Blue Spring World
Bienvenue cher visiteur, Pour mieux découvrir ce monde merveilleux de Blue-spring, l'île du printemp éternel, alors inscrit toi!
Tu ne le regretteras pas!
Blue Spring World
Bienvenue cher visiteur, Pour mieux découvrir ce monde merveilleux de Blue-spring, l'île du printemp éternel, alors inscrit toi!
Tu ne le regretteras pas!
Blue Spring World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blue Spring world, In passion manga forum :3 LE forum rpg pour fans de manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Projet d'inauguration d'une petite école dans chaque citée, besoin d'avis.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ereina Zoroa
Créateur du BlueSpring
Ereina Zoroa


Messages : 45
Puissance : 657933
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 43
Localisation : derriere toi...

Relations
Relations:

Projet d'inauguration d'une petite école dans chaque citée, besoin d'avis. Empty
MessageSujet: Projet d'inauguration d'une petite école dans chaque citée, besoin d'avis.   Projet d'inauguration d'une petite école dans chaque citée, besoin d'avis. EmptyLun 3 Fév - 18:04

Bonjour, l'équipe de l'administration propose d'inaugurer une petite école dans chaqeus citée.



En gros, on met une école dans chaques citées. C'est un projet qui sera long, mais efficace puisque nos fées/anges pourront se cultiver un peu Smile

Chaque écoles comporteront: Une salle de classe, un refectoire et une cour.

Les profs seront incarnés par le lanceur du sujet, les profs apprenent un peu la magie, la maitrise de soi etc...

Les classes seront mélangée avec des élèves enfants et ado.(on va pas crer 10000 classes non plus!)


Voila, on voudrait savoir ce qu'en pensent les membres de la citée, vous êtes les citoyens, a vous de décider ce qu'il en est de votre lieu de vie^^





Revenir en haut Aller en bas
https://blue-spring.forumactif.org
Aylin Orhia
Nouveau
Aylin Orhia


Messages : 15
Puissance : 26
Date d'inscription : 17/01/2014

Projet d'inauguration d'une petite école dans chaque citée, besoin d'avis. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'inauguration d'une petite école dans chaque citée, besoin d'avis.   Projet d'inauguration d'une petite école dans chaque citée, besoin d'avis. EmptyLun 3 Fév - 18:23

Sympa les jeux d'html HR!

(dailleur je t'ai envoyer des nouvelles par MP Smile)


Sinon, je suis totallement pour ce projet, ca donra plus envis d'Rp g déjà des idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice Soon
Nouveau
Alice Soon


Messages : 8
Puissance : 12
Date d'inscription : 02/02/2014

Projet d'inauguration d'une petite école dans chaque citée, besoin d'avis. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'inauguration d'une petite école dans chaque citée, besoin d'avis.   Projet d'inauguration d'une petite école dans chaque citée, besoin d'avis. EmptyMer 5 Fév - 20:49

Je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Kimeko Okazaki
Super Modérateur
Kimeko Okazaki


Messages : 32
Puissance : 624569
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Dans la citée du baaaas

Relations
Relations:

Projet d'inauguration d'une petite école dans chaque citée, besoin d'avis. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'inauguration d'une petite école dans chaque citée, besoin d'avis.   Projet d'inauguration d'une petite école dans chaque citée, besoin d'avis. EmptySam 8 Fév - 22:40

Bienvenue Alice (je voulais pas revenir chercher ta présentation, trop la flemme XD)

je suis pour mais tu le fais toute seule je veux pas t'aider moi! J'ai Trop la flemme
Revenir en haut Aller en bas
Taeba Suzuki

Taeba Suzuki


Messages : 4
Puissance : 15
Date d'inscription : 18/01/2014

Projet d'inauguration d'une petite école dans chaque citée, besoin d'avis. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'inauguration d'une petite école dans chaque citée, besoin d'avis.   Projet d'inauguration d'une petite école dans chaque citée, besoin d'avis. EmptyDim 9 Fév - 12:08

pas mal! Qui seront les prof?
Revenir en haut Aller en bas
Ereina Zoroa
Créateur du BlueSpring
Ereina Zoroa


Messages : 45
Puissance : 657933
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 43
Localisation : derriere toi...

Relations
Relations:

Projet d'inauguration d'une petite école dans chaque citée, besoin d'avis. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'inauguration d'une petite école dans chaque citée, besoin d'avis.   Projet d'inauguration d'une petite école dans chaque citée, besoin d'avis. EmptyDim 9 Fév - 20:16

Vous n'aurez qu'a les incarner, je crois l'avoir dis mais peux être pas x)
Vous les incarnez et vous suivez par rapport au post du dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-spring.forumactif.org
Taeba Suzuki

Taeba Suzuki


Messages : 4
Puissance : 15
Date d'inscription : 18/01/2014

Projet d'inauguration d'une petite école dans chaque citée, besoin d'avis. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'inauguration d'une petite école dans chaque citée, besoin d'avis.   Projet d'inauguration d'une petite école dans chaque citée, besoin d'avis. EmptyMer 12 Fév - 12:25

ah oui excuse moi! j avais pas bien.lu :/
j'ai aussi remarquer que t'avais rajouter les rangs, tu peux precisier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet d'inauguration d'une petite école dans chaque citée, besoin d'avis. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'inauguration d'une petite école dans chaque citée, besoin d'avis.   Projet d'inauguration d'une petite école dans chaque citée, besoin d'avis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'inauguration d'une petite école dans chaque citée, besoin d'avis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» m est debu dans ce monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Spring World :: Hors RPG :: New, questions, suggestions-
Sauter vers: