Blue Spring World
Bienvenue cher visiteur, Pour mieux découvrir ce monde merveilleux de Blue-spring, l'île du printemp éternel, alors inscrit toi!
Tu ne le regretteras pas!
Blue Spring World
Bienvenue cher visiteur, Pour mieux découvrir ce monde merveilleux de Blue-spring, l'île du printemp éternel, alors inscrit toi!
Tu ne le regretteras pas!
Blue Spring World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blue Spring world, In passion manga forum :3 LE forum rpg pour fans de manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lutso
Super Modérateur
Lutso


Messages : 31
Puissance : 41
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 27
Localisation : Skype

Relations
Relations:

Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... Empty
MessageSujet: Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ...   Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... EmptyLun 24 Mar - 21:48

Une vague d'air ébouriffa mon visage.


C'étais une journée merveilleuse, le temps était splendide près de la frontière en mousse. On pouvais nettement percevoir le changement de température dégager entre la cité du haut et celle du bas. Dans mon cas, l’accès au bas m'étais plutôt restreint mais je pouvais tout de même apercevoir une partie d'où j'étais. Je regardais les gens qui passaient, se côtoyais, se parlais tandis que d'autres anges ou fées, regardaient d'un regard haineux ou méprisant la race adverse, qui elle, lui renvoyait souvent un regard de défi. Toute cette haine, accumuler depuis la guerre, était perceptible à un point inimaginable. Dans mon cas, j'étais dans un coin ou peu de gens passaient. Certains étaient des habitués, qui me disait bonjour sans savoir exactement si j'étais une fée ou un ange car je ne disposais pas d'aile. Alors que je regardais une madame fée passer devant moi je remarqua que celle ci échappa une petite bourse sur le sol et je m'empressa de la ramasser pour ensuite lui donner.

- Pardonnez moi, vous avez laissez tomber ce sac.

La dame se détourna d'un seul coup et voyant que je n'étais pas complètement un ange elle s'adoucit en poussent un soupir de soulagement. Elle me prit la bourse des mains sans rien dire et ouvrit son contenu pour vérifier que c'étais le sien. Elle fût rassurer et referma le contenu qu'elle mit plus sécuritairement dans sa poche. Elle me remercie en quelques mots en m'offrant un sourire sincère et je lui rendis en la saluant de la main alors qu'elle partait. Après avoir vérifier que cette vielle fée ne recrée pas la même erreur je poussa un soupir de soulagement et je regarda la foule qui c'étais multiplier. Je bougea ma tête dans de multiple direction pour tenter de retrouver mon chemin, mais sans succès. Apparament c'étais moi qui avais voulu aider, mais qui m'étais fais attraper par le courant de populations.

Après un bon moment, à me faufiler tant bien que mal parmi la population, à me faire bousculer et à renfermer la colère qui montait progressivement en moi, je me rendis finalement à mon point d'observation. Je pris une grande respiration en fermant les yeux en savourant les odeurs qui m'étaient offertes. Certaines arômes se détachais, nettement s'eux des filles qui avait une odeur complètement différente. Malgré le fait que je n'avais pas le don de l'odorat, mon ney était asser fort pour percevoir se type de détail. Peu à peu je repris mon calme et j'ouvris enfin les yeux pour continuer d'observer.


Dernière édition par Lutso le Mar 25 Mar - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danecana Rosalineda
Professionnel
Danecana Rosalineda


Messages : 93
Puissance : 105
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 37
Localisation : en centre de la foret des neiges eternel

Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ...   Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... EmptyLun 24 Mar - 23:34

Je n'aimais vraiment pas passé par ici comme une grande magorité des gents, bien que les autres l'évitait pour ne pas croiser les anges, pour moi, t'en qu'ils ne s'attaque pas à moi je ne vois pas pourquoi j'éprouverais de l'amertum contre eux, après tous le passé sais le passé, si on ne passe pas au dessus on arrivera jamais à rien. En ce qui me concernait, je n'aimais pas passé ici car il y avait bien trop de monde, ce qui ne méttait plutot mal à l'aise, je n'est jamais été une grande fan des grand commité, mais bon, pour le coup, aujourd'hui je n'avait pas trop le choix d'y passé.
Revenir en haut Aller en bas
Lutso
Super Modérateur
Lutso


Messages : 31
Puissance : 41
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 27
Localisation : Skype

Relations
Relations:

Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ...   Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... EmptyMar 25 Mar - 2:39

( Tu fais des fautes l'amie :3 )

Je regardais la foule, le vent ébouriffant mes cheveux alors que je tentais de percer les mysters des diverses personnes qui marchais toujours parmi cette foule qui devenait de moins en moins abondante. Parfois j'intervenais pour régler un soucis, ou un complot visant à ridiculiser la race adverse. Au fond, les fées et les anges n'étaient pas si différent et ils pourraient bien s'entendre si seulement la haine ne les rongeaient pas autant... Pendant un moment je repensa à la guerre qui approcherait, ou plutôt les combats qui s'y engagerais suite à un accident..

Alors que j'étais en pleine réflexion, de nouvelles personnes voyageant parmi la foule attira mon attention, apparemment un enfant fée s'éloignais de sa mère en direction de la cité des fées qui était interdite. La mère, qui criait en lui ouvrant les bras, apeurer à l'idée de traverser une frontière qu'elle ne peut franchir dans les lois et impuissante. Comme premier reflex je me leva simplement prêt à aller chercher le garçon mais je me ravisa et je pris un instant pour me concentrer. J'ouvris les yeux après un moment  et j'ouvris ma main en direction du garçon. Après un moment je tassa lentement ma main en direction de la mère et jarreta le mouvement devant celle-ci. Après quelques secondes, on pouvais percevoir l'enfant qui, malgré ces jambes qui courant au sens contraire, fût projeter par derrière jusqu'aux bras de sa mère toujours ouvert qui l'attrapa aisément.

Je poussa un léger soupire de soulagement et je me félicita intérieurement en espérant que personne de m'ai vu. Sans plus attendre je craqua les jointures de mes doigts et je descendu par le flanc de la colline là ou la foule était le moins abondante. Je salua les dernières connaissances que je croisa et je commença tranquillement, les mains dans les poches, à marcher en direction de.... Et bien sans réel direction. D'un seul coup, je sentis quelqu'un derrière moi, plus près qu'il le devrait car il y avait asser de place pour circulez désormais.

Je stoppa ma marche et je sentis un léger tapotement sur mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Danecana Rosalineda
Professionnel
Danecana Rosalineda


Messages : 93
Puissance : 105
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 37
Localisation : en centre de la foret des neiges eternel

Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ...   Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... EmptyMar 25 Mar - 8:04

( désolé, j'ai jamais été bien forte en orthographe :S )

Je circulais en retrait, cela m'évitais d'étre trop opressé par la foule et par la même occasion ça me permettais d'observer discretement ce qui se passait.
Il y avait quelqu'un à quelques mètres devant moi, mais que faisait t'il? Il avait ça main tendu vers... quoi? Je suivi la direction de son geste du regard, il était dirigé vers une fée, un jeune enfant qui courait dans la mauvaise direction et sa mère était trop loins pour faire quoi que ce soit. Qu'est ce que cette homme voulait t'il lui faire, certaine personne était la juste pour voir si leur "ennemi" ne franchissait pas la frontière pour leur donné selon eux une bonne raison de se battre. Mais il n'allais pas s'en prendre à un enfant quand même?
J'étais sur le point de courir pour allé stopé l'enfant, si il voulait se battre, il était préférable que ça soit avec moi plutot que lui. Je m'arréta net en voyant ce qui ce passait, l'enfant courrait en direction de la frontière qui ce trouvait devant lui mais il fut comme projeté en arrière dans les bras de sa mère. Il n'y avait auqu'un doute, cet homme lui avait évité de gros problème.

Et comme si de rien n'était il poursuivi son chemin sur le flanc de la colline, pour je ne sais quelle raison je le suivi, il à du le ressentir car il se stopa net. Je m'avançais encore de lui et lui tapota légèrement l'épaule.

J'ai vu ce que tu a fait, c'est très gentil de ta par, tu lui a évité de gros problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lutso
Super Modérateur
Lutso


Messages : 31
Puissance : 41
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 27
Localisation : Skype

Relations
Relations:

Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ...   Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... EmptyMar 25 Mar - 11:40

( Pas grave, pourtant tu tes très bien repris, jolie réponse ^^' )


-J'ai vu ce que tu a fait, c'est très gentil de ta par, tu lui a évité de gros problème.

Je me détourna en direction de la voix pour voir qui bien cela pouvait être. Au premier coup d’œil je remarqua ces cheveux roux éclatant ainsi que c'est yeux qui étaient asser captivant. Par la suite, après un moment d'admiration, je  tourna légèrement la tête pour voir ces ailes et découvrir qu'elle était une fée. Je renferma un soupir intérieur car ces ailes étaient magnifique et brillait sous la lueur du jour. Après un moment à l'épier de cette façon j'avais presque oublier qu'elle m'avait parler et je finis par lui répondre tout bonnement :

-Il ne faudrait pas qu'une mère et qu'un enfant sois punis pour une erreur si banal, ange ou fée. Non ?

Je releva légèrement le sourcil, cette cette femme m'avais aborder d'une bonne façon mais peut-être que j'avais une extrémiste du mouvement fée devant moi.  Je regarda son visage une fois de plus et je tendis de me détendre, après tout ce n'étais qu'une jolie dame, elle ne pourrait pas me trancher la tête d'un coup d'aile.... Après un moment à réfléchir, je reconsidéra cette solution et je lui proposa une poignée de main.

- Enchenté, vous êtes ?

Je lui fis un petit sourire en coin et j'attendis sa réponse, la main pendant dans le vide en attendant d'être serrer ou abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Danecana Rosalineda
Professionnel
Danecana Rosalineda


Messages : 93
Puissance : 105
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 37
Localisation : en centre de la foret des neiges eternel

Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ...   Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... EmptyMar 25 Mar - 20:07

Il ce détourna pour me faire face, il me regarda de la tête aux pieds mais pas de façon méprisente, mais cela je gènait un peu d'étre observé de la sort, j'eu l'impression qu'il s'était penché sur le côté pour voir quoi?... mes ailes? Voulais t'il savoir si j'était une fée ou un ange?

-Il ne faudrait pas qu'une mère et qu'un enfant sois punis pour une erreur si banal, ange ou fée. Non ?

il souleva un sourci comme si il essayait de connaitre mes intentions puis il me tendi une main et me fit un sourir.

Enchenté, vous êtes ?

Je le laisse en suspend pendant quelques secondes, histoire de faire durée sont anxiété qu'il essayait de dissimuler.

le lui serre la main avec un petit sourir au coin des lèvres.

Moi de même, je suis Rosalineda, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lutso
Super Modérateur
Lutso


Messages : 31
Puissance : 41
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 27
Localisation : Skype

Relations
Relations:

Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ...   Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... EmptyMar 25 Mar - 22:00

-Moi de même, je suis Rosalineda, et toi?

Elle me serra à main en me disant ces mots par la suite, apparament elle avait une belle voix et son nom m'était nouveau car je n'avais jamais entendu un nom semblable. Je continus de sourire  pendant un bon moment  et je m'agenouilla pour lui donner un baiser sur sa main à la manière gentleman. Je me releva et lui lâcha la main, souriant de plus belle en me traitant intérieurement moi même d'idiot pour cette entrer qui était plutôt idiote. Mais après tout, je n'avais pas d'ailes, donc rien ne pouvait être plus étrange cher un ange, comme quoi je n'aurais pas à craindre à me renfoncer d'avantage. À cette idée je perdis légèrement le sourire et je recommença à la regarder profondément dans les yeux, en tentant d'y découvrir un secret, ou une information qui pourrait m'aider à découvrir qu'elle personne elle était. Après un moment de silence à tenter de découvrir se qui se cachais j'abandonna et je me contenta de simplement relancer le débat pour en savoir plus sur elle.

-Si je peux me permettre, ques qu'une belle fée comme vous faite à ces heures ci ?

Je porta un léger coup d'oeil autour de moi pour m'assurer que tout était sous contrôle et qu'il ne se passait rien de dramatique pendant ma discutions. Après quelques secondes je me détendis et je reporta mon attention sur la fée devant moi, je lui souris de nouveau en signe de pardon et j'attendis sa réponse en me tenant bien droit en jetant un ou deux regard sur ces ailes qui étaient du moins captivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Danecana Rosalineda
Professionnel
Danecana Rosalineda


Messages : 93
Puissance : 105
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 37
Localisation : en centre de la foret des neiges eternel

Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ...   Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... EmptyMar 25 Mar - 22:33

en lui tendant ma main je m'attendais à une bonne vieille poigner de main, mais au lieux de ça, je fus stupéfaite de le voir posé un genoux à terre et de déposer un délicat baisé sur le dos de ma main qu'il tenant encore dans la sienne, je me sentis rougire par cet act innatendu et quand il se relève pour plonguer ses yeux dans les miens et le sourir qui c'était dessiné sur ses lèvres quelques minutes plus tôt réaparu. Mais qui était t'il, j'avais beaucoup de mal a le cerner.

-Si je peux me permettre, ques qu'une belle fée comme vous faite à ces heures ci ?

Belle fée? Je ne m'était jamais considérer comme belle, de toute façon j'avais bien d'autre chose en tête sans me soucier de ce genre de chose. Mais je devais avoué que cela n'était pas... déplaisant.
Mais je n'aimais pas que l'on me questionne des choses que je fait, surtout les jours ou je cherches des renseignement sur ma soeur et le monstre qui me la enlevé, après tout je ne le connaissais pas, s'était petetre un espion travaillent pour LUI.

Et bien je devais venir voir quelqu'un pour parler de deux trois petites choses sans importance.

il ce mit à regarder tout autour de nous, instinctivement je me mis à l'immiter en regardant également autour de nous et pas reflex je posa ma main sur mon arc qui ce trouvait dans mon dos. Mais je me senti moins stressé en le voyant ce détendre.
Il me fit un sourir comme pour me demander pardon. Et je le revit fixé mes ailes, pourquoi?

Je te signale que tu ne t'est toujours pas présenté. Et qui à t'il avec mes ailes? on dirait que tu n'a jamais vu de fée de ta vie, à moins que tu soit aveugle et j'en doute, je ne crois pas que ça soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lutso
Super Modérateur
Lutso


Messages : 31
Puissance : 41
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 27
Localisation : Skype

Relations
Relations:

Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ...   Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... EmptyMar 25 Mar - 23:27

-Je te signale que tu ne t'est toujours pas présenté. Et qui à t'il avec mes ailes? on dirait que tu n'a jamais vu de fée de ta vie, à moins que tu soit aveugle et j'en doute, je ne crois pas que ça soit le cas.

Je gratta le derrière de ma tête en me rappelant que je n'avais toujours pas répondu à sa seul question consistant à simplement donner mon nom. Pendant un moment je me sentis plutôt idiot et je souris timidement. En ce qui concernait les fées, elle plaisantait mais je voyais bien que je la dérangeais donc j'évita par la suite de les regarder.

- Je suis Lutso, et je trouve vos ailes merveilleuse, beaucoup plus que les miennes inexistantes.

Je me vira pendant un moment pour lui montrer mon dos, pour lui certifier que je n'avais pas d'aile et que j'étais, en d'autres mot, un infirme parmi la race des anges. Je me détourna et pendant un cour moment j'eu la possibilité de voir que Danecana portait un arc dans le dos. Je le regarda comme si de rien était en souriant et je lui montra le reste de la place d'un air théâtrale.

- Si je peux me le permettre, j'aimerais bien vous accompagnez pour ces choses... Après tout vous me semblez une femme bien séduisante.

Une fois de plus je lui souris timidement, certe, c'étais une feinte sur deux niveaux. L'un pour la connaitre d'avantage, mais pas toute les fées de promenait avec un arc et semblait cacher tant de choses. Toujours en la regardant dans les yeux. Je mis ma main dans mon dos et d'un mouvement de doigt j'émis un petite attirance vers la destination que je lui proposa. Une force asser faible pour être à peine perceptible mais une force asser forte qui l'attirait comme si elle même était attirer par cette endroit de son propre gré. J'attendis pendant un moment, pour voir si ma feinte ou non allais fonctionner en la regardant profondément dans les yeux, sans mine de rien cachotter.

Au fond, je désirais seulement plus en savoir sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Danecana Rosalineda
Professionnel
Danecana Rosalineda


Messages : 93
Puissance : 105
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 37
Localisation : en centre de la foret des neiges eternel

Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ...   Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... EmptyMar 25 Mar - 23:59

Il se passa la main derière la tête comme géner, par ce qu'il avait oublier de se presenter ou bien par raport à ma réflexion sur mes ailes, il était attendrissant comme ça avec son eternel sourire de coin, c'était un vrai charmeur celui la.

- Je suis Lutso, et je trouve vos ailes merveilleuse, beaucoup plus que les miennes inexistantes.

Il se détourna pour me permettre de voir son dos, j'en restais bouche bé, c'est la première fois que je voyais ça que ça soit cher les fées ou bien les anges, comment cela pouvait étre possible, il n'avait pas l'ailes. j'essayais de ne rien faire paretre, même si il donnait l'aparence d'étre décontracter en parlant de ça, ça devait surment lui peser. Je devais lui demander.

Tes ailes, comment ça se fait? tu es née ainci? à moins que ça soit dû a une bataille qui ce serai pas fini petètre?

...

- Si je peux me le permettre, j'aimerais bien vous accompagnez pour ces choses... Après tout vous me semblez une femme bien séduisante.

QUOI? Il veux venir avec moi? par chance j'y revenais quand on c'est croisé et j'en était heureuse car je n'étais pas prète de parlé de ça avec quelqu'un que je connais à peine.

C'est très gentil de ta part, mais quand on c'est rencontré je revenait déja d'ou je devais allé.

Il continuait de me regarder avec ce sourir, c'était bisard, un je ne sais pas quoi mais quelque chose m'attirait mais je ne sais pas ce que sait.
Revenir en haut Aller en bas
Lutso
Super Modérateur
Lutso


Messages : 31
Puissance : 41
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 27
Localisation : Skype

Relations
Relations:

Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ...   Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... EmptyMer 26 Mar - 0:38

C'est très gentil de ta part, mais quand on c'est rencontré je revenait déjà d'ou je devais allé.


Pendant un moment je fût légèrement déçu mais je ne le fis pas paraître de peur de révélez mes intentions. Je leva mes épaules en signes d’impuissance et je me flatta le menton comme si j'étais en grande réflexion. Je réfléchit pendant un cour moment et et je pensa à la situation. Certe, je ne pourrais pas connaitre se qu'elle semblait cacher mais j'avais tout de même la possibilité d'en apprendre plus sur elle, qui restais, en somme, l'essentiel. Après un moment à réfléchir jarreta de me gratter le menton et je la regarda avec une lueur mystérieuse. Je lui propose ensuite moi bras comme un cavalier, qui était courant pour un gentleman, en regardant le chemin devant nous.

- Hey bien ! C'est parfait dans ce cas, que diriez vous d'un rendez-vous express destiner à marcher ? Je dois vous avouer que je n'ai pas eu le temps de me faire beau pour l'occasion ! Cette occasion nous permettrais dans savoir un peu plus sur l'autre, non ?

Je rigola légèrement car il était vraie que je n'avais pas comme plan de croiser une si belle demoiselle, et encore loin de lui proposer de marcher. Dans le cas contraire ou elle refuserait, je ne suis pas le profil d'un type spécialement menaçant, et avec un tel arc dans son dos, il y avait de quoi se défendre. Malgré le fait que j'avais une main à ma position pour l'attirer, je me contenta de sourire et d'attendre sa réponse en espérant qu'elle soit bonne. Rester planter là seul n'étais pas une chose négative, mais cette fée commençait à m'intriguez...

Ou plutôt m'interesser.
Revenir en haut Aller en bas
Danecana Rosalineda
Professionnel
Danecana Rosalineda


Messages : 93
Puissance : 105
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 37
Localisation : en centre de la foret des neiges eternel

Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ...   Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... EmptyMer 26 Mar - 1:04

- Hey bien ! C'est parfait dans ce cas, que diriez vous d'un rendez-vous express destiner à marcher ? Je dois vous avouer que je n'ai pas eu le temps de me faire beau pour l'occasion ! Cette occasion nous permettrais dans savoir un peu plus sur l'autre, non ?

Je me détendi un peu qu'il ne m'en demande pas plus sur ce pourquoi je me trouvais ici. Et c'était quoi encore que cette histoire? Un "rendez vous express destiné a marcher", je ne suis pas habituer que l'on me porte ce genre d'attention et je dois l'avoué, ce n'est pas désagréable, bien au contraire, mais il veut en savoir plus sur moi, pourquoi?

J'avais encore cette drole de sensation, comme si quelque chose en moi me disais " allé, arret de réfflechire et va y", après toutil n'y avait rien en lui de menacant mais l ne faut jamais ce fiée au apparence et de toute façon en cas de besoin je savait me défandre

Je passe mon bras dans celui qui me proposais.

Très bien, dans ce cas, allons marcher

Revenir en haut Aller en bas
Lutso
Super Modérateur
Lutso


Messages : 31
Puissance : 41
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 27
Localisation : Skype

Relations
Relations:

Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ...   Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... EmptyMer 26 Mar - 2:44

-Très bien, dans ce cas, allons marcher.

Elle me prit ensuite le bras et d'une démarche relaxante nous commencions à marcher en direction de... Et bien je savais pas exactement dans quel direction nous allions mais je ne me posa pas plus de question. Parfois je lui racontais certaine blague, ou je lui parlais certaine fois de moi, quelques aventures étranges ainsi que la guerre qui opposait nos deux peuples. Je la regarda et tenta de distinguer une haine, ou une colère avec ma race, mais ces trait restèrent doux et je n'y détecta aucune colère. En un sens, sa me rassurais au plus haut point. Après tout, elle était rendu à un seuil ou je pourrais lui donner une parcelle de confiance.


Après un moment à bavarder sur divers sujet je lui fis un sourire en la regardant dans les yeux, toujours en ayant son bras dans le creux de mon coude. Je fis mine de regarder son dos, ainsi que ces ailes éblouissantes, et je fis semblant d'être surpris à la vu de son arc. Je la regarda pendant un moment, les yeux légèrement ouvert par la fausse surprise, et je lui dis:

- Un arc de chasseur ? Tu fais partie de l'armée des fées ? Sa expliquerais en sois ce jolie corps...

Après un moment à la regarder dans les yeux je compris que mes pensés avaient été dites à voix haute et je compris mon erreur. Malgré le fait que je me demandais sincèrement si elle fessait partie de cette sorte d'armée et je n'avais pas pu m'empêcher. Je cessa de la regarder et je ferma les yeux en direction du ciel. Je leva ensuite ma main disponible pour me couvrir les yeux en murmurant :

-Quel con...

Je rigola légèrement en repensant à cette scène ou je devais avoir l'air complètement idiot et je regarda Danecana de nouveau dans les yeux en attendant sa réponse. Je ne m'attendais à rien cette fois en particulier mais... l'idée de la voir sortir son arc et de me taper dessus avec me donna un léger frissons. Je la regarda toujours dans les yeux en tentant d'y distinguez quelque chose. Pendant se temps, je fourra ma main disponible dans la poche de mon blouson pour y trouver le contact réconfortant de certains clous. Mon arme, aussi minime et mortel qu'elle soit, me donnait toujours une sensation de réconfort et c'était presque devenu un tic nerveux s'en servir lors des situations.... Disons stressante.

Malgré le fait que l'agitement des clou entre mes doigt dans ma poche fessait un léger bruit, je continua de regarder Danecana en attendant sa réponse, qu'elle soit verbale, ou physique en me tapant dessus à coup d'arc. Cette image me donna un léger sourire en coin avec un petit rictus.
Revenir en haut Aller en bas
Danecana Rosalineda
Professionnel
Danecana Rosalineda


Messages : 93
Puissance : 105
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 37
Localisation : en centre de la foret des neiges eternel

Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ...   Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... EmptyMer 26 Mar - 16:15

Cette situation était bisard mais je dois l'avoué, pas désagréable.
On continuait à avancer bras dessu bras dessou vers je ne sais ou. On parlait de chose divers, de lui, les différentes aventure qu'il a put vivre. Par moment il me racontait des blages.

Il s'arreta pour me regarder de nouveau dans les yeux avec ce fameux sourir au coin. Et il détourna son regard sur mon dos mais pour une fois j'eu pas l'impression qu'il fixait mes ailes, mais quoi alor? Mon arc? Cela me déplaisai tout autant, il m'était très précieux et on avait déja essayé de me le dérober.

Un arc de chasseur ? Tu fais partie de l'armée des fées ? Sa expliquerais en sois ce jolie corps...

QUOI? Moi, faire parti de l'armée des fées? je fronse le front mécontante.

J'ai l'impression qu'il ce rendi compt de mon mécontentement, il leva la tête vers le ciel et se cacha les yeux de sa main.

Quel con...

Je le regardait stupéfaite de sa réaction, et sens pouvoir m'en empécher, j'explose de rire, ça faisait du bien de ce détendre de la sort, j'avait l'impression de redevenir une enfant. Ca faisait du bien.

Non, je ne fais pas parti de l'armée des fées, je suis une fée intépendante, je fais ce qui me plais sans devoir rien à personne.
Est ce tu trouve que je suis aussi froide qu'eux?
Revenir en haut Aller en bas
Lutso
Super Modérateur
Lutso


Messages : 31
Puissance : 41
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 27
Localisation : Skype

Relations
Relations:

Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ...   Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... EmptyMer 26 Mar - 22:13

Non, je ne fais pas parti de l'armée des fées, je suis une fée intépendante, je fais ce qui me plais sans devoir rien à personne.
Est ce tu trouve que je suis aussi froide qu'eux?


Je la regarda pendant un moment rire, elle était plutôt jolie, et dire qu'elle me demandait si elle était froide.... C'étais une question bien banal. L'idée qu'elle soit indépendant, ou qu'elle fasse ces propres choses de son coté, me certifiais de plus une certaine confiance envers elle car elle n'était pas une extrémiste du mouvement anti-ange. Je lui souris une fois de plus et cette fois je réfléchis correctement avent de dire des choses qui devait rester dans mon esprit. Je lui répondis :

-Non, vous semblez être une femme très chaleureuse, vous permettez ? Il est temps que je vous montre quelques choses.

Je lui souris d'une façon plutôt malicieuse et voyant qu'elle ne comprenait pas vraiment se que je lui demandais et voyant qu'elle ne me répondit pas je lui lâcha le bras et je frotta les mains ensembles. Après un moment je pris une grande respiration, je ferma les yeux quelques secondes et je les rouvris, toujours avec une lueur malicieuse dans le regard. Je regarda autour de moi pour être certain que personne nous regardait car la place  désormais était devenu presque vide. Après un moment je claqua des mains et je pointa le ciel d'un doigt toujours en regardant Danecan. Après quelques secondes je lui dis de tenir sa robe et de ne pas trop être surprise en pointant un autre doigt en dessous d'elle.

Instantanément quand je posa celui ci sous Danecana, elle s'envola droite dans le ciel à une vitesse plutôt rapide et pendant sa monter, malgré l'avertissement que je lui avais donner, j'eux une petite vision du bas de son corps nu car elle montait et j'étais en dessous. Pendant un moment j'eux une petite bouffer de chaleur et un sourire pervers au coin de la bouche. Après quelques secondes je secoua mes mains sur mes vêtements et je les frotta ensemble par la suite, fesant tomber Danecana lentement dans les air ou je la rattrapa à son arriver comme un prince.

- La vu était belle ? De mon coté je peux t'assurer qu'elle était très jolie, tu ne pourras pas dire que je ne t'avais pas prévenus !

Je lui souris tout en rigolant et j'attendis sa réponse, comme toujours ,je jouais avec la chance, sois c'étais le coup d'arc, ou elle le prenait bien et je m'en sortait vivant. Dans le meilleur des cas, elle m'apprendrait à mieux la connaitre à son tour.

Enfin... mieux la connaitre à sa façon, mais en retenant bien sa jupe la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Danecana Rosalineda
Professionnel
Danecana Rosalineda


Messages : 93
Puissance : 105
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 37
Localisation : en centre de la foret des neiges eternel

Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ...   Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... EmptyMer 26 Mar - 22:51

Non, vous semblez être une femme très chaleureuse, vous permettez ? Il est temps que je vous montre quelques choses.

sa réponce me rassura, je ne voulais pas que l'on pence que je soit d'énnuié d'émotion comme eux.
Il voulais me montré quelque chose, mais quoi? qu'est ce qui manigansait?
Je l'observais attentivement. tout en me regardant il me lacha le bras puis frotta ses mains ensemble, puis il pris une grande inspiration et ferma les yeux un instant et les r'ouvrit. Il regarda entour de nous et claqua des mains, ce qui me surpris, je ne mis attendais pas, et d'une main il pointa la ciel du doigt tout en gardent ses yeux fixé sur moi. J'était extremmement angoisé, mais qu'est ce qu'il faisait?
Au bout d'un moment il me dit de tenir ma robe et de ne pas étre surprise, ce qui m'inquiétait encor plus. Je pris le bas de ma robe pour bien la tenir. Il pointa un doigt au dessu de moi. Pluis il le pointa en dessou de moi.

Et avant même de pouvoir prendre une bouffé d'aire, je fut propulsé dans les airs. La surprise et surtout la peur, ce qui était plutot bisard pour une fée étant donné que j'avais l'habiture d'étre en hauteur, de ce faite je lacha ma robe pour me couvrir les yeux et je ne pus retenir un crie de terreur. Sans le voir, je me senti redessendre très lentement et quelqu'un, Lutso, me pris dans ses bras avant que je touche terre. Toujours les yeux fermer, je m'agripa à deux mains au colle de sa chemise et posa ma tête au creux de son cou.

La vu était belle ? De mon coté je peux t'assurer qu'elle était très jolie, tu ne pourras pas dire que je ne t'avais pas prévenus !

J'avais entendu se qui venai de me dire mais elle n'arrivait pas à atteindre mon cerveau toujours paralisé par le peur.

Je recommance jamais ça, du moins pas avant de me l'avoir dit avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lutso
Super Modérateur
Lutso


Messages : 31
Puissance : 41
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 27
Localisation : Skype

Relations
Relations:

Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ...   Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... EmptyJeu 27 Mar - 0:24

Je recommance jamais ça, du moins pas avant de me l'avoir dit avant.

Elle était désormais désormais accrocher à mon coup et malgré mes joue qui prenaient de la couleur je souris timidement. Car après tout j'avais bien une jolie fée dans les bras qui s'accrochais solidement. Personne ne se plaindrait de cette situation. Après un léger moment, alors qu'elle se cachait toujours les yeux,  je tapa du pied sur le sol et je regarda loin en l'air. Après quelques secondes, je fût projeter en l'air à une vitesse très rapide, asser rapide pour avoir un vestige et je stoppa tranquillement à destination, repousser par une force invisible. Je regarda ensuite l'espace juste en bas de mes pieds et je resta suspendu dans les airs, toujours avec Danecana dans les bras.

Après un bon moment, à m'être assurer que j'étais stable et que personne ne regardait se spectacle de trop près, je chuchota à l'oreille de Danecana :

-Tu peux ouvrir les yeux, ici je crois que nous serons à l'abris des oreilles indiscrètes.

Sans attendre, ou même avoir regarder si elle avait ouvert les yeux, je la déposa tranquillement dans le vide se qui eux comme effet de la faire rebondir légèrement et de la mettre en position coucher après les petits rebondissements. Après m'avoir assurer qu'elle allait bien,  je m'assis à mon tour les jambes croisés et je la regarda.

-Cette fois je n'ai pas vu le dessous de ta jupe, maleureusement... mais je crois que la monter était moin difficile pour toi.

Je la regarda profondément dans les yeux et je lui souris, la moindre paroles ci-dessous étaient vraie et je passais un bon moment avec elle pour le moment. Elle avait l'air à tenir de coup et la première monter était souvent la plus difficile. J'attendis patiemment sa réponse, ou ces questions, peu importe, car après tout nous étions seul et nous pourrions discuter sans le moindre soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Danecana Rosalineda
Professionnel
Danecana Rosalineda


Messages : 93
Puissance : 105
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 37
Localisation : en centre de la foret des neiges eternel

Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ...   Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... EmptyJeu 27 Mar - 0:45

il me tenait toujours dans se bras, bisarement je m'y sentait bien, mise à part d'en ma petite enfance personne ne m'avait pris dans ses bras, de toute façon il n'y avait personne pour me prendre dans ses bras étant donné que j'étais seul.
Que fesait t'il encor, je nous senti remonté encore à grande vitesse, je ressère d'avantage mon étrainte tout en gardant mes yeux bien fermer et puis plus rien, on ne bougait plus, étrangement je n'avais l'impression que l'on était redessandu.

Tu peux ouvrir les yeux, ici je crois que nous serons à l'abris des oreilles indiscrètes.

Il me fit détacher mes mains de sa chemise et me déposa. Curieusement je ne sentait pas le sol sous moi. J'ouvri les yeux pour voir ou je me trouvais, on se trouvait suspendu dans les aires sans même avoir besoin d'utilisé mes ailes, mais comment s'était possible? Quand je le regardais d'un aire interrogateur il m'observait également et s'assi près de moi.

Cette fois je n'ai pas vu le dessous de ta jupe, maleureusement... mais je crois que la monter était moin difficile pour toi.
Quoi? Mais quand? Non mais quel perver celui la, instinctivement je resserrais ma robe autour de moi.

Surtout il faut pas ce géner. Mais comment fait tu ça? c'est pas possible de rester dans les aire sans utilisé nos ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Lutso
Super Modérateur
Lutso


Messages : 31
Puissance : 41
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 27
Localisation : Skype

Relations
Relations:

Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ...   Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... EmptyJeu 27 Mar - 3:06

-Surtout il faut pas ce géner. Mais comment fait tu ça? c'est pas possible de rester dans les aire sans utilisé nos ailes.

Je lui souris timidement en repensant à se que j'avais vu tout à l'heure et je pris un moment pour réfléchir à sa question car... C'était ce n'était pas simple d'expliquer comment les lois d’apesanteurs, d'attraction, de graviter, sans compter de la magnétisation... Je réfléchis plus intensément en fixant le sol devant nous et j'eût une idée qui pourrais peut-être marcher. Je me frotta les mains ensemble pendant un petit moment en souriant à ma compagnie devant moi pour lui assurer que tout allait bien. Après un moment je recula légèrement d'elle et je me tourna de coté. Je mis la main devant moi tout en marchant et je la releva peu à peu, me fesant marcher premièrement à l'horizontal pour terminer à marcher à l’envers, je revins tranquillement vers Danecana à une distance sécuritaire et je m'assis. Maintenant j'étais devant elle mais complètement de l'autre coté, la tête diriger vers le sol et elle vers le ciel. Je lui souris et je lui dis:

-Je n'ai pas d'aile car elles me sont inutiles. Pour t'expliquer cette sorte de don, comme plusieurs d'entre nous en possède, j'influence les forces d'attraction,ou je peux en créer à petite échelle. En se moment, j'ai créer une mini graviter sous mes pieds, donc tout objets rentrant dans la zone sera attirer vers lui.

Pour lui montrer un exemple, je cracha sur le mon sol de son coté, et le cracha monta en direction du ciel un peu plus bas sous mes pieds pour finalement s’arrêter. Je lui souris pendant un moment en étant satisfait des résultats.

-Mais.. la magnétisation est plus mon truc, en se moment tu est repousser par une force invisible qui te maintient en l'air, le contraire d'un aimant, si tu saute elle te repoussera, comme un tremplin. Si je voudrais que tu ne rebondisse plus, je n'aurais qu'a mettre une force t'attirant, et sa serais presque comme le noyau de la terre, ou le sol si tu préfère.

Je lui souris à la fin de ces explications, je savais que ce n'étais probablement pas les plus clair car c'était beaucoup plus complexe et il fallait des heures pour comprendre tout le system. Pour lui donner un exemple de plus, je claqua des doigts et je tomba tête première vers le vraie sol dans le vide, après quelques secondes de chute libre je créa un champ qui me repoussa et je commenca à être repousser vers le ciel, pour être ensuite attirer de nouveau vers la terre qui exerçait une graviter naturel. De cette façon, c'étais un peu comme une trampoline invisible. Je me replace à un endroit correctement sur mes pieds et je souris de nouveau à Danecana. Je tandis ma main vers elle pour ensuite lui faire un signe de main pour venir. De cette façon, elle fût attirer vers moi car j'avais été l'aimant et elle la personne que j'avais désigner qui était attirer. Je la rattrapa aisément malgré la force qui l’entraînait rapidement vers moi. Au moment ou je l'attrapa, je sentis sa poitrine se coller sur la mienne et je stoppa l'attirance. Après un léger moment à la garder dans mes bras je recula et je créa un faux plancher ou on pouvait facilement marcher et je m'assis de nouveau, en l'invitant à faire tout de même.

-Je sens aussi certain champ de force, comme la lune attirer vers nous.

Je suis souris encore une fois et je me gratta la tête, il était rare que j'expliquais se genre de truc à une jolie fée, et encore moin suspendu dans le ciel. Après un léger moment de silence je me contenta de lui demander d'une voix intriguer:

-Et toi, ces belles courbes ne se forment pas en fesant rien, et je ne crois pas que tu porte un arc dans ton dos pour simplement faire jolie... Tu n'en aurais pas besoin, tu aurais un don en particulier ?

Je leva un sourcil de nouveau et j'attendis patiemment sa réponse, après tout, elle avait le droit de chercher les mots, j'avais bien chercher les miens. Dans le cas contraire ou elle ne voudrait pas me parler de son don, je trouverais sa étrange de sa part sachant qu'elle sait plus ou moins l'étendu du mien. Je me contenta de la regarder en lui offrant un beau sourire en attente de sa réponse.



(Je t'expliquerai sur la chatbox si tu comprends pas mon don ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Danecana Rosalineda
Professionnel
Danecana Rosalineda


Messages : 93
Puissance : 105
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 37
Localisation : en centre de la foret des neiges eternel

Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ...   Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... EmptyJeu 27 Mar - 10:13

Il continuait de me fixé en souriant, il semblait réfléchire à ce qu'il allait dire. Je le vit de nouveau se frotté les mains, ho non, pas encore. Il se recula et ce mit de côtè puis leva une main devant lui, je fus ahuri de voir ça, il tourna sur lui même jusqu'à avoir la tête en bas, il se raprocha de moi et s'assi devant moi toujours dans cette étrange position, je croix bien que c'est à ce moment la que je me rendi compt que j'avais les yeux écarquillé et la bouche ouverte que je ferme imédiatement, je devait avoir l'aire ridicule comme ça.

Je n'ai pas d'aile car elles me sont inutiles. Pour t'expliquer cette sorte de don, comme plusieurs d'entre nous en possède, j'influence les forces d'attraction,ou je peux en créer à petite échelle. En se moment, j'ai créer une mini graviter sous mes pieds, donc tout objets rentrant dans la zone sera attirer vers lui.

C'était facinant, il manipulait l'apesanteur et la force magnétique, houaaa, là, pour le coup, j'étais vraiment impressioné. Et il ce mit a cracher par terre ou plutôt... au ciel, car ça aterri près de ses pieds, là, par contre, c'était plutot répugnant, il aurait put trouver une autre façon de me montré ça.

Mais.. la magnétisation est plus mon truc, en se moment tu est repousser par une force invisible qui te maintient en l'air, le contraire d'un aimant, si tu saute elle te repoussera, comme un tremplin. Si je voudrais que tu ne rebondisse plus, je n'aurais qu'a mettre une force t'attirant, et sa serais presque comme le noyau de la terre, ou le sol si tu préfère.


Je pence pas que je m'amuserais à sauter comme ça dans le vide, j'aurais peur de...tomber. Le faite d'étre dans le vide sans utiliser mes ailes me mettai mal à l'aise, alor sauté dans le vide, surment pas. Il me souriait encore, il avait pas des crampes à force? en suite, il claqua des doigts et il fit une chute libre ce dirigant tête le première vers le sol à une vitesse fulgurante. Je porte mes mains à ma bouche pour ne pas crier, catastrophé, mon dieu il va s'écraser. Alor que j'allais me lancer pour le récupérer, il s'immobilisa puis recommança une seconde fois mais cette fois ci il resta en bas et ce fit retourner pour avoir de nouveau les pieds en direction du sol. Je fut prise de panique en le voyant pointé sa main vers moi et sans avoir eu le temps de lui dire de ne pas faire ça, il fit un geste dans sa direction et je fut projeter vers lui et il me rattrapa facilement dans ses bras, mon corp était collé au sien, avec une tel proximité il devait sentir mon coeur battre à tout allure. On resta comme ça quelques minutes, le temps que mon coeur reprenne un rythm normal.
Il me lacha, recula d'un pas et s'assi et m'invite à faire de même.

Je sens aussi certain champ de force, comme la lune attirer vers nous.


Et toi, ces belles courbes ne se forment pas en fesant rien, et je ne crois pas que tu porte un arc dans ton dos pour simplement faire jolie... Tu n'en aurais pas besoin, tu aurais un don en particulier ?

Je t'avous que ton don est impressionnant, je n'en avait encore jamais vu de tel, en comparaison le mien est bien incinifiant. Je manipule le froid, la glace et tous ce qui si approche.

Pour accompagné mes paroles je fis tombé sur nous des petits flocon de neige qui étincelait avec la lumiere du soleil.

Et je ne sais pas su tu as remarqué, je possède un arc mais je ne transporte auqu'une flèche.

Je pris mon arc dans mon dos et en le tendent je fis aparaitre une de mes flèches de glace que je pointe vers le sol en direction d'une feuille qui ce trouvait sur l'herbe, et en la lachant elle la cloua au sol instantanément et d'un geste fluide de la main je fit fondre la glace. Je le regarde de nouveau avec un sourir.

Remarque, c'est bien pratique de ne pas à avoir à m'en encombrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lutso
Super Modérateur
Lutso


Messages : 31
Puissance : 41
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 27
Localisation : Skype

Relations
Relations:

Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ...   Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... EmptyJeu 27 Mar - 12:05

-Je t'avous que ton don est impressionnant, je n'en avait encore jamais vu de tel, en comparaison le mien est bien incinifiant. Je manipule le froid, la glace et tous ce qui si approche.
Et je ne sais pas su tu as remarqué, je possède un arc mais je ne transporte auqu'une flèche.


Je regardais sa première démonstration en étant étonner de voir se spectacle, après tout il neigeait alors qu'il fessait assez chaud et que le soleil était présent. Comme un enfant je tenta de d'attraper des flocons pendant un moment et je m’arrêta par la suite. En y repensant plus sérieusement, il était vraie que je n'avais vu aucune flèche et je n'y avais pas du tout songer. Je me sentis légèrement stupide pendant un moment et je me contenta d'écouter et d'admirer la suite de sa démonstration.Je la regarda lancer ensuite une flèche asser loin sur le sol pour ensuite la faire fondre d'un simple geste de la main.


-Remarque, c'est bien pratique de ne pas à avoir à m'en encombrer.


Je la regarda étonner, car après tout c'étais un talent d'assasinat qui était extremement suptil et peut-être qu'elle pouvait simplement congeler les gens... À cette idée, je déglutis difficilement car je pourrais me retrouver congeler pour l’éterniter dans un glaçon. Après un moment à mettre cette idée bien loin dans mon cerveau, je fouilla dans mes poches et je lui montra un clou.

- Voici mon arme meurtrière .

Je fis rouler le clou entre mes doigts toujours en lui montrant et je souris sadiquement en attende de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Danecana Rosalineda
Professionnel
Danecana Rosalineda


Messages : 93
Puissance : 105
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 37
Localisation : en centre de la foret des neiges eternel

Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ...   Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... EmptyJeu 27 Mar - 12:42

Avant de lancé ma flèche, il me semblait bien l'avoir vu essayé d'attraper des flocons, c'est marrant, on aurait dit en enfant.
Quand je le regarde de nouveau après avoir fait fondre la flèche il avait l'aire surpris. Que croyait t'il? Que je me promenais avec un arc pour faire joli?

Je le vis mettre sa main dans sa poche pour y chercher quelque chose. Il y sorti... un clou?

- Voici mon arme meurtrière .

Le temps de quelques secondes je ne compris pas, que pouvait t'il bien pouvoir faire avec des cloux et je compris.

Oui je pence voir à quel poing ces cloux qui a première vu peu paraitre innofansive, mais vu ce que tu peu faire avec une personne grace à ton don je n'ose pas immaginer ce que tu peu faire avec eux.

Je lui pris le clou qui reposait encore dans sa paume. D'un geste je le recouvri de givre et le lui redonne. Il parressai surpris, il devait pas s'attendre à ce que je face ça. Je lui fit un grand sourir.

Tien, petit cadeau, il est recouvert d'une fine couche de givre éternel, il restera ainci sans fondre, même à grande chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Lutso
Super Modérateur
Lutso


Messages : 31
Puissance : 41
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 27
Localisation : Skype

Relations
Relations:

Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ...   Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... EmptyJeu 27 Mar - 23:48

-Oui je pence voir à quel poing ces cloux qui a première vu peu paraitre inoffensive, mais vu ce que tu peu faire avec une personne grace à ton don je n'ose pas immaginer ce que tu peu faire avec eux.

J'eux un petit sourire sadique en coin, après tout il était que ces clous pouvaient paraître alors qu'il pouvait en révéler bien plus que sa. Après un moment elle prit le clou dans ma main et le givra instantanément pour ensuite me le redonner. Je fût supris de constater qu'il n'avais pas l'air glacer comme les autres et ensuite elle me dit qu'il restera ainsi même à un chaleur pressente. Je lui rendis un demis sourire et je fourra le clou dans une des poches intérieur de mon manteau, pour être certain de le garder et de l'emporter avec moi. Maintenant que j'y pensais, je devrais moi aussi lui offrir un présent et je réfléchis pendant un moment. Après quelques secondes de réflexion je fouilla dans une des poches de mon manteau à l'intérieur et je sortis un clou d'un lueur argenter  beaucoup plus lourd que seux normal. Je regarda Danecana profondément dans les yeux et je lui dis :

-Ceci est un clou avec plus de particule ferromagnétique. Il émane un faible champ magnétique et je le sens. Il suffit de le casser pour que le champ se volatilise et je saurai que tu est en danger.

Je lui fis un jolie sourire une fois de plus et je fis léviter le clou devant mes yeux, après un moment à le faire tourner sur lui même je le rapprocha de Danecana du coter sécuritaire et je le déposa dans son décolleter, entre ces seins. Je rigola légèrement, probablement de perversion, ou simplement car une blague me vint rapidement à l'esprit.

- Je penses qu'il sera protéger là. Si un jour je suis en danger, je l'attirerai légèrement vers moi et tu le sentiras avancer en ma direction. Petit avertissement, s'il reste là et que je l'attire, il pourrait déchirer tes vêtement... Fais en sorte que sa n'arrive pas avent que tu me sois venu en aide.

Je mis mes mains dans mes poches et je lui fis un petit clin d'oeil coquin. Je regarda son visage pendant un moment et je tapa du pied. Instantanément nous tombions tout les deux à une vitesse de plus en plus rapide en direction du sol. Pendant la chute, je tassa une mèche de cheveux que j'avais dans le visage et je regarda si mon amie s'en tirais bien. À une dizaine de mètres du sol je créas un champ me repoussant faiblement pour attirer en douceur sur le sol. Je regarda Danecana qui tomba et à son tour je fis un champ repoussant mais plus puissante cette fois pour lui permettre de sauter comme sur un trampoline. Je lui souris en la regardant descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Danecana Rosalineda
Professionnel
Danecana Rosalineda


Messages : 93
Puissance : 105
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 37
Localisation : en centre de la foret des neiges eternel

Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ...   Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... EmptyVen 28 Mar - 0:31

En contemplent le clou que je lui avait redonné il paru surpris, surment par le manque de froideur qu'il dégagait. Il le ranga dans l'une de ses poches et il devint pensif puis fouilla dans une autre de ses poches et en sortie un autre clou, il était plus clair, plus brillant.
Il me regarda dans les yeux.

Ceci est un clou avec plus de particule ferromagnétique. Il émane un faible champ magnétique et je le sens. Il suffit de le casser pour que le champ se volatilise et je saurai que tu est en danger.

C'est vraiment gentil de ta part, un vrai gentlemen près à secourir une demoiselle en détresse.

Je ne put retenir un petit gloussement.

Et j'imagine aussi que si je me trouve à proximité tu le saura aussi.

Il fit tourner le clou en lévitation devant les yeux et le raprocha de moi. Quand j'était sur le poing de le prendre il le fit tombé dans le décolté de ma robe et dans son regard je vit que ça l'amusait énormément.

Mais ça va, surtout ne te guène pas. J'imagine que tu est content de toi

Je penses qu'il sera protéger là. Si un jour je suis en danger, je l'attirerai légèrement vers moi et tu le sentiras avancer en ma direction. Petit avertissement, s'il reste là et que je l'attire, il pourrait déchirer tes vêtement... Fais en sorte que sa n'arrive pas avent que tu me sois venu en aide.

Et ba tien, il manquait plus que ça et bisarment je suis sur qu'il adorerait pouvoir assisté à ça. Mise à part cette histoire de robe déchirer, j'aimais l'idée que l'on puisse s'avoir quand l'un et l'autre était en danger et que l'on avait un moyen de ce retrouvé en cas de besoin, on ne ce connaissait que depuis peu de temps mais je n'aimerais pas qu'il lui arrive quelque chose.

Vois tu, je serais très mécontante que ma robe ce déchire, je crois que vu le nombre de fois que j'ai pu la rapiècer elle aura beaucoup de mal à suporter de nouveau dégat. Et qu'en pence tu si je le m'était plutot en pendantif? Ca serai surment plus aime pratique, non? Et j'aime l'idée que tu puisse me contacter en cas de besoin et vice versa bien sur.

...

Il me regarda et me fit un clin d'oeil puis tapa du pied dans le vide. D'un coup, on tombe dans le vide, cette fois j'ai le réflex de tenir ma robe, je ne tien vraiment pas à me donné de nouveau en spectacle, je crois que je vais investire dans un pantalon. Pourvu qu'il ne , m'oublie pas, j'avais pas vraiment envie de m'écrasé. Ouf, je senti une force qui me fit rebondire et j'atéri délicatement au sol.

Est ce que pour une fois tu pourrai me prévenir avant de faire ça s'il te plais?



Revenir en haut Aller en bas
Lutso
Super Modérateur
Lutso


Messages : 31
Puissance : 41
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 27
Localisation : Skype

Relations
Relations:

Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ...   Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... EmptyVen 28 Mar - 0:56

-Est ce que pour une fois tu pourrai me prévenir avant de faire ça s'il te plais?

-Et gâcher une des seules chances que j'ai d’apercevoir le dessous de jupe d'une jolie fée ? Fais moi rire.

Je continua de la regarder je remarqua une silhouette sombre derrière Danecana, elle s'approchait furtivement et je dû plier mes yeux pour tenter de distinguez se que c'étais. C'étais un mélange de félin avec des cornes de sanglier. Je plissa encore plus les yeux en la regardant car le mélange n'était pas beau à voir. Je regarda ensuite mon amie et je lui fis signe de ne pas bouger et de ne pas parler. La bête grogna et je sortis tranquillement un clou de ma poche, je visa ensuite son crâne et quelques secondes après le clou s'y planta à une vitesse folle. Le monstre, furieux d'avoir été blesser au crâne, s'appreta à sauter dans le dos de Danecana.  Je mis mes deux mains en directions du monstre, je mis ensuite une main et une main en haut et d'un seul coup je les rapprocha rapidement jusqu'a se qu'elle se touche. La bête bondit et sa tête, ou le clou était toujours ficher, explosa en mille miette. Je fixa rapidement un faible champ pour empêcher mon amie de recevoir des morceaux de chair, de cerveau sans compter le sang. Derrière elle gissais le cadavre de la bête avec une tête répendus en mille miettes, alors que Danecana, à quelques mètres de là, n'étais pas tâcher.

Fier de mon travail, je souris légèrement et pris de fatigue, je mis un genou à terre ainsi qu'une main sur le sol pour me supporter. Je grogna légèrement car je sentais la fatigue me gagner, manquant toujours d'expériences, je ne pouvais pas utiliser mon don sans être trop fatigué par la suite ou subir des effets secondaires.

- C'étais... proche.


Je commença à respirer bruyamment et ma vue se troubla légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ...   Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes tous pareil ! Sauf si c'est moi qui est différent ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Spring World :: La frontière de mousse-
Sauter vers: