Blue Spring World
Bienvenue cher visiteur, Pour mieux découvrir ce monde merveilleux de Blue-spring, l'île du printemp éternel, alors inscrit toi!
Tu ne le regretteras pas!
Blue Spring World
Bienvenue cher visiteur, Pour mieux découvrir ce monde merveilleux de Blue-spring, l'île du printemp éternel, alors inscrit toi!
Tu ne le regretteras pas!
Blue Spring World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blue Spring world, In passion manga forum :3 LE forum rpg pour fans de manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Mirage

Aller en bas 
AuteurMessage
Itori Maeba
Débutant
Itori Maeba


Messages : 31
Puissance : 50
Date d'inscription : 17/01/2014

Relations
Relations:

Mirage  Empty
MessageSujet: Mirage    Mirage  EmptyMar 22 Avr - 11:26

Marchant a coter de la fontaine, je m assis sur le rebord pour me reposer. Je n avais rien a faire. Alors je m amusais a glacer le bord ou j etais assise en ffaisant des formes graphiques elegantes. Puis une personne s'assis a coter de moi. Cette personne avait un grand chien noir au yeux rouge qui me regardait. L'homme chuchota a son animal une phrase que je n entendis pas. Le chien se tourna vers moi et me regarda d un regard profond, si profond que mon regard se perdit dans le siens. Puis sans m en rendre compte je m endormis. Lorsque je me reveilla, j etais dans la foret. Noire. Le ciel etait vert, l herbe etait bleue. Comme un cauchemar. Je m assis sur un rocher et attendit que quelqu un vienne me rendre compagnie car cet environement me faisait pzur. J essaya de crer une petite glacon avec ma magie, mis ca ne marchait pas. J etais la, seule, perdue et sans magie.
J'etais dans le monde des mirages. J'entendis un bruit et je vis dderriere moi une fee qui me ressemblait etrangememt. Elle s approcha et me dit: Tu s dans Mirage, je suisvtoi et tu disparaitra. Je prendrait tabplace dans le monde rrel. Si tu ne veux pas, il faudra que tu reussisse a trouver la sortie de la foret. Ne t en fait pas tu ne sera pas seule. D autre fee et ange pouront acceder a Mirage. Je te laisse un mois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mirage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Spring World :: Cité BlueSpring Du bas :: Le coeur de la citée :: Place commune-
Sauter vers: