Blue Spring World
Bienvenue cher visiteur, Pour mieux découvrir ce monde merveilleux de Blue-spring, l'île du printemp éternel, alors inscrit toi!
Tu ne le regretteras pas!
Blue Spring World
Bienvenue cher visiteur, Pour mieux découvrir ce monde merveilleux de Blue-spring, l'île du printemp éternel, alors inscrit toi!
Tu ne le regretteras pas!
Blue Spring World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blue Spring world, In passion manga forum :3 LE forum rpg pour fans de manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ( Suggestion ) Chatbox et Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lutso
Super Modérateur
Lutso


Messages : 31
Puissance : 41
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 27
Localisation : Skype

Relations
Relations:

( Suggestion ) Chatbox et Forum Empty
MessageSujet: ( Suggestion ) Chatbox et Forum   ( Suggestion ) Chatbox et Forum EmptyMar 25 Mar - 1:24

Bonsoir/Bonjour humble lecteur.


Comme vous le savez, je suis Lutso, le maitre de personne !
En bref, je voulais vous faire parvenir une suggestion à vous, membre du forum, à propos d'une chose qui me tracasse légèrement. Je tiens avent tout à dire que je fais part de mon opignon car j’apprécie beaucoup se forum et son histoire. J'aimerais m'y impliquer au maximum et faire en sorte qu'il soit le plus attirant possible pour nos futures membres qui sait !

Donc en premier lieu, je voulais vous parlez de l'histoire, je l'ai lu à plusieurs reprises et je la trouve que très peu détailler. Actuellement nous savons tous que nous sommes dans un arbre géant (enfin j'esper que nous le savons tous). Mais nous n'en savons que très peu sur le monde extérieur, ce qui signifie le bas de l'arbre tout simplement et son histoire. Excepter la guerre entre les races, notre passé reste flou. Donc je propose, en outre, une petite refonte de l'histoire consistant à mettre de la chair autour de l'os pour perfectionner l'histoire qui, selon moi, pourrais être beaucoup plus attirante et intriguer bien des gens à venir car elle est exceptionelle à sa façon.

Le deuxième point que je veux aborder avec vous est à propos de la chatbox. Pour le moment je n'ai parler que à très peu de gens mais le concept m'avais beaucoup plu sur d'autre forum par lequel je suis passer. Le concept reste très simple mais n'est en aucun cas copier. Je m'explique, la Chatbox à un nom de lieu, les gens validés peuvent faire des Rpcb ( Role Play in Chatbox ) se qui signifie que vous interagissez en Rp mais sur la Chatbox. Certains trouvent cette façon plutôt inspirante pour des Rp futur et sa permet de faire libre place à nos émotions. Bien-sûr, les non validés ne peuvent faire de Rpcb, ni s'eux ayant poster leur candidature en cour de traitement. Évidement, au début du Rpcb, vous décider l'odre des gens qui devront répondre tour à tour. Pour s'eux qui désirs discuter mais ne pas faire de Rpcb car ils ne sont pas validés ou peu importe, il leur s'agit d'écrire avec des ''au débuts et à la fin des phrases.

Exemples: - Je regardais la mer en contrebas quand tout d'un coup j'attendis une branche craquer derrière moi.
              - Je m'approcha de mon amie et je lui dis de se calmer et que ce n'étais seulement moi.
              -'' Salut les amis ! ''
              - Je me détendis et lui souris
              - ''Salut Smile''

De cette façon simple et efficace, vous pouvez distinguez facilement se qui se passe sans trop se mélanger, c'est souvent un habitude qui deviens courante après certains jours. Sa offre une autre possibilité à notre forum. Ce qui est importent, c'est une fois de plus de l’inclure dans les règlements où l'on explique la façon de procéder la plus clairement possible.

Pour le reste, je crois avoir tout dit, j'aimerais insister sur le point qu'il faudrait détailler plus minutieusement les endroits pour Rp car nous ne savons pas vraiment si il y a une place marché... des magasins, des rues populaires, des commerces, etc... ( Je vise les endroits mousseux là ) . Il y a aussi diverses autres endroit tels que la caverne ou on peut apercevoir des visions, pourquoi ne pas la décrire comme étant merveilleuse, d'un éclat époustouflant que la nature à bénis d'elle même ? Certe, il faut inventez les choses autour de nous dans le Rp mais il doit y avoir inimitablement une base.

Suite à se poste, je vais prendre une bonne douche ( osef de ta vie mec ! ). J'esper vous avoir donner un maximum d'idée et j'esper que vous, membres ou modo, adapterai à ces idées. Au cas si quelqu'un trouve que je parle beaucoup mais que je ne fais rien, je me porte volontaire pour aider ces quelques changements.


Bonne soirée et aller faire du Rp !



Cordialement, Lutso.
Revenir en haut Aller en bas
Ereina Zoroa
Créateur du BlueSpring
Ereina Zoroa


Messages : 45
Puissance : 657933
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 43
Localisation : derriere toi...

Relations
Relations:

( Suggestion ) Chatbox et Forum Empty
MessageSujet: Re: ( Suggestion ) Chatbox et Forum   ( Suggestion ) Chatbox et Forum EmptyMar 25 Mar - 17:48

Oui pour la chatbox vous pouvez biensur Rp ce n est pas interdit, je ferais en sorte que ca se sache.
Pour l'histoire j'ai essayer de faire un resume simple et rapide pour laisser les membres creer leurs environnement mais je peux faire un sujet special sur les details etc...
Pour les lieux je changerai tout ca merci pour tes suggestions.
Ne t'inquiete pas, toutes les suggestions sont permises alors ne te gene pas et dit tout ce que tu voudrai ameliorer sur le forum, ca ne gene personne et ca aide le forum a avancer.
Si tu veux etretre moderateur il faudra dabord envoyer ta fiche sur la page des annonves, j ai fais un sujet special si ca t interesse va y jeter un oeuil.
Merci pour les bonnes idees
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-spring.forumactif.org
Lutso
Super Modérateur
Lutso


Messages : 31
Puissance : 41
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 27
Localisation : Skype

Relations
Relations:

( Suggestion ) Chatbox et Forum Empty
MessageSujet: Re: ( Suggestion ) Chatbox et Forum   ( Suggestion ) Chatbox et Forum EmptyMar 25 Mar - 20:38

Sa fais plaisir, je suis heureux de voir que tu l'a très bien pris, et pour devenir modo... Peut-être un jour qui sait, d'ici là je ferai en sorte d'être un bon membre.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Suggestion ) Chatbox et Forum Empty
MessageSujet: Re: ( Suggestion ) Chatbox et Forum   ( Suggestion ) Chatbox et Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Suggestion ) Chatbox et Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [suggestion] Bibliotèque
» (suggestion) champ de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Spring World :: Hors RPG :: New, questions, suggestions-
Sauter vers: