Blue Spring World
Bienvenue cher visiteur, Pour mieux découvrir ce monde merveilleux de Blue-spring, l'île du printemp éternel, alors inscrit toi!
Tu ne le regretteras pas!
Blue Spring World
Bienvenue cher visiteur, Pour mieux découvrir ce monde merveilleux de Blue-spring, l'île du printemp éternel, alors inscrit toi!
Tu ne le regretteras pas!
Blue Spring World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blue Spring world, In passion manga forum :3 LE forum rpg pour fans de manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Combat O__O [PV LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimeko Okazaki
Super Modérateur
Kimeko Okazaki


Messages : 32
Puissance : 624569
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Dans la citée du baaaas

Relations
Relations:

Combat O__O [PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Combat O__O [PV LIBRE]   Combat O__O [PV LIBRE] EmptyDim 26 Jan - 17:39

(je change le type de narration)

Je me promenais lorsque j'eu l'idée soudaine de venir ici me désalterer.
Je volais, attachant mon poignard à ma ceinture de cuir.
Je volais en disant bonjour aux gens à côté, je volais, libre...
Je repensais à la fois dernière, à mon étrange rencontre avec ces jeunes filles de la citée adverse avec qui j'avais signer un pacte d'amitiée..Devrais-je vraiment rester leurs amies?
Non, cela serait absurde d'être amie avec des anges! Mais cela serait inhumain d'abandonner des amies...Quoi que..Peux être que ce pacte était juste une facon pour elles, de ne pas se battre et de ne pas souiller leurs ailes blanches.
Pendant que je pensais, je vis que je m'approcais de ce creux dans l'arbre, dans lequel coulait un petit torent d'eau glacée. Ca devait être de l'eau de pluie...vu la couleur et le gout un peu amer.
Je pris une herbe, la noua pour en faire une gourde, et la remplis de cette eau impure... En face ce trouvait le trou du Blue Spring...J'avais tellement envis d'y aller mais personne ne peux s'échapper u blue-Spring.Si cela se faisait, la personne serait déjà morte..
Mais peut être que c'est que des sornettes? En fait il n'ya peux être rien de dangereux la bas!
Peux être que c'est juste une rumeur qu'on a lancer pour pas que les jeunes s'y aventure:
Mais...A quoi je pense?! C'est interdit de toute facon et je risquerais pas ma petite vie tranquille la ba! Je suis bien dans le Blue-Spring!
Pendant que je pensais à haute voix, j'entendis des pas dans l'eau. Je me retournais et vis devant moi une sorte de..Panthère Bleue au taches blanche, ayant des yeux violets et des ailes de fée. serai-ce un monstre? Mais il était trop chou et trop beau pour en être un! Mais faut pas ce fier au apparences!
je brandis mon poignard, et le pointa vers la bête qui montra les crocs..Si seulement quelqu'un pouvait m'aider car je crois que cette bestiole vivait dans la source et ne voulait pas qu'on en boive!
Revenir en haut Aller en bas
Misuzuki Abeoru
Double compte
Misuzuki Abeoru


Messages : 12
Puissance : 18
Date d'inscription : 26/01/2014

Combat O__O [PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Combat O__O [PV LIBRE]   Combat O__O [PV LIBRE] EmptyDim 26 Jan - 22:18

Marchant par la, je décidais de m'arreter au creux pour boire un peu d'eau.
En marchant, je vis une fille, les yeux écarcillés par la peur, fixant une drole de bête.
sin regard semblais supplier du secour.
Alors prenant mon courage à deux mains, je brandis mon arme. un joli pistolet bien rechargé.
visant la bête sans défense, je me disais qu'un monstre se devait de mourir..c'était comme...Si c'était dans sa nature!
Alors, pendant que je visais l'animal, je vis en ses yeux une sorte de lueur d'espoir...Comme si...Il tenait a la vie...
une lueur triste et pleines de vie.
Alors, je me décidais...

Je dois le tuer ou pas? il me fait pitier celui laa! serai-ce une autre créature qu'un monstre? un dieu? Un esprit? un gardien? Mais non voyons! nous sommes dans un arbre! Pourquoi un dieu dans un arbre! pfff c'est qu'un monstre comme tout autres, qui ne mérite qu'un mort rapide et douloureuse!

Alors, tremblante, comme si je ne devais pas le faire, je tira.
la balle éfleura les poils du majestueux animal, qui semblait faire comme si rien était.

Mais pourquoi?! D'habitude je ne manque pas mes cibles!

Mais en fait c'est parceque l'animal était de l'eau! Oui la balle avait traversé son corps!

Alors il se mit à marcher vers moi, et ses yeux couleurs mauves me fixant comme si il m'en voulait, tout en me pardonnant.
Un regard qui semblait dire:

Tu es inferieure a moi, de toute facon je ne te crains pas!

Un regard vraiment significatif!

Alors je me rendis compte que c'était en fait le gardien de la petite source d'eau! Tout cela devenait clair!
Finalement, je m'agenouilla, tendis mes mains vers l'eau claire pour boire un peu.
Puis je me souvenis:
il y avait cette fille tremblante de peur! Elle ets toujours la, surmeent à me regarder, qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Kimeko Okazaki
Super Modérateur
Kimeko Okazaki


Messages : 32
Puissance : 624569
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Dans la citée du baaaas

Relations
Relations:

Combat O__O [PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Combat O__O [PV LIBRE]   Combat O__O [PV LIBRE] EmptyLun 27 Jan - 19:41

(HRP: Enfin ton DC! On l'attendait depuis des années, jvé pouvoir Rp avec toi mtn Very Happy)

Ce que je venait de voir était...Kncroyable! Cette jeune fille a réussi a faire dispraitre la bête! (HRP: t'a zapper un truc dans ton RP -__-)Alors je m'approcha de cette jeune fille mystèrieuse et lui demanda:

C'est quoi ton nom?

Au fond de moi, je savais que cette jeune fille avait un pouvoir grand et je ne savais pas si elle voudrais qu'on devienne amie? Mia sj'ai déjà plus je chance d'être amie avec elle qu'avec un ange de la citée du haut!

Je la fixais de mes yeux bleu nuit, la regardant boire tranquillement...j'était pleine d'admiration devant cette petite fille.
Lorsqu'elle se retourna (HRP: Je "t'inarne trois sec"), je vis ses yeux bruns profond me fixer...Cette petite n'était vraiment pas comme les autres...Elle était pas une de ces gamines, elle avait un air plus mature...
Euh cessons de rêver! Sans m'en rendre compte, je la fixais depuis déjà 3 minute, mon regard dans le siens...Je devais avoir l'air totallement stupide!
Alors, un peu secouée, je lui demanda avec un sourire débile:

Euh...et donc t'es qui? Aussi, euh désolé, je revassais, ne te fais pas d'idée si je t'ai regardée avec autant d'attention!

Holalala je devais avoir l'air complètement stupide!
Mais cette enfant m'interesse
Il faut que l'on soies amie! Et...Même si elle ne m'avais pas montrer ses pouoirs, elle m'a montrer son arme, et la manière dont elle la manie !
Si gracieusement...Cette jeune fille...On dirait qu'il n ya que son corps qui a 5 ans! Son âme doit en avoir 16! Et si a cet age la, elle se comporte comme ca, ca sera quoi a 16 ans! Elle sera la fille la plus reconnue de la citée du bas, et même, pire, de tout Blue-Spring!
Bref...va t-elle me répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Misuzuki Abeoru
Double compte
Misuzuki Abeoru


Messages : 12
Puissance : 18
Date d'inscription : 26/01/2014

Combat O__O [PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Combat O__O [PV LIBRE]   Combat O__O [PV LIBRE] EmptyLun 27 Jan - 21:44

Euh...et donc t'es qui? Aussi, euh désolé, je revassais, ne te fais pas d'idée si je t'ai regardée avec autant d'attention!

Je la regardais bizarrement...Pourquoi était-elle aussi embarassée? Je ne suis pas si intimidante!

Alors la fixant de mes yeux bruns chataigne je lui répondu d'un ton sec:

Je m'apelle Misuzuki et je suis de la famille Abeoru.

Alors je continuais a boire un peu d'eau pendant que l'autre me regardait.
Puis d'un ton vif je m'exclama:

Derriere toi!!!

un monstre énorme sortit du creux ou coulait l'eau. IL avait la forme d'un OISEAU!!! Un oiseau grand, et difforme, bleu et gris au yeux couleurs du soleil!

Alors, me concentrant je tedis ma main, fiasant glisser ma manche vers mon coude, et faisant apparaitre mes mains, je me concentrais.

Puis, fermant les yeux je sentis une énergie se forma sur ma main, dans ma tête je pensais a une boule...Lorsque j'ouvris mes yeux une boule de matiere...Inconnue, en faire c'est du rayon de lune -__-
Je concentrais une telle puissance que du vent se mis a se former avec, qui fis voler mes cheveux. En fait, je n'avais pas besoin d'une telle puissance pour un mlonstre de si bas niveau.
Mais je préfèrais utiliser une grand puissance et abbattre ce monstre au plus vite, plutot que de perdre mon temps a la rabaisser. Alors je tendis mon bras vers le monstre, et la boule se lanca sur lui et explosa. Le mosntre disparut.

Alors,, épuisée par tant de puissance gachée, je m'effondra par terre, adossée contre une petite pierre, pour souffler un peu.
Je ferma les yeux quelques secondes pour me reposer... Et je sentais que le regad de la jeune fille était posé sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nélia Méline
Super Modérateur
Nélia Méline


Messages : 64
Puissance : 74
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : dans un monde imaginaire

Combat O__O [PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Combat O__O [PV LIBRE]   Combat O__O [PV LIBRE] EmptyVen 31 Jan - 20:06

je m étais endormie sur un arbre non loin de la rivière , j attendais quelque chose quoi ? je ne savais pas m est mon instinct m avais guider jusque ici . je ne m attendais pas de me faire réveiller par une jeune fée qui buvais dans la rivière , cette endroit étais peu fréquenter ...
le spectacle qui me fue proposer par l autre fée qui avais fait sont apparition cas cette pantere étais apparue . J ais sourie a se spectacle javais une envie de me battre contre cette fée au pouvoirs immense ... la magie contre ma calymore ? la question me démangeais !!! cependant j attendit ... elle avais épuiser sa magie ca ne serais pas intéressant .
j étais tellement absorber par c est jeune fée que je ne vie pas dairiere moi un autre de c est oiseaux . il plongeas sur moi m est réflexe on fait que j avais réussis a évité se coup mortel cependant j étais quant même toucher au pied m est déplacement serais beaucoup moins rapide de plus âpre sont attaque il prie vite de la distance trop loin pour ma calymore ... j avais bien anchanter mon épée avec quelque sort de magie noire qui aurais pue le toucher mais javais pas envie de montré m est capacité a c est fée .La seul chosse a faire étais d attendre une autre attaque et de le tuer sur le coup . Mais L oiseaux ne fit rien que se passais t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimeko Okazaki
Super Modérateur
Kimeko Okazaki


Messages : 32
Puissance : 624569
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Dans la citée du baaaas

Relations
Relations:

Combat O__O [PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Combat O__O [PV LIBRE]   Combat O__O [PV LIBRE] EmptyVen 31 Jan - 22:50

(Hors rp: Tu RP bien Smile)
Je me retourna aussito entendant le bruit d'un monstre près de moi...Moi qui pensais que tout serait fini! Nous avions eu affaire à déjà deux monstres, voici qu'en revoila un autre!
Mais en me retournant je vis une autrr guerriere, ce n'étais pas la jeune fille brune qui avait tant de force. non c'était une autre guerriere, une autre fée.
Elle était pleines de force, visiblement elle n'avait pas combattu encore aujourd'hui.
Vive, grande, jolie, gracieuse! J'étais entourée de guerrières parfaites!
Mais bref il fallait aussi s'occper du monstre! mais je ne voulais pas le battre, je voulais voir de quoi cette guerrière myserieuse était capable.
Mais bizarrement l'oiseau ne bougeait pas...comme figé!
La peur? Une technique ? Pourquoi restait t-il inerte comme cela?

Alors je demanda brusquement, mais doucement et sans bruit(sans même bouger) a cette guerriere:

Bonjour, je suis Okazaki Kimeko! Tu ne me connais peux être pas! Mais entre membres de la même citée on ne se doit aucun mal! Bref, qui es-tu? Et sais tu pourquoi ce monstre reste figé comme ca?











Revenir en haut Aller en bas
Nélia Méline
Super Modérateur
Nélia Méline


Messages : 64
Puissance : 74
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : dans un monde imaginaire

Combat O__O [PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Combat O__O [PV LIBRE]   Combat O__O [PV LIBRE] EmptyVen 31 Jan - 23:40

merci , l histoire commence a être intéressante la ^^

shut!!!!!!

je répondit froidement a ca question pour la simple et bonne raison que ce monstre attendait quelque chose et je ne veux pas être distraies lore d un combat , ce type de monstre ne sont pas très fort mais il sont rapide et malin il peuve parfoit nous prendre de coure lore d un moment d inattention .de plus je navais plus u de contacte avec ma race depuis 5 ans je navais vue personne javais oublier comment parler au autre sans être mal polie .

excuse moi , je m’appelle nélia ...je le lui dit mal a laise , le manque de contate m avais fait perdre cette habitude de dialoguer, contente de te connaitre je suppose ...

j'avais parler sans détourner le regarde de ma cible , je sortie doucement ma calymore de sont fourreaux ma jambe me faisais defaux elle aurais été an bonne états cette oiseaux serais déjà mort!! ma calymore étais sortie je la baisas jusque a toucher le sole cette arme même enchanter étais lourde et je devais économiser de l énergie le coupe a ma jambe m avais énormément fatiguer . l oiseaux restais immobile il attendait depuis trop longtemps je m étais enfin décider d utiliser l enchantement que javais dans mon arme , pas grave qu il le voiye je naurais cas an metre un nouveaux , d un coupe sec je fendit l aire dans le vide et une vague de magie noire aussi tranchante que les ma lame brisa se silence le corps de l oiseaux étais coupé an 2 il n avais pas u le temps de réagir n y même de voire l attaque selui la et mort aussi rapidement que ne l étais mort le précédant avec cette boule de magie lancé par cette mystérieuse fée . et aussi doucement que je lavais sortie je remis mon arme dans sont foureaux

désolé ...
je dit c est moth an toute crainte de cette personne jetais fatiguer et je pouvais a peine rester debout avec le pied qu il me restais sa devais se sentir dans ma voix j an avais honte ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimeko Okazaki
Super Modérateur
Kimeko Okazaki


Messages : 32
Puissance : 624569
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Dans la citée du baaaas

Relations
Relations:

Combat O__O [PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Combat O__O [PV LIBRE]   Combat O__O [PV LIBRE] EmptySam 1 Fév - 11:44

Je resta bouche bée.
Cette fée avait réussi a mettre un enchantement dans son arme!
Alors, je lui répondis:

C'est pas grave, Nélia? Ca me dit rien, mais devenons amies!

Bizarre...je ne l'avais jamias vue dans le coin!
Elle semblait étrangère...Pourtant la citée est si petite! J'aurais du la voir au moins une fois! Pourquoi me semblait-elle si étrangère! Son visage ne me disais absolument rien!

La scène du monstre coupé en deux me fis frissoner un moment.
Sa magie était puissante ca se voi! Elle étaity épuisée...SI un autre monstre se pointait on était dans de beau drap! Deux guerrière épuisée, et une incapable de se battre(moi)

Pour éviter cela je demanda:

Je pense que l'on devrait rentrer à la citée. J'ai faim et someille! Et puis vvous devez vous reposer vous deux, suivez moi?!
Revenir en haut Aller en bas
Nélia Méline
Super Modérateur
Nélia Méline


Messages : 64
Puissance : 74
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : dans un monde imaginaire

Combat O__O [PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Combat O__O [PV LIBRE]   Combat O__O [PV LIBRE] EmptySam 1 Fév - 12:18

je ne vie pas dans la cité ....

je lui dit cette phrase avec froideur ... javais repris m est esprit je suis fier je n est besoin de personne des amie et coi encore ?
jetais au courent que des monstre pourrai surgir mais accepter de me faire aidé serais une preuve de faiblesse je ne pourrais jamais m motoriser une t elle chausse sa !!!! plutôt me faire découpé par un monstre !!!!j avais toujours le dos tourner a elle je me retournie avec l’intention de la tuer .... mais elle me regardais avec tellement d intensité .... je ne pourrais jamais faire ça ... elle est trop pur elle dégage tellement de chaleur ...
je me sentie obliger de lui répondre ...

merci ...je veux bien t accompagner.il y avais de la haine dans ma voix ... je faisais le Max pour la cacher mais je n y arrivais pas,
Revenir en haut Aller en bas
Kimeko Okazaki
Super Modérateur
Kimeko Okazaki


Messages : 32
Puissance : 624569
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Dans la citée du baaaas

Relations
Relations:

Combat O__O [PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Combat O__O [PV LIBRE]   Combat O__O [PV LIBRE] EmptySam 1 Fév - 15:24

merci ...je veux bien t accompagner, je l'entendis dire avec un ton grave.

Je sentais qu'elle dégageait des ondes négatives...Elle ne m'aimait pas c'est sur. Ca se sentait.

Bon si elle ne voulais pas être mon amie c'étais son avis et je ne pouvais le changer, c'est après tout, digne d'une guerriere traditionellle.
Mais...Ellle a dit qu'elle ne venait pas de la citée!
Alors d'ou? Il n'ya aucun autre endroit que la citée ou peuvent vivrent des fées! Elle ne pouvait pas vivre dans la ciée des anges non plus... BRef treve de bavardage, il fallait que je parte d'ici!

Alors, je m'envola vers la citée. Il fallait que j'aille voir Itori, mon amie, pour lui en parler. Peut être qu'elle savait qui était cette étrange guerriere qui magnie un pouvoir ancestral sur ses armes puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat O__O [PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Combat O__O [PV LIBRE]   Combat O__O [PV LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat O__O [PV LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le regard ouvert (Libre)
» un exercice de voix.(libre service :3)
» Un combat impossible a gagmer seule.[VEROUILLER RP TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Spring World :: Le creux de bois-
Sauter vers: