Blue Spring World
Bienvenue cher visiteur, Pour mieux découvrir ce monde merveilleux de Blue-spring, l'île du printemp éternel, alors inscrit toi!
Tu ne le regretteras pas!
Blue Spring World
Bienvenue cher visiteur, Pour mieux découvrir ce monde merveilleux de Blue-spring, l'île du printemp éternel, alors inscrit toi!
Tu ne le regretteras pas!
Blue Spring World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blue Spring world, In passion manga forum :3 LE forum rpg pour fans de manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 renouveau (le début)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shin Ryuga
Professionnel
Shin Ryuga


Messages : 64
Puissance : 82
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : un peu partout

renouveau (le début)  Empty
MessageSujet: renouveau (le début)    renouveau (le début)  EmptyDim 30 Mar - 21:28

Après avoir longuement réfléchis à ce que j avais lus à la bibliothèque, je savais que je devais enfin retrouver un vie sociable et d'arrêter de me cacher de plus phénix devenais anxieux au moindre bruit qu il entendais car ses dernier mois un bêtes rodais par ici.
Je me decidas donc à la trouver mais seul j allais avoir du mal. Il fallais que je trouve du monde mais où.
Je decendis en bas de ma cabane et m allongea un peu pour réfléchir à comment mi prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Danecana Rosalineda
Professionnel
Danecana Rosalineda


Messages : 93
Puissance : 105
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 37
Localisation : en centre de la foret des neiges eternel

renouveau (le début)  Empty
MessageSujet: Re: renouveau (le début)    renouveau (le début)  EmptyDim 30 Mar - 21:36

J'etait en pleine chasse, j'avais besoin d'argent, et la peau d'une bête me rapporterai quelques pièces. J'avançais discrètement pour éviter de faire le moindre bruits et derrière moi j'entendis on branche craquer.
Je me retourne rapidement prête a tirer et m'arrêta net, la fée au loup ce trouvais la, on avait frôler le drame.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ryuga
Professionnel
Shin Ryuga


Messages : 64
Puissance : 82
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : un peu partout

renouveau (le début)  Empty
MessageSujet: Re: renouveau (le début)    renouveau (le début)  EmptyDim 30 Mar - 21:46

Ah voilà qui allais bien m aider.

Tiens encore toi et bien sa fais longtemp, peut tu baisser ton arme s'il te plait sa rend phénix de mauvais poils sans mauvais jeu de mots.
Revenir en haut Aller en bas
Danecana Rosalineda
Professionnel
Danecana Rosalineda


Messages : 93
Puissance : 105
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 37
Localisation : en centre de la foret des neiges eternel

renouveau (le début)  Empty
MessageSujet: Re: renouveau (le début)    renouveau (le début)  EmptyDim 30 Mar - 22:02


Tiens encore toi et bien sa fais longtemp, peut tu baisser ton arme s'il te plait sa rend phénix de mauvais poils sans mauvais jeu de mots.


Excuse moi, je ne m'attendait pas à voir du monde dans ce coin, comme tu peux t'en douter j'était en pleine chasse.

Je fis disparaitre la flèche qui ce trouvais encore à mon arc que je mit dans mon dos.

Tu as eu de la chance que j'ai de bon réflex, ça aurait put faire des dégats et je doute que j'aurait aimé avoir un loup de feu me sauter dessus
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ryuga
Professionnel
Shin Ryuga


Messages : 64
Puissance : 82
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : un peu partout

renouveau (le début)  Empty
MessageSujet: Re: renouveau (le début)    renouveau (le début)  EmptyLun 31 Mar - 15:56

Tu as eu de la chance que j'ai de bon réflex, ça aurait put faire des dégats et je doute que j'aurait aimé avoir un loup de feu me sauter dessus

Ah et bien t'es relflexe vont mettre utile car il y a quelque chose qui traine par ici la nuit que je n'est jamais vue auparavent ce qui me fais penser que je ne les pas vue non plus. Et vue les bruits qu'il fait et la façon dont il grogne ne me fais pas penser a un petite bestiole, donc il faut que tu m'aide.


Sert je ne lui laissa pas le choix mais je ne pouvais pas me permettre de poser des question il fallait faire vite, il avait deja dévorer la moitier du gibiers, déja que j'avais du mal a nous nourire.

Revenir en haut Aller en bas
Nélia Méline
Super Modérateur
Nélia Méline


Messages : 64
Puissance : 74
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : dans un monde imaginaire

renouveau (le début)  Empty
MessageSujet: Re: renouveau (le début)    renouveau (le début)  EmptyLun 31 Mar - 17:22

j'avais reforger quelque arme depuis ma rencontre avec Danecana Rosalineda , ma vie avais prie un autre tourment .m'est arme avais autant changer que moi même , tous m'est vielle arme avais été fondue et j'en avais reforger quelque une , comme ma claymore et quelque couteau de lancé . toute les rune avais changer et donc toute m'est compétence aussi , si je doit combattre prochainement j'aurais quelque difficulté a utiliser ma magie , enfin c'est qu'un détail je suis plutôt habile m'est sens magie .

j'étais en trins de pourchasser un renard , il étais rapide je voulais absolument l’attraper , il sort a toute vitesse dans une clairière ou étais au centre un grand arbre , j"étais déjà venue ici , quoi qu'il en sois une foit dans la clairière je lança un couteau dans le cous du renard .

une fois avoirs repris mon souffle de cette course. je regarde de se qu'il y a autours de moi , je vie shin et Danecana dans la clairière , qui me regardais .

"salut !"

j'étais contente de ma chasse . mais que se passais t'il ici pourquoi il étais la ?

heu ... il se passe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ryuga
Professionnel
Shin Ryuga


Messages : 64
Puissance : 82
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : un peu partout

renouveau (le début)  Empty
MessageSujet: Re: renouveau (le début)    renouveau (le début)  EmptyLun 31 Mar - 17:34

heu ... il se passe quoi ?

Ah tiens une guerriere en plus et bien tu tombe a pic toi ! tu vas nous aidez, on pars a la chasse au gros gibier enfin je sais pas s'il il es gros mais il ravage notre faune sauvage et déja que je galère a trouver a manger je ne vais pas laisser cette chose continuer et je pense que tu ne seras pas de trop !


Une guerriere talentueuse elle va bien me servir!
Revenir en haut Aller en bas
Danecana Rosalineda
Professionnel
Danecana Rosalineda


Messages : 93
Puissance : 105
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 37
Localisation : en centre de la foret des neiges eternel

renouveau (le début)  Empty
MessageSujet: Re: renouveau (le début)    renouveau (le début)  EmptyLun 31 Mar - 18:23

Alors que j'écoutais ce que me disait Shin, un bruit ce fit entendre derrière moi, c'était Nélia. décidemment la journée était remplis de surprise. Mais bon, aparament, vu la situation c'était pas plus mal.

heu ... il se passe quoi ?

Ah tiens une guerriere en plus et bien tu tombe a pic toi ! tu vas nous aidez, on pars a la chasse au gros gibier enfin je sais pas s'il il es gros mais il ravage notre faune sauvage et déja que je galère a trouver a manger je ne vais pas laisser cette chose continuer et je pense que tu ne seras pas de trop !

Ca me va, c'est ok pour moi, je veux bien t'aider. Petite question, si on arrive à avoir cette créature, est ce que je pourrais la garder?

Qui ne tente rien à rien et petètre que cette petite partie de chasse soit plus intéressante que prévu, sa peau me rapportera plus que celle d'un loup ou d'un renard.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ryuga
Professionnel
Shin Ryuga


Messages : 64
Puissance : 82
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : un peu partout

renouveau (le début)  Empty
MessageSujet: Re: renouveau (le début)    renouveau (le début)  EmptyLun 31 Mar - 18:35

Ca me va, c'est ok pour moi, je veux bien t'aider. Petite question, si on arrive à avoir cette créature, est ce que je pourrais la garder?

Et bien j'en vois pas d'inconvéniant !

Je ne savais pas ce qu'elle avait derrière la tête mais bon pour ma part ça ne me serais pas de grande utilité.
J'avais hate de commencer cette aventure! En plus ma force c'étais accrue apres le mois d'entreinement intense que j'avais entrepris.
Phénix avais développer un extraordinaire don d'odoras donc trouver la piste de cette bête allais etre tres facile.

Et toi Nélia ? tenté ?
Revenir en haut Aller en bas
Danecana Rosalineda
Professionnel
Danecana Rosalineda


Messages : 93
Puissance : 105
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 37
Localisation : en centre de la foret des neiges eternel

renouveau (le début)  Empty
MessageSujet: Re: renouveau (le début)    renouveau (le début)  EmptyLun 31 Mar - 18:55

Et bien j'en vois pas d'inconvéniant !

Parfait, si cette créature était rare et dangereuse, sa peau allait me rapporter gros et ça serait pas du luxe, j'ai des doute que l'on puisse encore appellé robe ce que je portait sur moi et je doute qu'elle face long feu.

Et toi Nélia? tenté?

On ce tourna tout deux pour regarder Nélia en attendent sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Nélia Méline
Super Modérateur
Nélia Méline


Messages : 64
Puissance : 74
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : dans un monde imaginaire

renouveau (le début)  Empty
MessageSujet: Re: renouveau (le début)    renouveau (le début)  EmptyLun 31 Mar - 19:10

Et toi Nélia? tenté?

il me regardait fixement ... j'étais extrêmement gêner , je mis mon écharpe pour cacher mon visage , je commençais a rougir .je me tourna un peu pour me cacher .

oui , je veux bien mais j'ais pour l’instant pas testé ma magie , je garantie pas vous être utile .
Revenir en haut Aller en bas
Danecana Rosalineda
Professionnel
Danecana Rosalineda


Messages : 93
Puissance : 105
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 37
Localisation : en centre de la foret des neiges eternel

renouveau (le début)  Empty
MessageSujet: Re: renouveau (le début)    renouveau (le début)  EmptyLun 31 Mar - 20:31

oui , je veux bien mais j'ais pour l’instant pas testé ma magie , je garantie pas vous être utile .

elle ce détourna légèrement en remettant son écharpe, je n'en serais pas sur à 100°/° mais je crus presque la voir rougire.
Et bien, Nélia, intimidé, s'était nouveau et plutot inatendu. Je lui offris un grand sourir.

Et bien, ne crois tu pas qu'il y est de meilleur façon de testé tes pouvoir qu'avec une petite partie de chasse?

Je lui fit un clins d'oeil pour appuyé ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ryuga
Professionnel
Shin Ryuga


Messages : 64
Puissance : 82
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : un peu partout

renouveau (le début)  Empty
MessageSujet: Re: renouveau (le début)    renouveau (le début)  EmptyMar 1 Avr - 14:52

oui , je veux bien mais j'ais pour l’instant pas testé ma magie , je garantie pas vous être utile .

Elle se tourna et se mit a rougire, j'en revenais pas, Nélia qui rougissait !

Est tu rougis ?, et bien Nélia tu n'est pas aussi courageuse que ça !


Treve de bavardage nous devons nous mettre en chemin de plus j'avais la sentation que cette parti de chasse allais montrer autre chose qu'un simple monstre mais quoi?

Bon, avant de partir esque vous désirer prendre quelque affaire, de la nourriture ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Danecana Rosalineda
Professionnel
Danecana Rosalineda


Messages : 93
Puissance : 105
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 37
Localisation : en centre de la foret des neiges eternel

renouveau (le début)  Empty
MessageSujet: Re: renouveau (le début)    renouveau (le début)  EmptyMar 1 Avr - 15:25

Bon, avant de partir esque vous désirer prendre quelque affaire, de la nourriture ou autre ?

En ce qui me concerne, c'est bon pour moi, j'ai mon arc et en ce qui concerne la nourriture, on trouverra tous ce qu'ils nous faut sur place.

J'étais en pleine forme et prète à y allé.
Revenir en haut Aller en bas
Nélia Méline
Super Modérateur
Nélia Méline


Messages : 64
Puissance : 74
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : dans un monde imaginaire

renouveau (le début)  Empty
MessageSujet: Re: renouveau (le début)    renouveau (le début)  EmptyMar 1 Avr - 16:52

Bon, avant de partir esque vous désirer prendre quelque affaire, de la nourriture ou autre ?

mon épée et mon seul bagage !!!

toute la gène que j'avais il y'a un instant avais disparue et seul la détermination s’affichait sur mon visage .

si une chose avais pas changer cher moi c étais mon instinct et mon ésprie de combat , se qui fait que quand je chasse tous se qui m'entoure disparais pour me concentré sur une seul chose LA VICTOIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ryuga
Professionnel
Shin Ryuga


Messages : 64
Puissance : 82
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : un peu partout

renouveau (le début)  Empty
MessageSujet: Re: renouveau (le début)    renouveau (le début)  EmptyMar 1 Avr - 17:15

Et bien c'est parti !

Je regarda phénix qui avais beaucoup grandis en peu de temps, a tel point que je pouvais le chevaucher, je grimpa dessus.

Aller mon grand ! fais ton travail !

Il fit un hurlement et se mis a chercher des trace de ce monstre. Au bout de quelque heure le soleil était a son zénite et la faim commencer a me chatouiller le ventre.

Bon ses pas que je ne veux pas avancer mais la j'ai vraiment faim on fais une pause !
Revenir en haut Aller en bas
Danecana Rosalineda
Professionnel
Danecana Rosalineda


Messages : 93
Puissance : 105
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 37
Localisation : en centre de la foret des neiges eternel

renouveau (le début)  Empty
MessageSujet: Re: renouveau (le début)    renouveau (le début)  EmptyMar 1 Avr - 18:35

Et bien c'est parti !

Shin monta sur le dos de son loup, et ben, il avait bien grandi par raport à la dernière fois que je l'avais vu.

Aller mon grand ! fais ton travail !

Le loup hurla et ce mit à renifler le sol en quète d'indice pouvant nous aider à trouver la bête. Ca faisait déja plusieur heure que l'on marchait et le soleil était déja bien haut dans le ciel.

Bon ses pas que je ne veux pas avancer mais la j'ai vraiment faim on fais une pause !

Oui, ça ne pose pas de problème pour moi et ton loup doit commancé à avoir soif non? Tien regarde, la bas il y a des baies et des framboise, ça sera pas un grand repas mais c'est déja mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ryuga
Professionnel
Shin Ryuga


Messages : 64
Puissance : 82
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : un peu partout

renouveau (le début)  Empty
MessageSujet: Re: renouveau (le début)    renouveau (le début)  EmptyMar 1 Avr - 18:53

Oui, ça ne pose pas de problème pour moi et ton loup doit commancé à avoir soif non? Tien regarde, la bas il y a des baies et des framboise, ça sera pas un grand repas mais c'est déja mieux que rien.

Ne t'en fais pas j'ai pris deux lapin que j'avais garder ils sont d'hier.

Je leur donna une moitier chacun et le deuxieme je le partagea avec phénix puis lui donna a boire je m'allongea près d'un arbre et fermi les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Danecana Rosalineda
Professionnel
Danecana Rosalineda


Messages : 93
Puissance : 105
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 37
Localisation : en centre de la foret des neiges eternel

renouveau (le début)  Empty
MessageSujet: Re: renouveau (le début)    renouveau (le début)  EmptyMar 1 Avr - 19:16

Je ne m'était pas rendu compt que je commançais à avoir fin, du moins pas avant de commancé a manger, ce lapin était vraiment délicieux.

Shin venais de s'allongé près d'un arbre pour ce reposé. Je ressantais pas le besoin de faire de même, du coup je pris mon arc pour chassé de petit gibié pour le soir.

Je vous laisse quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Nélia Méline
Super Modérateur
Nélia Méline


Messages : 64
Puissance : 74
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : dans un monde imaginaire

renouveau (le début)  Empty
MessageSujet: Re: renouveau (le début)    renouveau (le début)  EmptyMer 2 Avr - 16:52

je n'avais rien dit depuis le débuts , j'avais pas faim et j'étais pas fatigué . il commençais a se faire tare , mon intuition me disais depuis le début que le chercher étais pas la bonne solution , il viendrais sans doute a nous , comme tous les prédateur il cherche des gros gibier , on étais sans doute asser gros pour .

on se fatiguer pour rien depuis toute a l'heure , fénix nous amène sans doute au bonne endroit , m'est léser ce monstre se fatiguer a notre place me parais une bonne idée .

shin n'avais sans doute pas pensé que aller a lui pourrais être dangereux car rien ne nous disais que se monstre etais seul , ca pourais être une meute . ou alors un nid ...

et mon instinct me disais qu'il est pas seul , fenix est un bon chasseur , m'est conté seulement sur l’odorat de sont loups est une faute de jugement , l'odeur disparais surtout ici a bleu spring l'humidité fait que les odeur disparaisse , et sur le chemain j'avais vue des trace de différente taile ...

m'est par peur de le véxer je ne leur dit rien je lança juste a shin :

reste vigilant !
ma voix étais rude m'est pas méchante .

attendons le retours de Danecana et avancon plus prudemment !
Revenir en haut Aller en bas
Danecana Rosalineda
Professionnel
Danecana Rosalineda


Messages : 93
Puissance : 105
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 37
Localisation : en centre de la foret des neiges eternel

renouveau (le début)  Empty
MessageSujet: Re: renouveau (le début)    renouveau (le début)  EmptyMer 2 Avr - 18:17

Je m'étais éloigné pour augmenter mes chances de ramener quelque chose mais pas trop quand même, après tout il y avait une bête qui rodait dans les parages. Et pour le coup la chance me souriait, ça faisait a penne 10minutes que j'était arriver qu'un chevreuil fit son apparition, parfait.

Je tire et la flèche alla s'enfoncer en plein cœur de l'animal. Elle n'avait pas souffrir comme ca.
Sur le chemin du retour, je vis d'étrange trace par terre, il était inutile de s'affoler. Je pressa le pas pour arriver le plus vite possible la ou ce trouvait les autres.

En arrivant au camp, je déposa le chevreuil a terre.

Dite, vous n'avez rien vu dans les parage? Ou entendu quelque chose? A a peine 300metre de la il y a des trace étrange que je ne reconnaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nélia Méline
Super Modérateur
Nélia Méline


Messages : 64
Puissance : 74
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : dans un monde imaginaire

renouveau (le début)  Empty
MessageSujet: Re: renouveau (le début)    renouveau (le début)  EmptyMer 2 Avr - 18:59

Dite, vous n'avez rien vu dans les parage? Ou entendu quelque chose? A a peine 300metre de la il y a des trace étrange que je ne reconnaît pas.

je n'étais pas la seul a l'est avoirs vue ... ca me rassurais un peu , m'est prenais t'elle vraiment cette indice comme un risque important ?

il y en a depuis que l'on est partis , de différente taille ... et de différente forme , je c'est pas si c'est ca que l'on chasse m'est il y'a 2 solution soit , il sont plusieurs et chasse individuellement se qui explique pourquoi fenix suis la trace que d'un seul monstre soit il change de forme et de taille ...

m'est j'ais comme l’impression que l'on devrais évite de bougé trop rapidement et faire plus attention a se qui nous entoure , c'est le point le plus importants an chasse si on se focalise que sur un loups la meute nous tombe dessus sans prévenir , et dans les 2 cas je pense que attendre qu'il vienne a nous plutos que d'aller a lui . enfin c'est l'option que je préfère . et ca nous laissera le temps de poser des piège et préparé le terrain .

en éfait c'est pas sur qu'il vienne a nous , m'est cette solution et plus sur , elle ne me plaisais pas nom plus , m'est sauté se battre contre un ou des monstre que l'on connais pas . la chance et l'aléatoire sont des facteur a prendre en conte même si il sont dur a mesuré ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ryuga
Professionnel
Shin Ryuga


Messages : 64
Puissance : 82
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : un peu partout

renouveau (le début)  Empty
MessageSujet: Re: renouveau (le début)    renouveau (le début)  EmptyMer 2 Avr - 19:56

il y en a depuis que l'on est partis , de différente taille ... et de différente forme , je c'est pas si c'est ca que l'on chasse [...] la chance et l'aléatoire sont des facteur a prendre en conte même si il sont dur a mesuré ...

Après mettre reposer j'avais méditer sur les trace, ce que sa pouvait être, si y'en avais plusieur.
Et je pense que les trace étais bien trop étrange pour prendre des risque.

Et bien je pense qu'on devrait rester ici et ce cacher, Danecan je vais avoir besoin de ton chevreuille. Esque quelqu'un aurais une corde ?
Revenir en haut Aller en bas
Danecana Rosalineda
Professionnel
Danecana Rosalineda


Messages : 93
Puissance : 105
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 37
Localisation : en centre de la foret des neiges eternel

renouveau (le début)  Empty
MessageSujet: Re: renouveau (le début)    renouveau (le début)  EmptyMer 2 Avr - 20:20

Et bien je pense qu'on devrait rester ici et ce cacher, Danecan je vais avoir besoin de ton chevreuille. Esque quelqu'un aurais une corde ?

Oui je pence également que ça serai une bonne idée et que les deux soit possible voir les deux à la fois, il ne serait pas impossible que l'on puisse tombé sur une meute de montre qui aurait la possibilité de se métamorfosé, ça serai pas le première fois que l'on voit ça.
Et oui tu peux le prendre, il y a pas de souci mais je n'est pas de corde mais on peux prendre des lianes que je pourrais légerment gelé pour qu'elle puisse étre un peu plus solide
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ryuga
Professionnel
Shin Ryuga


Messages : 64
Puissance : 82
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : un peu partout

renouveau (le début)  Empty
MessageSujet: Re: renouveau (le début)    renouveau (le début)  EmptyJeu 3 Avr - 14:58

Oui je pence également que ça serai une bonne idée et que les deux soit possible voir les deux à la fois, il ne serait pas impossible que l'on puisse tombé sur une meute de montre qui aurait la possibilité de se métamorfosé, ça serai pas le première fois que l'on voit ça.
Et oui tu peux le prendre, il y a pas de souci mais je n'est pas de corde mais on peux prendre des lianes que je pourrais légerment gelé pour qu'elle puisse étre un peu plus solide


Une groupe ?, je ne pense pas, les différentes nuits je n'en n'est entendu qu'un seul, mais peut être qu'ils y en avaient ailleur, on ne devait prendre aucun risque.

Très bien passe moi une liane, on va faire une trace de sang pour appatter cet ou c'est chose jusqu'aux piege.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renouveau (le début)  Empty
MessageSujet: Re: renouveau (le début)    renouveau (le début)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renouveau (le début)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Spring World :: Le bas de l'arbre-
Sauter vers: