne me verrais pas, elle semblait attendre quelque chose ou quelqu'un mais ce que je remarquais s'était son arc et sa s'accoche qui m'avait l'air bien remplis.
Je pris mon katana en mains puis bondit en face d'elle.

Et toi, que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Danecana Rosalineda
Professionnel
Danecana Rosalineda


Messages : 93
Puissance : 105
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 37
Localisation : en centre de la foret des neiges eternel

l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: l'inconnu   l'inconnu EmptyMer 5 Fév - 20:27

non mais, c'était quoi ca encore, qui était cet homme qui ma prise par surprise, était t'il la personnes qui m'avait envoyé ce massage et que j'attendais? Mais si oui, pourquoi surgire ainsi.
Par la surprise et surtout pas refflex, j'attrape mon arc et dégaine une flèche de glace instantanément. A me moment la, je doutais plus que fortement que cette personne était la personne que j'attendais, d'autant plus qu'il me menacait de son arme.
Il me demanda ce que je faisais ici. Si ce n'était pas la personne que j'attendais, en quoi cela pouvait bien le regarder?
Je fais des choses qui ne regarde que moi. Et toi que fait tu ici? Et pourquoi me menacer?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ryuga
Professionnel
Shin Ryuga


Messages : 64
Puissance : 82
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : un peu partout

l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: l'inconnu   l'inconnu EmptyMer 5 Fév - 20:33

Je fais des choses qui ne regarde que moi. Et toi que fait tu ici? Et pourquoi me menacer?

Elle avait beaucoup de cran, je vis sa flêche qui me pointais mais elle paraissait nerveuse.

Tu sais le bas de l'arbre n'est pas un coin très fréquantable, de plus j'ai besoin d'argent et ton arc pourrai me faire gagner pas mal d'argent. Je ne veux pas me méler de ce qui ne me regarde pas mais je pense que tu doit attendre quelqu'un? Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Danecana Rosalineda
Professionnel
Danecana Rosalineda


Messages : 93
Puissance : 105
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 37
Localisation : en centre de la foret des neiges eternel

l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: l'inconnu   l'inconnu EmptyMer 5 Fév - 20:44

Tu sais le bas de l'arbre n'est pas un coin très fréquantable, de plus j'ai besoin d'argent et ton arc pourrai me faire gagner pas mal d'argent. Je ne veux pas me méler de ce qui ne me regarde pas mais je pense que tu doit attendre quelqu'un? Je me trompe ?
Pour qui il ce prenait, il croit vraiment que je vais lui donner mon arc? Plutot crever.
Bien sur que je sais que ce lieu n'est pas un coin très fréquantable, mais qui te dit que je suis quelqu'un de frèquantable? Mais tu as raison, j'attend éffectivement quelqu'un, et a première vu ce n'est pas toi.
Et sache que je n'est nulement l'intention de te donné mon arc et je n'ésiterais pas a m'en servir si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ryuga
Professionnel
Shin Ryuga


Messages : 64
Puissance : 82
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : un peu partout

l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: l'inconnu   l'inconnu EmptyMer 5 Fév - 20:52

Bien sur que je sais que ce lieu n'est pas un coin très fréquantable, mais qui te dit que je suis quelqu'un de frèquantable? Mais tu as raison, j'attend éffectivement quelqu'un, et a première vu ce n'est pas toi.
Et sache que je n'est nulement l'intention de te donné mon arc et je n'ésiterais pas a m'en servir si besoin.


Elle me faisait bien rien, mais je devais avouer qu'elle ne manquait pas de courage. Sa faisait lontemps que je ne m'étais pas amuser avec un telle personne, donc autend rigoler un peux, je rangea mon sabre puis j'ouvris ma main et forma une petite boule de flamme, pas tres puissante mais pour la tester sa suffisait.

Je doit avouer que ta façon de parler te donne un air pas très sympatique mais tu sais ses la lois de la jungle ici, je veux ton arc et je l'aurais. en tout cas celui que tu attends a de forte chance de jamais venir, les seuls personnes que j'ai aperçu dans le coin était deux fée et elle sont fini dans le ventre d'un serpent, ce fus asser drole a voir !
Revenir en haut Aller en bas
Danecana Rosalineda
Professionnel
Danecana Rosalineda


Messages : 93
Puissance : 105
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 37
Localisation : en centre de la foret des neiges eternel

l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: l'inconnu   l'inconnu EmptyMer 5 Fév - 21:13

Je doit avouer que ta façon de parler te donne un air pas très sympatique mais tu sais ses la lois de la jungle ici, je veux ton arc et je l'aurais. en tout cas celui que tu attends a de forte chance de jamais venir, les seuls personnes que j'ai aperçu dans le coin était deux fée et elle sont fini dans le ventre d'un serpent, ce fus asser drole a voir !

Mais qu'est ce qu'il essai de faire? m'impressionner? Me menasser grace a sa magie? Si on devait s'affronter cela interressant, la glace contre le feu. décidemment, tout nous oppose. Si il veux jouer a ca, moi aussi je vais jouer.
Je fais disparaitre la flêche et fait passé mon arc autour de moi. Comme lui je fais apparaitre une boule d'énergie givrante dans ma main droite, mais pas plus grande que la sienne, pas besoin de lui montré l'étendu de mon pouvoir.

Je suis rarement sympatique quand on me menace. Je pence également que la personne que j'attend ne vienne pas, à mon grand désaroit. Je vois que le malheur des autres te réjui. Je te le redi, cet arc l'appartien et il est hors de question que tu t'en empart. Qui est tu? Et que fait tu ici?

Revenir en haut Aller en bas
Shin Ryuga
Professionnel
Shin Ryuga


Messages : 64
Puissance : 82
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : un peu partout

l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: l'inconnu   l'inconnu EmptyMer 5 Fév - 21:22

Je suis rarement sympatique quand on me menace. Je pence également que la personne que j'attend ne vienne pas, à mon grand désaroit. Je vois que le malheur des autres te réjui. Je te le redi, cet arc l'appartien et il est hors de question que tu t'en empart. Qui est tu? Et que fait tu ici?

Des que je vis sa boule d'énergie je me mis a rire, des flamme contre de la glace, je tendis ma main la ferma puis fit j'aillir un petit flameche de mon doigt et détruisis sa boule.

De la glace contre Mes flammes, tu n'es pas sérieuse ? depuis quand la la glasse peut...


Je n'es pas eu le temps de finir ma phrase que je vis un loup gris surgir de nul par !, cela sont asser fort et robuste et très aggressif.

Bon je te laisse ce loup si tu le bat je te laisserais mais si lui prend le dessus j'attendrai qu'il te tue et te prendrais ton arc.
Revenir en haut Aller en bas
Danecana Rosalineda
Professionnel
Danecana Rosalineda


Messages : 93
Puissance : 105
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 37
Localisation : en centre de la foret des neiges eternel

l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: l'inconnu   l'inconnu EmptyMer 5 Fév - 21:43

Bon je te laisse ce loup si tu le bat je te laisserais mais si lui prend le dessus j'attendrai qu'il te tue et te prendrais ton arc.


Si j'en aurait eu le temps, il aurait vu ce que ma glace aurait put faire a sa flammèche. Décidemment, elles sont partout c'est sale bestioles.
J'eu à penne le temps de me retourner, que l'animal était derriere moi et m'avait déjâ donner un coup de patte donc les griffes avait profondément entamer la chaire de mon épaule gauche. J'allais pas me laissé faire aussi facilement, qui plus est ça lui ferais bien trop plaisir de me voir morte et de pouvoir me dépouillé.

Je trouve ça bien lache de ta part. Ne crit pas victoir trop vite, je suis plus coriace qu'il n'y parrait.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ryuga
Professionnel
Shin Ryuga


Messages : 64
Puissance : 82
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : un peu partout

l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: l'inconnu   l'inconnu EmptyMer 5 Fév - 22:04

Je trouve ça bien lache de ta part. Ne crit pas victoir trop vite, je suis plus coriace qu'il n'y parrait.

Le loup l'avais pourtant bien griffer mais elle ne fis aucune part de sa douleur, cette fée étais très forte d'esprit.
Sa m'amusais de voir sa mais bon j'avais fin et ce loup me paru fort apétissant je sorti donc mon sabre et sprinta sur lui, je m'écarta sur le coter grace a un petit bon et lui coupa la tête.

Bon tu as de la chance il se fait tard et j'ai fin je te laisse pour cette fois, tu m'a bien fais rire !

J'attrapa la queux du loup puis je me mis a partir, laissant la tête du loup gisant sur le sol.

Ah aufête écrase des Bais violete qui sont sur le buisson la bas et masse ta plais avec sa te soignera.


Revenir en haut Aller en bas
Danecana Rosalineda
Professionnel
Danecana Rosalineda


Messages : 93
Puissance : 105
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 37
Localisation : en centre de la foret des neiges eternel

l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: l'inconnu   l'inconnu EmptyMer 5 Fév - 22:19

Ah aufête écrase des Bais violete qui sont sur le buisson la bas et masse ta plais avec sa te soignera.

QUOI? Je n'y comprend plus rien. Un instant il me veux morte et l'instant d'après il me sauve. Pas que j'eu besoin de son aide bien évidemment, mais pourquoi a t'il fait ça?

Je te remerci, mais pourquoi à tu fais fait ça? Et ne me redit pas que c'était pas la faim, je ne te croirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ryuga
Professionnel
Shin Ryuga


Messages : 64
Puissance : 82
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : un peu partout

l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: l'inconnu   l'inconnu EmptyMer 5 Fév - 22:26

Je te remerci, mais pourquoi à tu fais fait ça? Et ne me redit pas que c'était pas la faim, je ne te croirait pas.

Je n'es pas de temps a perdre, il va faire nuit et seul les fou reste ici la nuit. Tu te bas bien et tu cherche sans doute quelqu'un pour te venger sa se lis dans tes yeux et moi même je connais se sentiment, rentre cher toi avant la nuit ses un conseil.

Cette fille m'étonnais et je dois avouer qu'elle savais se battre peut être si la nuit ne tomberais pas aussi tôt lui aurai-je pris ses bien mais la sa ne vallais pas le coup et puis elle n'avait pas grand chose de valeur, j'eu le temps lorsqu'elle ses retourner pour voir le loup, de lui prendre qu'elle que vivre dans sa sacoche mais ses tout.
Revenir en haut Aller en bas
Danecana Rosalineda
Professionnel
Danecana Rosalineda


Messages : 93
Puissance : 105
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 37
Localisation : en centre de la foret des neiges eternel

l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: l'inconnu   l'inconnu EmptyMer 5 Fév - 22:39

Je n'es pas de temps a perdre, il va faire nuit et seul les fou reste ici la nuit. Tu te bas bien et tu cherche sans doute quelqu'un pour te venger sa se lis dans tes yeux et moi même je connais se sentiment, rentre cher toi avant la nuit ses un conseil.
Ca fait bien longtemps qu'il n'y a plus de lieux que je puisse appellé cher moi, quelque chose me dit que c'est également ton cas. De qui cherche tu de te venger?

Je savais que trop bien que ce lieu était très dangereux la nuit tombé. Mais je devais savoir ce qui ce cachait derriere ces yeux sombre. Cas t'il put vivre pour étre ce genre de personne. Je suis sur qu'il est tout comme moi un nomade, petêtre que durant ses voyages il est entendu voir vu le mage noir.



Revenir en haut Aller en bas
Shin Ryuga
Professionnel
Shin Ryuga


Messages : 64
Puissance : 82
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : un peu partout

l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: l'inconnu   l'inconnu EmptyMer 5 Fév - 22:44

Ca fait bien longtemps qu'il n'y a plus de lieux que je puisse appellé cher moi, quelque chose me dit que c'est également ton cas. De qui cherche tu de te venger?

Ah ba en tout cas ne reste pas ici se seras mieux pour toi! De personne !

Je ne devais pas en dire plus s'était ma vie, mon combat ! je commençais a m'envoler tenant par la queux le corp du loup, peut etre la revéraige. et, si sa serais le cas, cette fois sa feras pas a un sacrée combat !
Revenir en haut Aller en bas
Danecana Rosalineda
Professionnel
Danecana Rosalineda


Messages : 93
Puissance : 105
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 37
Localisation : en centre de la foret des neiges eternel

l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: l'inconnu   l'inconnu EmptyMer 5 Fév - 22:54

Ah ba en tout cas ne reste pas ici se seras mieux pour toi! De personne !

Il ment, j'en suis sur. Mais je dois s'avoir, pour moi, pour ma soeur. Mais il est deja en train de partir, je ne le reverait petetre jamais. Je dois savoir.

Encor un instant, durant tes voyages, a tu déja entendu parler ou vu un mage noir?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ryuga
Professionnel
Shin Ryuga


Messages : 64
Puissance : 82
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : un peu partout

l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: l'inconnu   l'inconnu EmptyMer 5 Fév - 22:59

Encor un instant, durant tes voyages, a tu déja entendu parler ou vu un mage noir?

Un mage noir ? non sa ne me dis rien, tout ce que j'ai vue de noir etait de vulgere chauve souris dans des caverne.

Pourquoi me demandais t-elle sa, peut etre avait-elle besoin d'aide Mais bon j'avais deja mes probleme a régler.

Va voir a l'auberge ils pourront t'aider, enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Danecana Rosalineda
Professionnel
Danecana Rosalineda


Messages : 93
Puissance : 105
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 37
Localisation : en centre de la foret des neiges eternel

l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: l'inconnu   l'inconnu EmptyJeu 6 Fév - 14:02

Va voir a l'auberge ils pourront t'aider, enfin je pense.

Il faut vraiment que j'arrête d'espérer des réponse a chaque fois que je croise quelqu'un, ça ne fait que renforcer mon désarroi et mon impuissance, cela commence a me fatiguer de chercher en vain, mais je dois persévérer, il le faut.

Je te remercie encore, je vais aller a l'auberge, petètre que quelqu'un la bas pourra me renseigner. Mais avant tout, je dois allé chercher les baies pour me soigner avant que la nuit tombe davantage.

Je devais me dépêcher car mon épaule commençais sa me faire terriblement souffrir et je suis sur que malgré l'indifférence que j'essaie d'afficher, cela doit ce lire sur mon visage. Mais je vais pas me plaindre, ça aurai pût être bien plus grave, le loup aurait pût atteindre l'une de mes ailes qui n'était pas très loin, ça aurai été beaucoup plus ennuyeux, qu'est ce que je ferais si je ne pouvais plus volé?
Et en plus, je vois bien qu'il a hâte de partir. Son regarde impassible me glace, indifférant. Mais qui est t'il? Pourquoi n'a t'il pas voulu me dire qui il était?

Au revoir, qui sais, petetre que nos chemin ce recroiseront un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: l'inconnu   l'inconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Spring World :: Le bas de l'arbre-
Sauter vers: