Blue Spring World
Bienvenue cher visiteur, Pour mieux découvrir ce monde merveilleux de Blue-spring, l'île du printemp éternel, alors inscrit toi!
Tu ne le regretteras pas!
Blue Spring World
Bienvenue cher visiteur, Pour mieux découvrir ce monde merveilleux de Blue-spring, l'île du printemp éternel, alors inscrit toi!
Tu ne le regretteras pas!
Blue Spring World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blue Spring world, In passion manga forum :3 LE forum rpg pour fans de manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 une bataille entre la vie et la mort...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sue Whinter
Nouveau
Sue Whinter


Messages : 11
Puissance : 17
Date d'inscription : 15/02/2014

une bataille entre la vie et la mort... Empty
MessageSujet: une bataille entre la vie et la mort...   une bataille entre la vie et la mort... EmptyMar 11 Mar - 20:37

Pour oublier l'incident avec les fees, je me promena ici, ou le paysage etait apaisant, l'air pur...Aucun bruit...juste une melodie qui trottait dans ma tete...puis je m'assis devant un arbre...Lorsque me rztournant pour voir si j'etais seule je vis une sorte de tigre s'approcher...Un tigre noir raye de blanc au yeux bleu electrique. Je cligna des yeux. Il dispatu. Je me retourna encore, pensant que ct un reve puis je le revi. Il "feula" appelant un autre tigre a se joindre a lui..Un tirge blanc raye de noir au yeux rouge sang.
J'avais compris. L'un signifait la mort paisible l'autre la vie en soufranxce. Mais je savais que ct des monstres alirs, je pris une brandche de bois, je pris ma ceinture pour corde et me tailla vite fait une fleche pour lui tirer dessu.Le tirge reaparut directement derriere moi. Il hurla et une tirade electrique se forma autour de moi. Appeure, hors de force, ma journee allait leux etre..jamais se finir. Il n yavait aucun moyen de s'en sortir, piege comne je l etais, il faudrait etre folle poue tebter de passer hors du tourbillion. Et pour ne rien arranger l'autre tigre forma une tornade de feu geante qui atteint plus de 32m!
Revenir en haut Aller en bas
 
une bataille entre la vie et la mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (suggestion) champ de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Spring World :: La frontière de mousse-
Sauter vers: