Blue Spring World
Bienvenue cher visiteur, Pour mieux découvrir ce monde merveilleux de Blue-spring, l'île du printemp éternel, alors inscrit toi!
Tu ne le regretteras pas!
Blue Spring World
Bienvenue cher visiteur, Pour mieux découvrir ce monde merveilleux de Blue-spring, l'île du printemp éternel, alors inscrit toi!
Tu ne le regretteras pas!
Blue Spring World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blue Spring world, In passion manga forum :3 LE forum rpg pour fans de manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Help! S.O.S

Aller en bas 
AuteurMessage
Yokomi Abara




Messages : 3
Puissance : 7
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 27

Help! S.O.S Empty
MessageSujet: Help! S.O.S   Help! S.O.S EmptyLun 5 Mai - 16:49

J'etais tranquillement entrain de me promener dans la plaine puis je vis avec effroid, une creature derriere moi. Elle avait la forme d'une tortue enorme, noir a la carapace blanche. Des yeux rouges et de grandes dents blanches et pointues!
Je commenca a courir a toute vitesse, car n'ayant aucun pouvoir je ne pouvais vaincre cette creature.
Malheureusememt, une flaque me fis glisser, et je tombai tete la premiere dans l'herbe.
Je me relevai, brandit un couteau de cuisine en direction du monstre. Il ouvrit la gueule et hurla un cri strident. Je vis flou et le monde devint a l envers. Il etait trop difficile de marcher de cette maniere. J'etais piege. Aucune chance de m en sortir. Juste a prier que le cri du monstre ai alerter des fees du village. Ou la mort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Help! S.O.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Spring World :: La petite plaine de bois :: La partie Est-
Sauter vers: