Blue Spring World
Bienvenue cher visiteur, Pour mieux découvrir ce monde merveilleux de Blue-spring, l'île du printemp éternel, alors inscrit toi!
Tu ne le regretteras pas!
Blue Spring World
Bienvenue cher visiteur, Pour mieux découvrir ce monde merveilleux de Blue-spring, l'île du printemp éternel, alors inscrit toi!
Tu ne le regretteras pas!
Blue Spring World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blue Spring world, In passion manga forum :3 LE forum rpg pour fans de manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Boutique

Aller en bas 
AuteurMessage
Ereina Zoroa
Créateur du BlueSpring
Ereina Zoroa


Messages : 45
Puissance : 657933
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 43
Localisation : derriere toi...

Relations
Relations:

Boutique Empty
20022014
MessageBoutique

Bienvenue à la Boutique BlueSpring!

Accessible de toutes le citées, la boutique vous propose de nombreux choix qui seront édité! Ah, mais excusez moi vous avez l'air de ne pas bien comprendre le fonctionnement! Je vous explique:
Vous voyez, vous avez des points de puissance, et bien en échange d'un peu de puissance vous gagnez des Badges, cool nan? Haha mais vous ne savez pas ce qu'est un badge, non pas un simple badge pour faire joli héhé, un badge mais un badge qui vous donne une capacitée plus forte! ATTENTION: Si nous voyons que vus avez un badge alors que vous n'êtes pas dans notre liste de client, cela est concidéré comme un VOL et sera muni d'un à une semaine d'exclusion.
Je pécise un peu car vous avez l'air de ne pas comprendre...Bon en fait une fois votre badge acheté, nous vous envoyons par MP le code a mettre pour votre signature Smile
Puis lros d'un combat vous pourrez dire: "utilisation du badge(je ne sais quel badge)" puis la puissance du badge est activé. Cela peu être une puissance renforcée, la vitesse en plus, de la vie en plus etc...
l'unité de monnaie est le P.
M'enfin vous verrez notre large gamme de badge confectionné pour nos membres Smile
ILS SONT UTILISABLES A VIE


Boutique Badgem10
Voila nos produits:


Boutique Badge_10Boutique Badgea10Boutique Badgec10Boutique Badgec11Boutique Badgee10Boutique Badgef10Boutique Badgef11Boutique Badgeg10Boutique Badgem10





1: Badge Angel:400P:Il permet de pouvoir sauter jusqu'a 400m de haut.
2.Badge chance:600P: Il permet d'avoir 90/100 de chance de vaincre l'enemi
3.Badge Vie: 1000P: Il permet d'avoir une seconde chance de recombattre.
4.Badge Compagnon:1200P: Il permet de tuer a coup sur un monstre et d'agrandir la force de son compagnon.
5.Badge échange:2000P: Il permet d'échanger son élement avec celui de son adversaire
6.Badge Crystaflam:1300P: Il permet de supprimer tout les élément qui sont mauvais pour le feu lors du combat.
7.Badge Force:3000P: Il permet d'augmenter la force x700
8.Badge Glace:100P/Augment l'élément glace x20
9.BAdge COLLECTOR Master blue:4000P: Permet de choisir son élément lors du combat (une fois)


 Lors d'un achat, nous vous donnons votre article une fois vos puissances retirées (selon le prix de votre artcle) Il est possible que l'on ne puissa pas vous offrir votre article car les staff ne sont pas toujours la...Dans ce cas nous ne vous retirons aucune puissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-spring.forumactif.org
Partager cet article sur : reddit

Boutique :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Boutique

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Spring World :: Les lieux communs :: boutique & bibliothèque :: Boutique-
Sauter vers: