Blue Spring World
Bienvenue cher visiteur, Pour mieux découvrir ce monde merveilleux de Blue-spring, l'île du printemp éternel, alors inscrit toi!
Tu ne le regretteras pas!
Blue Spring World
Bienvenue cher visiteur, Pour mieux découvrir ce monde merveilleux de Blue-spring, l'île du printemp éternel, alors inscrit toi!
Tu ne le regretteras pas!
Blue Spring World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blue Spring world, In passion manga forum :3 LE forum rpg pour fans de manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 m est debu dans ce monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nélia Méline
Super Modérateur
Nélia Méline


Messages : 64
Puissance : 74
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : dans un monde imaginaire

m est debu dans ce monde Empty
MessageSujet: m est debu dans ce monde   m est debu dans ce monde EmptyVen 31 Jan - 18:13

A l age de 8 ans , m'est parent on été rendu fou et on ésseyer de me tuer … Moi la jeune fée étais a présent seul … et pour toujours . A l age de 12 ans durent mon érrence dans se paye j ais trouver une sorte de « grotte » , j y suis rentré , c'éttais le coucher du soleil , je ne voulais pas dormir dehors la nuit sanoncais froide et pluvieuse , Mais bizarrement la nuit étais plutôt agréable … et même plutôt chaude . Poussé par la curiosité et me persuadant de plus rien avoirs a perdre je me rendit plus loin dans la grotte … toujours plus loin … un bruit de glissement que je percevais depuis un petit moment se faisais plus fort … toujours plus fort au fur et a mesure que j avançais mais d ou venais se bruite ? Je ne voilais que des mure et des couloirs de roche et de métaux . Je commancais a avoirs peur … J ais toujours aimé la l'obscuriter mais celle la avais de quelque chose d inquiétants … ma tête me demandais de retourner a l entré de la grotte mais m on corps lui avançais …

-une bonne heure de marche étais déjà passer depuis mon entré dans la grotte -


je santais une odeur de soufre aux font de la grotte je commancais a courir et la je vie une salle énorme on aurais dit que cette salle avais été créez par la main d une personne ou bien … d une chose …. la je vie l'arriver de se glissement que j antandais … un lacs se situais au font de cette grotte . Dans une pièce que je situais si profonde dans le sole bizarrement il ne fessai pas froid bien au contraire il i fessais chaux . Je fit le tours de cette pièce je retournie au nivaux de l eau dans l obscurité je n avais pas fait attention au chemins qui avançais dans le lacs souterrain .. au milieux un cercle de pierre et au centre de ce cercle il y avais un cratère de la fumé an sortais une fumé a la lueur roujatre aux font de se cratère . Je passais ma main au dessus de se cratère une étrange chaleur stagnais au dessus …

-âpre avoirs fini d exploré je désidi de m’installer la pour mon avenir plus tare je fit de cette endroit mon sanctuaire et ma forge j'y habitais et la foret qui mantourais me fournissais de la nourriture … durent 5 ans je me suis endurcie entraîner a la magie et a la forge ...
Revenir en haut Aller en bas
Itori Maeba
Débutant
Itori Maeba


Messages : 31
Puissance : 50
Date d'inscription : 17/01/2014

Relations
Relations:

m est debu dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: m est debu dans ce monde   m est debu dans ce monde EmptyVen 31 Jan - 23:04

(Hors RPs: Je sais pas si c'était un PV Libre, donc je m'incruste, ca fera de la compagnie Smile)

Je me baladais dans la partie Est de la pleine de bois. Pour moi cette plaine était une sorte de lieu de détente...respirer l'air pur car c'est une partie ou le BlueSpring est un peu plus ouvert, et laisse passer plus d'air que dans la citée ou la partie OUest.

Puis, je fis sans faire exprès, tomber une perle de mon collier. Alors je me pencha pour la ramasser et vie devant moi une fente.
Pensant que c'était juste une petite fissure je m'écarta mais en fait, c'était une entrée ! je ne l'avais jamais vu auparavant, même si la cité est petite!
Alors m'approchant, je rentra dedans...Mais...Si c'était l'entre d'un monstre? Ou celle d'êtres inconnus, serviables et gentils! bref il fallias que je laisse le hasard guider mes pas.

Il faisait noir et je n'étais pas nyctalope.
Puis, me concentrant, j'entendis des bruits au fond...le bruit de la vie, de la respiration. C'était une fée qui devait surement être la bas!
j'entendais aussi le bruit de l'eau...Etrange...Je ne savais pas que le Blue-Sprung avait d'autre terres, et surtout d'autres sources que celle du creux de bois!

Alors je marchais, marchais dans le noir, tel un aveugle.
Puis arrivée au fond du long chemin, je vis une jolie "salle" avec, une petite rivière!
Et au fond une silhouette!
J'avais peur...Tremblante, je m'appricha de la silhouette et je vis une jeune fille...

Boujour, quel est..ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Nélia Méline
Super Modérateur
Nélia Méline


Messages : 64
Puissance : 74
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : dans un monde imaginaire

m est debu dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: m est debu dans ce monde   m est debu dans ce monde EmptySam 1 Fév - 11:51

(ba je savais pas que c’était PV non plus m est bon comme ça a commencer on y va ^^)

depuis 5 ans personne n avais trouver cette entre le chemin étais longue beaucoup déjà c’était décourager je considérais cette endroit comme inviolable ,elle avais osé rentré dans mon sanctuaire ou étais cacher les secret de ma forge de m est arme et de mon pouvoirs ...javais 2 solution la tuer tous de suite ou faire d elle mon amie ..? moi me faire une amie ??? je ne savais pas se que je voulais ...javais entendu ça question m est je lui tournis le dos simplement car elle n avais pas l aire hostile je n avais rien a craindre d elle pour le moment ... M ais si je voulais la tuer il me fallais une de m est arme j avais déjà mon marteaux de forge mais il et trop loure pour l utiliser ...il me falais une autre arme , m est arme étais dans l abris que javais construis pas loin du lacs ... sans me dépêcher je m'y rendit .


quelle arme choisir calymore ? nan elle est sans doute très rapide je n arriverais pas a la toucher et il n y avais plus de magie dans la lame ... la dague ? non je connais pas c est pouvoirs aller au corp a corp serais du suicide ... hallebarde ferais affaire je la prie et sortie de la cabane ...


"désoler m est je peu pas te laisser an vie tu a vue trop de chose ...."
Revenir en haut Aller en bas
Itori Maeba
Débutant
Itori Maeba


Messages : 31
Puissance : 50
Date d'inscription : 17/01/2014

Relations
Relations:

m est debu dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: m est debu dans ce monde   m est debu dans ce monde EmptySam 1 Fév - 16:47

"désoler m est je peu pas te laisser an vie tu a vue trop de chose ...."

Cette guerrière ne pensait tout de même pas pouvoir me battre ainsi...Certe je paraissais très fragile et inoncente, mais elle ne savait pas que j'était née un jour ou le Blue-Sping me donna plus de puissance qu'à la normale.

Bon, je vois que tu veux tester mes pouvoirs.

Alors, j'essaya de m'amuser un peu. Je fit comme si je tremblais de peur, tendis mon bras et d'un coup, créa un pic coupant de glace , collé au sol, en direction de la fée.

Puis je pris un shuriken et le glace, pour le lancer en direction de cette fée mais sans la toucher, de sorte a ce que le shuriken face une voltige, et coupe un bout de pierre de la caverne(même si elle st dans un arbre...de la pierre dans du bois...normal...)
Puis je la regarda avec un regard froid et tendis ma main vers elle pour m'imposer un peu et je dis:

Un fée, se doit de vivre dans la citée. Alors qui que tu sois, tu dois venir! Pourquoi vis-tu ici!? Tu n'en as pas mare de cette solitude qui te hante chaque jours?


Pourtant, elle avait tout de même l'air en pleine forme..Et, regardant avec attention derrière elle je vis une sorte de forgerie! En fait elle fabriquait des armes! Voila qui est interressant...
Revenir en haut Aller en bas
Nélia Méline
Super Modérateur
Nélia Méline


Messages : 64
Puissance : 74
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : dans un monde imaginaire

m est debu dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: m est debu dans ce monde   m est debu dans ce monde EmptySam 1 Fév - 17:15

cette fée me tapais sur les nerf an plus de venir dans mon sanctuaire et de le profaner elle avais le cranc de me défier , elle m'attaqua alors que ma garde étais pas encor lever .le défie semblais intéressent ...De plus c est pouvoir avais l'aire puissent mais le problème de la magie c est quelle n est pas infinie . j'avais m est chance personne de devais découvrir ma forge ... au moment ou je pensais cela je vie c est yeux regarder derrière moi ... et semblais intéresser par se quelle vie . voulais t'elle me voler ma forge ?
je lui dit d'un ton sec :

Ta vie ne doit pas valoir grand chose pour t aventuré ici et me défier !!!De plus tu pose trop de question je vie ou je veux je suis au dessus des loi si j ais envie d'aller tuer un ange je vais le tuer si j ais envie de bruler ta maison je le ferais peu importe ta force et ta magie il et temps que tu arrette de me faire perdre mon temps !!!je dit cette phrase avec conviction mais javais peur de me battre contre elle en vérité le peu de pouvoire qu elle a montré n est rien et je suis persuader qu il ne faut jamais entré dans un combat sans connaitre sont adversaire ....je continua ma phrase avec sécheraise fuie ou meure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Itori Maeba
Débutant
Itori Maeba


Messages : 31
Puissance : 50
Date d'inscription : 17/01/2014

Relations
Relations:

m est debu dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: m est debu dans ce monde   m est debu dans ce monde EmptySam 1 Fév - 23:24

(Hors Rps: Ca devient interessant x)), c'est serieux tout ca!)


fuie ou meure !!!! me dit-elle, tel un chat qui crache de fureur sur un autre.

J'avais visiblement dépasser les bornes, et surtout, j'étais sur son territoire.
Je n'aurais peux être pas du faire la rebelle, mais c'est une tradition chez les ados..(non en fait c'est juste moi ...)

Elle était visiblement prête a se battre. Mais je ne voulais pas me battre contre elle...Ni abimer sa forge. Mais d'un coter, je ne voualis pas non plus faire preuve de faiblesse en tournant les talons.
Que faire?
JE ne savais vraiment pas. Je pouvais l'achever (peux être), ou la laisser et faire comme si rien n'était....D'un coter, elle n'avait pas répondu a ma question et parlait avec un ton de haine pure, mais en même temps, il y avait quelque chose en elle qui était comme si elle n'était pas is méchante...Peut petre cachait-elle un coeur d'or sous ses aires grotesques et glacials.

Alors, je préféra la laisser, il ne valait mieux pas la chercher, je ne comprend pas, nous sommes tout deux des fées, venant de la même citée, et elle me répond tel un ange parlerait à une fée! Finallement je lui dis:

Bon. Je n'ai pas peur de ta remarque, j'ai plus de puissance qu'on pourrait le croire, mais je vais te laisser pour le bien de la citée, il ne vait mieux pas qu'il y ait de conflit entre deux citoyens de la même catégorie. Cela serait très mal vu. Donc je décide de partir. je ne parlerais à personne de ta forge, parole de fée(HRP: je parle comme la fée clochette xD) ni de l'endroit ou tu te trouves.
Bien, cela dit, tu devrais vennir dans la citée, la solitude, c'est pas bon pour tioi, il te faudrait plus de compagnie...Des amis? m'enfin, fait ce qu'il te plairas, moi j'y vais, j'ai faim!.


Alors, détournant les talons et me dirigeant vers la sortie de la grotte, je sortis pour retourner à l'aubrege
Revenir en haut Aller en bas
Nélia Méline
Super Modérateur
Nélia Méline


Messages : 64
Puissance : 74
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : dans un monde imaginaire

m est debu dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: m est debu dans ce monde   m est debu dans ce monde EmptyDim 2 Fév - 12:03

Ma hallebarde étais toujours lever et ma garde solide m est pourquoi ? elle étais partie comme ça . Ca dernier phrase n avais pas de sens j étais près a la tuer et elle ma tourner le dos ... j’orrais pue l embrocher .....

cependant je fessais confiance an ça parole elle ne parlerais pas de mon sanctuaire . m est raison de la tuer avais disparue avec cette phrase .je la laissa donc partir ... mais je posais tellement de question dans ma tête ... maintenant j an étais sur j'allais la revoir ....
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ryuga
Professionnel
Shin Ryuga


Messages : 64
Puissance : 82
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : un peu partout

m est debu dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: m est debu dans ce monde   m est debu dans ce monde EmptyDim 2 Fév - 18:57

(HRP: Je m'incruste aussi :p)

Cherchant de quoi me nourire, Mon instinct me fis marcher jusqu'à la partie Est de la pleine. Soudain j'entendis un bruit, je me tapissa donc dans le décor, je vis une personne sortir d'une petite fente étroite. Je sentis que cette fée détenais un grand pouvoir.
 J'attendis qu'elle parte avant de m'aventurer dans cette endroit. A peine entrée je sentis une grande force, n'osant pas aller plus loin je me demandais que devais-je faire, puis un sentiment me rappelas que je devais chercher a manger je poursuivis donc ma découverte.
J'avançais m'enfoncent de plus en plus dans l'obscurité, J'aurais pus faire demi tour mais je voulais savoir ce qui se trouvais au fin fond de cette grotte et je continuais pendent une heure.
Soudain je vis une fée qui me tournais le dos, qui était-elle ? que faisait-elle la ? Puis je sentis mon ventre gargouiller, il me fallait de la nourriture
                           
     Toi là, donne moi tout ce que tu as si tu veux continuer a vivre !


Dernière édition par shin ryuga le Lun 3 Fév - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nélia Méline
Super Modérateur
Nélia Méline


Messages : 64
Puissance : 74
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : dans un monde imaginaire

m est debu dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: m est debu dans ce monde   m est debu dans ce monde EmptyVen 7 Fév - 19:48

(hore rp : désoler pour le temps d attente je viens de récupérer internet )

Toi là, donne moi tout ce que tu as si tu veux continuer a vivre !

J' en avais asse de c est visite comment an 5 ans personne n étais rentré dans cette grotte et la an moins d une journée au-temps de personne passe d un coup ? , sens étais trop , an plus d être stupide de venir ici il étais insultants , et voulais de me volé , il ne savais pas a qui il avais affaire !

Rentre cher toi , je suppose que tu veux rester an vie ? j an et asse des visite et asse de parler j aimerais pouvoirs me remettre a ma forge ! entre 2 visite je n est même pas u le temps de faire fondre du métal .


je prie ma hallebarde qui étais charger an magie et leva ma garde an libellule , j en étais sur il savais se battre mais ne savais pas comment je me battais , personne savais !! (position de la libellule : garde haute , utiliser avec des lance ou katana , il permait une tranche rapide verre le bas et a une grande porté , longueur arme + longueur bras , très utiliser avec la lance car le manche et grand du coup il y a une grand marche ne manœuvre elle permette une défense et une attaque parfaite si l adversaire et un adversaire au corps a corps ) il avais aucune chance de me battre c étais clairement quelqu’un tailler pour le corps a corps et sont katana an disais longue a vue de né il fessais 2 + 1/2 shakus .... ma porté a mois étais de 3.50 m a peu près 1 mètre décarre se combat étais gagner sans conté que mon arme étais charger an ma magie !!! je fie se raisonnement rapidement dans ma tète .
il y avais plus que a attendre qu il m attaque .... et je lui lançais fièrement

viens perdre ta tête !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ryuga
Professionnel
Shin Ryuga


Messages : 64
Puissance : 82
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : un peu partout

m est debu dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: m est debu dans ce monde   m est debu dans ce monde EmptyVen 7 Fév - 20:43

viens perdre ta tête !!!!

Qu'es-ce que cette position? Elle avait l'aire vraiment drole dans cette posture mais son regarde étais remplis de haine !
Je sorti mon katana, j'avais pris soin de l'enduire de poison, pas asser fort pour la tuer mais asser pour la paralyser.
je le tenais droit a bout de bras puis l'enflama. je sentais que son pouvoir était tres fort mais que savait-il du miens?

Et bien tu es la deuxieme fée que je rencontre en deux jours qui veut jouer les forte tête, je ne te demande que quelque vivre et quelque objets de valeur rien de plus mais si en plus tu veux me donner ta vie sa ne me gêne pas! au contraire ta tête feras un beau trophée dans mon refuge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nélia Méline
Super Modérateur
Nélia Méline


Messages : 64
Puissance : 74
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : dans un monde imaginaire

m est debu dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: m est debu dans ce monde   m est debu dans ce monde EmptyVen 7 Fév - 21:41

Et bien tu es la deuxième fée que je rencontre en deux jours qui veut jouer les forte tête, je ne te demande que quelque vivre et quelque objets de valeur rien de plus mais si en plus tu veux me donner ta vie sa ne me gêne pas! au contraire ta tête feras un beau trophée dans mon refuge

Et bien serais t il stupide , Mais cettais clairement un défi que j avais lancé et il lavais accepter , je n en suis pas fière , j ais toujours mal a la jambe et le combattre sera difficile mais an position de libellule je n est pas trop a bouger , et ma baisure et pas sur mon pied d appuie , ce combat va être intérésen , il venais de me révéler sont pouvoirs et avais donc gâcher une bonne ocation de surprise an combats , il aurais commencer le combat sans utiliser sont pouvoirs il aurais pue me donner un coups mortel en projetant c est flamme , javais encore plus l avantage que toute a l heure. m est une chose me donnais un désavantage ma baisure , elle étais cacher par mon manteau il ne savais donc pas que j étais bléser mais m est mouvement serais réstrin .

alors viens m attaquer a tu peur ? ou alors que a ta naissance on ta arracher la seul fierté que les homme on ? ca pourais etre la raison de ta crainte .


âpre cette provocation j étais sur qu il réagirais . il serais toucher a sont orgueil !!
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ryuga
Professionnel
Shin Ryuga


Messages : 64
Puissance : 82
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : un peu partout

m est debu dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: m est debu dans ce monde   m est debu dans ce monde EmptyVen 7 Fév - 21:50

alors viens m attaquer a tu peur ? ou alors que a ta naissance on ta arracher la seul fierté que les homme on ? ca pourais etre la raison de ta crainte .

Il venait clairement de me provoquer, ce genre de défie me plait beaucoup de plus, je pense que cette fée étais très puissante et que elle aurat du répondant.
Mais elle ne semblait pas seraine, elle cachais quelque chose, mais quoi ?

Et bien tu m'a l'air sur de toi, Je veux vraiment voir ce que tu as dans le ventre !

Je courus alors vers elle, puis posa un temps d'arrêt et fit un mouvement verticale avec mon sabre ce qui envoya une lame de feux vers elle, je savais qu'elle la contrerais mais je ne devait pas tout mettre dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Nélia Méline
Super Modérateur
Nélia Méline


Messages : 64
Puissance : 74
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : dans un monde imaginaire

m est debu dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: m est debu dans ce monde   m est debu dans ce monde EmptyVen 7 Fév - 22:09

j ais pue paré sont attaque , avec faciliter les attaque de front vont pas marcher et avec mon arme il ne pourra pas me toucher mé le comba sera coure , je peu pas continuer longtemps cette baisure va me gêner .
je lanci la magie qu il y avais dans mon arme (c est un long pic qui suie l allongement de ma lame et qui projette plain de petite dague de magie dans la direction que je choisissais mais il les esquiva toute ou les bloquais seul une lame légartina ... rien de grave apparemment ... j étais toujours sur place a vrais dire je contais sur cette attaque massive pour le tuer , je lavais sous estimé et ma vielle hallebarde avais une magie dérisoire je ne pourrais plus faire de telle attaque il devais sans doute ....
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ryuga
Professionnel
Shin Ryuga


Messages : 64
Puissance : 82
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : un peu partout

m est debu dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: m est debu dans ce monde   m est debu dans ce monde EmptyVen 7 Fév - 22:15

Il réussi comme je le pensais a parer mon attaque, puis quand il m'envoyat ses dague je réussi a les parer sauf une qui me brisa l'une de mes ailes, durant mon esquive je vis une blessure a sa jambe gauche. J'avais trouver son point faible mais l'espace etant mince je tombi dans l'eau.
Je resorti avec un bond en essayan de placer une attaque mais il brisa ma lame, je n'en revenais pas, sa force était loin d'etre banal, il brisa un katana en ancier tremper.
Revenir en haut Aller en bas
Nélia Méline
Super Modérateur
Nélia Méline


Messages : 64
Puissance : 74
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : dans un monde imaginaire

m est debu dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: m est debu dans ce monde   m est debu dans ce monde EmptyVen 7 Fév - 22:26

C est terminer ta plus d arme , il te reste ta magie mais je pense pas qu il t en reste beaucoup .

je faisais la maline mais ca lame m avais toucher et je tombie a la renverse ... céttais une égalité juste car il et tombé a l eau ... je me sentais con ...

tien vien mangé quelque chose ... je ne peu plsu me batre ....
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ryuga
Professionnel
Shin Ryuga


Messages : 64
Puissance : 82
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : un peu partout

m est debu dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: m est debu dans ce monde   m est debu dans ce monde EmptyVen 7 Fév - 22:34

tien vien mangé quelque chose ... je ne peu plsu me batre ....

Elle étais vraiment bizarre, On avais combattus pendent plusieurs minute et voila qu'elle me propose a manger !
je ne le voyait pas du meme oeil, je m'approchas du bout de ma lame qui étais briser, la ramassa. Ce combat s'étais achever pas une égaliter mais de la me proposer a manger, elle me prenais pour un gugus? je la regardas dans les yeux, la sorti étais derriere elle, elle etais la a terre, je sauta par dessu d'elle et commença a courire vers la sorti, ma magie étais trop basse pour l'utiliser et physiquement j'étais epuiser et ne pouvais pas me battre a main nue

Tu me payeras ça toi ! j'aurais ma revanche !

Revenir en haut Aller en bas
Nélia Méline
Super Modérateur
Nélia Méline


Messages : 64
Puissance : 74
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : dans un monde imaginaire

m est debu dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: m est debu dans ce monde   m est debu dans ce monde EmptyVen 7 Fév - 22:38

Tu me payeras ça toi ! j'aurais ma revanche !

bon courage

apré ca je recharge toute m est arme donc ma claymore que je reforgea antieremant pour quelle soit plus légère et avec plus de magie ma blessure setais avérer super ficiel ... je me remie vite debou .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





m est debu dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: m est debu dans ce monde   m est debu dans ce monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
m est debu dans ce monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet d'inauguration d'une petite école dans chaque citée, besoin d'avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Spring World :: La petite plaine de bois :: La partie Est-
Sauter vers: